Etaamb.openjustice.be
Arrêté Du Gouvernement Wallon
publié le 13 juillet 2001

Emploi Un arrêté du Gouvernement wallon du 19 avril 2001 nomme, à la date du 1 er février 2001, M. Vincent Vagman président du Comité subrégional de l'Emploi et de la Formation de Namur, en remplacement de M. Georges Philippart, démiss Un arrêté ministériel du 8 mars 2001 accorde à la s.a. Mailprofs Belgium un agrément conforméme(...)

source
ministere de la region wallonne
numac
2001027396
pub.
13/07/2001
prom.
--
moniteur
https://www.ejustice.just.fgov.be/cgi/article_body(...)
Document Qrcode

MINISTERE DE LA REGION WALLONNE


Emploi Un arrêté du Gouvernement wallon du 19 avril 2001 nomme, à la date du 1er février 2001, M. Vincent Vagman président du Comité subrégional de l'Emploi et de la Formation de Namur, en remplacement de M. Georges Philippart, démissionnaire.

Un arrêté ministériel du 8 mars 2001 accorde à la s.a. Mailprofs Belgium un agrément conformément à l'article 3 du décret du 27 juin 1991 relatif à l'agrément des entreprises de travail intérimaire.

Cet agrément porte le numéro W.2001.96 et est valable deux ans à partir du 8 mars 2001.

Un arrêté ministériel du 9 mars 2001 accorde, à la date du 18 janvier 2001, démission honorable à sa demande à M. Roger Huylenbroeck en tant que membre de la Commission Emploi-Formation-Enseignement du Comité subrégional de l'Emploi et de la Formation du Hainaut occidental.

Un arrêté ministériel du 9 mars 2001 nomme, à la date du 31 janvier 2001, M. François Lesire membre de la Commission Emploi-Formation-Enseignement du Comité subrégional de l'Emploi et de la Formation du Hainaut occidental, en remplacement de M. Roger Huylenbroeck, démissionnaire, dont il achèvera le mandat.

Un arrêté ministériel du 9 mars 2001 accorde, à la date du 22 janvier 2001, démission honorable à sa demande à M. Bruno Bachely en tant que membre de la Commission Emploi-Formation-Enseignement du Comité subrégional de l'Emploi et de la Formation du Hainaut occidental, au titre de représentant des services agréés de formation professionnelle.

Un arrêté ministériel du 9 mars 2001 nomme, à la date du 26 janvier 2001, M. Serge Bouchet membre de la Commission Emploi-Formation-Enseignement du Comité subrégional de l'Emploi et de la Formation du Hainaut occidental, au titre de représentant des services agréés de formation professionnelle, en remplacement de M. Bruno Bachely, démissionnaire.

Un arrêté ministériel du 20 mars 2001 nomme, pour un terme de trois ans, Mme Raymonde Yerna, représentante de la Ministre ayant la formation dans ses attributions, en qualité de présidente de la Commission d'agrément des entreprises de formation par le travail.

Le même arrêté nomme, pour un terme de trois ans, en qualité de membres effectifs de la Commission d'agrément des entreprises de formation par le travail : - Mme Marie-Hélène Ska et M. Jean-Paul Deliège en qualité de représentants des organisations représentatives des travailleurs; - Mme Nathalie Bergeret et M. Thierry Devillez en qualité de représentants des organisations représentatives des employeurs; - Mme Christiane Léonard et M. Léonard Mayard en qualité de représentants du FOREm; - Mme Geneviève Lacroix en qualité de représentante de l'Union des villes et communes de la Région wallonne, section C.P.A.S.; - Mme Sophie Lequertier en qualité de représentante de l'administration; - M. Guy De Smedt en qualité de représentant de la cellule "Fonds social européen"; - Mme Nathalie Delbrassinne en qualité de représentante du Conseil économique et social de la Région wallonne; - Mme Carol Descamps en qualité de représentante de la Ministre qui a l'emploi dans ses attributions; - M. Albert Duriau en qualité de représentant de l'Agence wallonne pour l'intégration des personnes handicapées; - MM. Pierre Géoris et Dimitri Coutiez en qualité de représentants des entreprises de formation par le travail.

Le même arrêté nomme, pour un terme de trois ans, en qualité de membres suppléants de la Commission d'agrément des entreprises de formation par le travail : - Mme Constantina Papamarinou et M. Gérard Van Mechelen en qualité de représentants des organisations représentatives des travailleurs; - Mme Joëlle Pirlet et M. André Auquier en qualité de représentants des organisations représentatives des employeurs; - Mmes Myriam Vervondel et Ch. Romanowicz en qualité de représentants du FOREm; - Mme Myriam Somers en qualité de représentante de l'Union des villes et communes de la Région wallonne, section C.P.A.S.; - M. Roger Bourguignon en qualité de représentant de l'administration; - M. Alain Dechamps en qualité de représentant de la cellule "Fonds social européen"; - Mme Véronique Kaiser en qualité de représentante du Conseil économique et social de la Région wallonne; - Mme Françoise Viatour en qualité de représentante de la Ministre qui a l'emploi dans ses attributions; - M. Philippe Meuris en qualité de représentant de l'Agence wallonne pour l'intégration des personnes handicapées; - MM. Eric Mikolajczak et Daniel Therasse en qualité de représentants des entreprises de formation par le travail.

Le même arrêté nomme, pour un terme de trois ans, Mme Brigitte Vanden Abbeele en qualité de secrétaire de la Commission d'agrément des entreprises de formation par le travail.

Un arrêté ministériel du 8 mai 2001 accorde, à la date du 26 octobre 2000, démission honorable à sa demande à Mme Myriam Ben Hamida en tant que membre de la Commission Emploi-Formation-Enseignement du Comité subrégional de l'Emploi et de la Formation de Namur, au titre de représentante d'une organisation représentative des travailleurs.

Un arrêté ministériel du 8 mai 2001 nomme, à la date du 31 octobre 2000, Mme Fabienne Tinant membre de la Commission Emploi-Formation-Enseignement du Comité subrégional de l'Emploi et de la Formation de Namur, au titre de représentante d'une organisation représentative des travailleurs, en remplacement de Mme Myriam Ben Hamida, démissionnaire, dont elle achèvera le mandat.

Un arrêté ministériel du 8 mai 2001 accorde, à la date du 31 octobre 2000, démission honorable à sa demande à Mme Françoise Lerat en tant que membre de la Commission Emploi-Formation-Enseignement du Comité subrégional de l'Emploi et de la Formation de Charleroi, au titre de représentante du Conseil supérieur de l'éducation permanente.

Un arrêté ministériel du 8 mai 2001 nomme, à la date du 1er décembre 2000, M. Pierre Vanassche membre de la Commission Emploi-Formation-Enseignement du Comité subrégional de l'Emploi et de la Formation de Charleroi, au titre de représentant du Conseil supérieur de l'Education permanente, en remplacement de Mme Françoise Lerat, démissionnaire, dont il achèvera le mandat.

Un arrêté ministériel du 11 juin 2001 accorde à la s.a. Dexis un agrément, conformément à l'article 3 du décret du 27 juin 1991 relatif à l'agrément des entreprises de travail intérimaire.

Cet agrément porte le numéro W.2001.98 et est valable deux ans à partir du 11 juin 2001.

Un arrêté ministériel du 11 juin 2001 accorde à la s.a. Omega Interim un agrément, conformément à l'article 3 du décret du 27 juin 1991 relatif à l'agrément des entreprises de travail intérimaire.

Cet agrément porte le numéro W.2001.101 et est valable deux ans à partir du 11 juin 2001.

Un arrêté ministériel du 11 juin 2001 accorde à la s.a. Plus Uitzendkrachten un agrément conformément à l'article 3 du décret du 27 juin 1991 relatif à l'agrément des entreprises de travail intérimaire.

Cet agrément porte le numéro W.2001.97 et est valable deux ans à partir du 11 juin 2001.

Un arrêté ministériel du 11 juin 2001 accorde à la s.p.r.l. Green Interim un agrément conformément à l'article 3 du décret du 27 juin 1991 relatif à l'agrément des entreprises de travail intérimaire.

Cet agrément porte le numéro W.2001.100 et est valable deux ans à partir du 11 juin 2001.

Un arrêté ministériel du 11 juin 2001 accorde à la c.v.b.a.

Agro-Services un agrément conformément à l'article 3 du décret du 27 juin 1991 relatif à l'agrément des entreprises de travail intérimaire.

Cet agrément porte le numéro W.2001.99 et est valable deux ans à partir du 11 juin 2001.

^