publié le 27 mai 2000
Emploi Par arrêté du Gouvernement wallon du 27 avril 2000, démission honorable de ses fonctions de commissaire du Gouvernement auprès de l'Office wallon de la Formation professionnelle et de l'Emploi est accordée à M. Alain Rosenoer à la date du Par arrêté du Gouvernement wallon du 27 avril 2000, Mme Stéphanie Leroy est nommée, à la date d(...)
MINISTERE DE LA REGION WALLONNE
Emploi Par arrêté du Gouvernement wallon du 27 avril 2000, démission honorable de ses fonctions de commissaire du Gouvernement auprès de l'Office wallon de la Formation professionnelle et de l'Emploi est accordée à M. Alain Rosenoer à la date du 27 avril 2000. Le même arrêté nomme M. Francis Mossay commissaire du Gouvernement auprès de l'Office wallon de la Formation professionnelle et de l'Emploi. M. Mossay exerce ses attributions sur toutes les décisions qui ont une incidence budgétaire, comptable ou financière.
Par arrêté du Gouvernement wallon du 27 avril 2000, Mme Stéphanie Leroy est nommée, à la date du 25 septembre 1999, en qualité de représentante d'un organisme de développement économique auprès du Comité subrégional de l'Emploi et de la Formation de Liège, en remplacement de M. Alain Cromps, démissionnaire, dont elle achèvera le mandat.
Par arrêté du Gouvernement wallon du 27 avril 2000, démission honorable de ses fonctions de président de la Commission Emploi-Formation-Enseignement du Comité subrégional de l'Emploi et de la Formation de Verviers est accordée à M. Gérard Hansen, à la date du 26 novembre 1999.
Le même arrêté désigne M. Marc Crutzen en qualité de président du Comité subrégional de l'Emploi et de la Formation de Verviers, en remplacement de M. Gérard Hansen., à la date du 26 novembre 1999.
Par arrêté du Gouvernement wallon du 4 mai 2000, Mme Andrée Debrulle est nommée, du 1er avril 2000 au 14 août 2000 au soir, membre du Comité de gestion du FOREm au titre de représentante des organisations représentatives des travailleurs, en remplacement de Mme Marie-Hélène Ska.
Par arrêté ministériel du 21 mars 2000, démission honorable est accordée à sa demande à M. Victor Billen en tant que membre du Comité subrégional de l'Emploi et de la Formation de Liège, au titre de représentant des organisations représentatives des employeurs, à la date du 15 septembre 1999.
Par arrêté ministériel du 21 mars 2000, Mme Joëlle Pirlet est nommée, à la date du 16 septembre 1999, membre du Comité subrégional de l'Emploi et de la Formation de Liège, au titre de représentante des organisations représentatives des employeurs, en remplacement de M. Victor Billen, démissionnaire, dont elle achèvera le mandat.
Par arrêté ministériel du 21 mars 2000, Mme Collette Gérard est nommée, à la date du 16 septembre 1999, membre du Comité subrégional de l'Emploi et de la Formation de Liège, au titre de représentante des organisations représentatives des employeurs, en remplacement de Mme Anne-Françoise David, décédée, dont elle achèvera le mandat.
Par arrêté ministériel du 23 mars 2000, démission honorable est accordée à sa demande à M. Jean-Marie Brooms en tant que membre de la Commission Emploi-Formation-Enseignement du Comité subrégional de l'Emploi et de la Formation du Hainaut occidental, au titre de représentant d'une organisation représentative des travailleurs, à la date du 17 février 2000.
Par arrêté ministériel du 23 mars 2000, M. Guy Bosquillon est nommé, à la date du 18 février 1999, membre de la Commission Emploi-Formation-Enseignement du Comité subrégional de l'Emploi et de la Formation du Hainaut occidental, au titre de représentant d'une organisation représentative des travailleurs, en remplacement de M. Jean-Marie Brooms, démissionnaire, dont il achèvera le mandat.
Par arrêté ministériel du 27 mars 2000, démission honorable est accordée à sa demande à M. Gérard Richeling en tant que membre du Comité subrégional de l'Emploi et de la Formation du Hainaut occidental, au titre de représentant d'une organisation représentative des travailleurs, à la date du 22 février 2000.
Par arrêté ministériel du 27 mars 2000, M. Thibaut Ghils est nommé, à la date du 28 février 2000, membre du Comité subrégional de l'Emploi et de la Formation du Hainaut occidental, au titre de représentant d'une organisation représentative des travailleurs, en remplacement de M. Gérard Richeling, démissionnaire, dont il achèvera le mandat.