publié le 15 juin 2021
Arrêté du Gouvernement wallon modifiant l'arrêté du Gouvernement wallon du 1er octobre 2020 portant désignation des membres et désignation du président et vice-président du Comité de gestion de la Caisse publique wallonne d'allocations familiales
3 JUIN 2021. - Arrêté du Gouvernement wallon modifiant l'arrêté du Gouvernement wallon du 1er octobre 2020 portant désignation des membres et désignation du président et vice-président du Comité de gestion de la Caisse publique wallonne d'allocations familiales
Le Gouvernement wallon, Vu le décret du 8 février 2018 relatif à la gestion et au paiement des prestations familiales, article 28;
Vu le décret du 12 février 2004 relatif au statut de l'administrateur public pour les matières réglées en vertu de l'article 138 de la Constitution, modifié en dernier lieu par le décret du 29 mars 2018;
Considérant le courriel de Vie féminie, daté du 12 mai 2021;
Sur proposition de la Ministre en charge des allocations familiales;
Après délibération, Arrête :
Article 1er.A l'article 1er, 4°, a), de l'arrêté du Gouvernement wallon du 1er octobre 2020 portant désignation des membres et désignation du président et vice-président du Comité de gestion de la Caisse publique wallonne d'allocations familiales, les mots « Madame Hafida Bachir » sont remplacés par les mots « Madame Hyacinthe Gigounon ».
Art. 2.Conformément à l'article 28, § 3, alinéa 2, du décret du 8 février 2018 relatif à la gestion et au paiement des prestations familiales, le nouveau membre achève le mandat de son prédécesseur.
Art. 3.Le présent arrêté entre en vigueur le jour de sa signature.
Art. 4.La Ministre en charge des allocations familiales est chargée de l'exécution du présent arrêté.
Namur, le 3 juin 2021.
Le Ministre-Président, E. DI RUPO La Ministre de la Fonction publique, de l'informatique, de la Simplification administrative, en charge des allocations familiales, du Tourisme, du Patrimoine et de la Sécurité routière, V. DE BUE