publié le 04 septembre 2020
Arrêté du Gouvernement de la Région de Bruxelles-Capitale du 16 juillet 2020 portant désignation des membres de la commission d'évaluation chargée de l'évaluation des mandataires des services publics régionaux de Bruxelles et des organismes d'intérêt public de la Région de Bruxelles-Capitale
REGION DE BRUXELLES-CAPITALE
16 JUILLET 2020. - Arrêté du Gouvernement de la Région de Bruxelles-Capitale du 16 juillet 2020 portant désignation des membres de la commission d'évaluation chargée de l'évaluation des mandataires des services publics régionaux de Bruxelles et des organismes d'intérêt public de la Région de Bruxelles-Capitale
Le Gouvernement de la Région de Bruxelles-Capitale, Vu l'arrêté du Gouvernement de la Région de Bruxelles-Capitale du 21 mars 2018 portant le statut administratif et pécuniaire des agents des services publics régionaux de Bruxelles, l'article 463;
Vu l'arrêté du Gouvernement de la Région de Bruxelles-Capitale du 21 mars 2018 portant le statut administratif et pécuniaire des agents des organismes d'intérêt public de la Région Bruxelles-Capitale, l'article 456;
Vu l'arrêté du Gouvernement de la Région de Bruxelles-Capitale du 2 avril 2015 portant désignation des membres de la commission d'évaluation chargée de l'évaluation des titulaires de mandat du ministère et des organismes d'intérêt public de Bruxelles-Capitale;
Considérant que les membres de la commission d'évaluation chargée de l'évaluation des mandataires des services publics régionaux de Bruxelles et des organismes d'intérêt public de la Région de Bruxelles-Capitale doivent être désignés Vu le fait que M. Paul-Marie Empain dispose d'une expertise en management et des ressources humaines dans le secteur public en tant qu'ancien secrétaire communal de la commune de Jette.
Vu le fait que Mme Siske D'Hoore dispose d'une expertise en management et des ressources humaines dans le secteur privé et le secteur public.
Vu le fait que Mme Ann Lenaerts dispose d'une expertise dans le domaine du management des pouvoirs locaux et étant donné son rôle de secrétaire générale du EIPA et son rôle de professeur à la Faculté Philosophie et Sciences sociales de l'ULB. Vu le fait que M. Yvan Verbakel dispose d'une expertise en management dans le secteur public en tant que chef de division du Ministère flamand de la Mobilité et des Travaux Publics.
Vu le fait que Mme Caroline Thyssens est Secrétaire Générale de la Fédération des receveurs communaux et de CPAS. Vu le fait que M. Patrick Tack possède une expertise en management et en des ressources humaines étant donné son rôle de chef du département des ressources humaines de la Banque Nationale de Belgique.
Vu le fait que M. Charles Etienne Lagasse dispose, compte tenu de sa formation et de son expérience professionnelle comme Directeur d'administration au sien du Commissariat Général des Relations Internationales (CGRI) pendant 27 ans et comme Inspecteur Général de Wallonie-Bruxelles International (WBI) pendant 5 ans, d'une expertise en management public.
Vu le fait que M. Marcel Vermeulen possède une solide expérience en management et gestion des ressources humaines dans les secteurs public et privé.
Vu le fait que Mme Griet Pitteljon possède une expertise en gestion étant donné son expérience en tant que coordinatrice et directrice générale dans diverses organisations du secteur social, des soins et public.
Vu le fait que Mme France Delobbe est spécialiste en droit public et adminstratif ainse qu'en change management étant donné son expérience de chef du service juridique pour la SNCB. Vu le fait que M. Jesse Stroobants possede une expertise en gestion dans le secteur public entre autres grâce à sa recherche académique sur le secteur public.
Vu le fait que Mme Isabelle De Beys dispose d'une expertise en management et des ressources humaines dans le secteur public étant donné son rôle en health and well-being management pour la Loterie nationale.
Vu le fait que M. Guido Jacobs dispose d'une expertise en management dans le secteur public étant donné son expérience en tant que premier auditeur - chef de section au Conseil d'Etat.
Vu le fait que M. Yves Verschoren dispose d'une expérience dans le domaine du management dans le secteur public Sur la proposition du Ministre de la Fonction Publique, Après délibération, Arrête :
Article 1er.Sont désignés comme membres effectifs de la commission d'évaluation chargée de l'évaluation des mandataires des services public régionaux de Bruxelles et des organismes d'intérêt public de la région de Bruxelles-Capitale : 1° Paul-Marie EMPAIN (FR, bilingue légal) 2° Siska D'HOORE (NL) 3° Ann LENAERTS (FR) 4° Yvan VERBAKEL (NL) 5° Caroline THYSSENS (FR) 6° Patrick TACK (NL, bilingue légal) 7° Charles Etienne LAGASSE (FR) Parmi ces membres, M.Paul-Marie EMPAIN (FR, bilingue légal) est nommé Président et Mme Siska D'HOORE (NL) est nommée Vice-Présidente.
Art. 2.Est désigné comme membre suppléant de la commission d'évaluation chargée de l'évaluation des mandataires des services public régionaux de Bruxelles et des organismes d'intérêt public de la région de Bruxelles-Capitale : 1° Marcel VERMEULEN (FR) 2° Griet PITTELJON (NL) 3° France DELOBBE (FR) 4° Jesse STROOBANTS (NL) 5° Isabelle DE BEYS (FR) 6° Guido JACOBS (NL) 7° Yves VERSCHOREN (FR) Art.3. L'arrêté du Gouvernement de la Région de Bruxelles-Capitale du 2 avril 2015 portant désignation des membres de la commission d'évaluation chargée de l'évaluation des titulaires de mandat du ministère et des organismes d'intérêt public de Bruxelles-Capitale est abrogé.
Art. 4.Le présent arrêté entre en vigueur le 1ier jour qui suit la publication au Moniteur Belge.
Art. 5.Le ministre de la Fonction publique est chargé de l'exécution du présent arrêté.
Bruxelles, le 16 juillet 2020.
Pour le Gouvernement de la Région de Bruxelles-Capitale : Le Ministre-Président du Gouvernement de la Région de Bruxelles-Capitale, R. VERVOORT Le Ministre Chargé de la Fonction publique, S. GATZ