publié le 10 octobre 2017
Arrêté du Gouvernement de la Région de Bruxelles-Capitale portant désignation des membres de la commission de sélection pour l'attribution de l'emploi de coordinateur administratif du Service d'incendie et d'aide médicale urgente bruxellois
MINISTERE DE LA REGION DE BRUXELLES-CAPITALE
14 SEPTEMBRE 2017. - Arrêté du Gouvernement de la Région de Bruxelles-Capitale portant désignation des membres de la commission de sélection pour l'attribution de l'emploi de coordinateur administratif (A5) du Service d'incendie et d'aide médicale urgente bruxellois
Le Gouvernement de la Région de Bruxelles-Capitale, Vu la loi spéciale du 12 janvier 1989 relative aux institutions bruxelloises, notamment l'article 40;
Vu la loi du 16 mars 1954 relative au contrôle de certains organismes d'intérêt public notamment l'article 11;
Vu l'arrêté du Gouvernement de la Région de Bruxelles-Capitale du 27 mars 2014 portant le statut administratif et pécuniaire des agents des organismes d'intérêt public de la Région de Bruxelles-Capitale, notamment en ses articles 470 et 471;
Considérant qu'il convient de désigner les membres de la commission de sélection pour l'attribution de l'emploi de mandat de coordinateur administratif (A5) du Service d'incendie et d'aide médicale urgente bruxellois;
Vu le fait que M. Alain GOERGEN dispose, compte tenu de sa formation et de son expérience professionnelle, notamment en tant que Directeur RH au sein de la police fédérale Bruxelloise et comme chargé de cours, d'une expertise en management public;
Vu le fait que Mme Catherine BARDIAU, dispose de de par son expérience professionnelle de manager et de consultante en recrutement et sélection des compétences pour apprécier les qualités managériales et de gestion du personnel des candidats;
Vu le fait que M. Michaël JONNIAUX dispose de par sa formation et son expérience de haut manager au sein de la police fédérale Bruxelloise et de formateur, d'une expertise en management public;
Vu le fait que Mme Mireille DEZIRON, dispose d'une expertise en matière de management et en gestion des ressources humaines, notamment en tant qu'administratrice déléguée de Jobpunt Vlaanderen (le centre de sélection pour la fonction publique) depuis 15 ans;
Vu le fait que Mme Barbara NYS, dispose d'une expérience managériale et d'une expertise en management des finances publiques, notamment à Fedasil; que par ailleurs elle a prouvé sa connaissance de la seconde langue conformément à l'article 43, § 3, alinéa 3, des lois sur l'emploi des langues en matière administrative, coordonnées le 18 juillet 1966;
Sur la proposition du Ministre-Président : Après délibération, Arrête :
Article 1er.Sont désignés comme membres de la commission de sélection des organismes d'intérêt public de la Région de Bruxelles-Capitale pour l'attribution de l'emploi de coordinateur administratif (A5) du Service d'incendie et d'aide médicale urgente bruxellois; 1° M.Alain GOERGEN (francophone) 2° Mme Catherine BARDIAU (francophone) 3° M.Michaël JONNIAUX(francophone) 4° Mme Mireille DEZIRON (néerlandophone) 5° Mme Barbara NYS (bilingue légal) Que Mme Catherine BARDIAU est désignée Présidente de la commission de sélection pour l'attribution de l'emploi de mandat d'officier-commandant en second (A5) du;du Service d'incendie et d'aide médicale urgente bruxellois.
Art. 2.Le Ministre-Président est chargé de l'exécution du présent arrêté.
Bruxelles, le 14 septembre 2017.
Pour le Gouvernement de Bruxelles-Capitale : Le Ministre-Président de la Région de Bruxelles-Capitale, chargé des Pouvoirs locaux, de l'Aménagement du territoire, des Monuments et Sites, de la propreté publique, de la Coopération au développement et de la Statistique régionale, R. VERVOORT