publié le 15 juillet 2013
Protection du patrimoine Par arrêté du Gouvernement de la Région de Bruxelles-Capitale du 31 janvier 2013, sont classés comme monument, en raison de leur intérêt historique et esthétique, la devanture commerciale ainsi que, à l'intérieur, le sa Le bien est connu au cadastre de Bruxelles, 11 e division, section M, 3 e feuil(...)
MINISTERE DE LA REGION DE BRUXELLES-CAPITALE
Protection du patrimoine Par arrêté du Gouvernement de la Région de Bruxelles-Capitale du 31 janvier 2013, sont classés comme monument, en raison de leur intérêt historique et esthétique, la devanture commerciale ainsi que, à l'intérieur, le salon d'accueil dans la partie avant et le salon d'essayage dans la partie intermédiaire du magasin A. Orlans - en ce compris les éléments décoratifs en faisant partie intégrante tels que les armoires, comptoir, contre-vitrine et cabine d'essayage - sir rue Antoine Dansaert 67-69, à Bruxelles.
Le bien est connu au cadastre de Bruxelles, 11e division, section M, 3e feuille, parcelle n° 744 k.
Annexe II à l'arrêté du Gouvernement de la Région de Bruxelles-Capitale classant comme monument le magasin de tailleur A. Orlans sis rue Antoine Dansaert 67-69, à Bruxelles
Pour la consultation du tableau, voir image