publié le 01 février 2010
Personnel. - Admissions au stage Par arrêté du Gouvernement de la Région de Bruxelles-Capitale du 29 mai 2009, Mme Joke DOCKX est admise au stage pour une période d'un an à partir du 1 er juin 2009, en qualité d'ingénieur au cadre ling Par arrêté du Gouvernement de la Région de Bruxelles-Capitale du 29 mai 2009, Mme Catherine VAN(...)
INSTITUT BRUXELLOIS POUR LA GESTION DE L'ENVIRONNEMENT
Personnel. - Admissions au stage Par arrêté du Gouvernement de la Région de Bruxelles-Capitale du 29 mai 2009, Mme Joke DOCKX est admise au stage pour une période d'un an à partir du 1er juin 2009, en qualité d'ingénieur au cadre linguistique néerlandais de l'Institut Bruxellois pour la Gestion de l'Environnement.
Par arrêté du Gouvernement de la Région de Bruxelles-Capitale du 29 mai 2009, Mme Catherine VAN NIEUWENHOVE est admise au stage pour une période d'un an à partir du 1er juin 2009, en qualité d'ingénieur au cadre linguistique néerlandais de l'Institut Bruxellois pour la Gestion de l'Environnement.
Par arrêté du Gouvernement de la Région de Bruxelles-Capitale du 29 juin 2009, M. Saïd EL FADILI est admis au stage pour une période d'un an à partir du 1er juillet 2009, en qualité d'attaché au cadre linguistique français de l'Institut Bruxellois pour la Gestion de l'Environnement.
Par arrêté du Gouvernement de la Région de Bruxelles-Capitale du 27 février 2009, M. Francis RADERMAKER est admis au stage pour une période d'un an à partir du 1er septembre 2009, en qualité d'attaché au cadre linguistique français de l'Institut Bruxellois pour la Gestion de l'Environnement.
Par arrêté du Gouvernement de la Région de Bruxelles-Capitale du 31 août 2009, M. Benjamin RENAVILLE est admis au stage pour une période d'un an à partir du 1er septembre 2009, en qualité d'attaché au cadre linguistique français de l'Institut Bruxellois pour la Gestion de l'Environnement.
Par arrêté du Gouvernement de la Région de Bruxelles-Capitale du 31 août 2009, M. Joël SOLE est admis au stage pour une période d'un an à partir du 1er septembre 2009, en qualité d'attaché au cadre linguistique français de l'Institut Bruxellois pour la Gestion de l'Environnement.
Par arrêté du Gouvernement de la Région de Bruxelles-Capitale du 30 avril 2009, M. Jean-Marie DERONGE est admis au stage pour une période d'un an à partir du 1er mai 2009, en qualité d'assistant au cadre linguistique néerlandais de l'Institut Bruxellois pour la Gestion de l'Environnement.
Par arrêté des fonctionnaires dirigeants de l'Institut Bruxellois pour la Gestion de l'Environnement du 31 août 2009, Mme Laetitia DELMOTTE est admise au stage pour une période de six mois à partir du 1er septembre 2009, en qualité de commis au cadre linguistique français de l'Institut Bruxellois pour la Gestion de l'Envrionnement.