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Arrêté Du Gouvernement De La Région De Bruxelles-capitale du 08 mai 2008
publié le 13 août 2008

Arrêté du Gouvernement de la Région de Bruxelles-Capitale désignant les membres de la Commission régionale pour l'accès aux documents administratifs de la Région de Bruxelles-Capitale

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ministere de la region de bruxelles-capitale
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2008031407
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13/08/2008
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08/05/2008
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MINISTERE DE LA REGION DE BRUXELLES-CAPITALE


8 MAI 2008. - Arrêté du Gouvernement de la Région de Bruxelles-Capitale désignant les membres de la Commission régionale pour l'accès aux documents administratifs de la Région de Bruxelles-Capitale


Le Gouvernement de la Région de Bruxelles-Capitale, Vu l'arrêté du Gouvernement de la Région de Bruxelles-Capitale du 26 septembre 1996 réglant la composition et le fonctionnement de la Commission régionale pour l'accès aux documents administratifs, modifié par les arrêtés du Gouvernement de la Région de Bruxelles-Capitale des 19 mars 1998 et 3 octobre 2002, notamment l'article 3;

Vu l'arrêté du Gouvernement de la Région de Bruxelles-Capitale du 10 juillet 2003 désignant les membres de la Commission régionale pour l'accès aux documents administratifs de la Région de Bruxelles-Capitale;

Vu l'arrêté du Gouvernement de la Région de Bruxelles-Capitale du 13 juillet 2006 modifiant l'arrêté du Gouvernement de la Région de Bruxelles-Capitale du 10 juillet 2003 désignant les membres de la Commission régionale pour l'accès aux documents administratifs de la Région de Bruxelles-Capitale;

Considérant que le mandat des membres de la Commission régionale d'accès aux documents administratifs nommés par les arrêtés du Gouvernement de la Région de Bruxelles-Capitale du 10 juillet 2003 et du 13 juillet 2006 vient à expiration le 16 juillet 2008; qu'il y a lieu de pourvoir au renouvellement du mandat des membres qui en ont manifesté le souhait, et au remplacement de celui qui n'a pas souhaité être remplacé;

Sur la proposition du ministre chargé de la Fonction publique, Arrête :

Article 1er.Sont désignés comme membres de la Commission régionale d'accès aux documents administratifs de la Région de Bruxelles-Capitale : 1. en qualité de président : - M.Michel Leroy, président de la chambre du Conseil d'Etat; 2. en qualité de membres effectifs : a) deux membres appartenant aux administrations de la Région : - Mme Valérie Goret, attachée; - M. Geert Demeulemeester, premier attaché; b) deux membres extérieurs aux administrations de la Région : - Mme Kaat Leus, professeur à la Faculté de droit de la VUB; - M. Frédéric Gosselin, assistant à la Faculté de droit de l'ULB; 3. en qualité de membres suppléants : a) deux membres appartenant aux administrations de la Région : - M.Marc Artiges, inspecteur général; - Mme Monica de Jonge, attachée; b) deux membres extérieurs aux administrations de la Région : - M.R. Van Ransbeeck, assistant à la Faculté de droit de la KUB; - Mme Elisabeth Willemart, auditeur adjoint au Conseil d'Etat.

Art. 2.Le présent arrêté entre en vigueur le 17 juillet 2008.

Art. 3.Le Ministre de la Fonction publique est chargé de l'exécution du présent arrêté.

Bruxelles, le 8 mai 2008.

Pour le Gouvernement de la Région de Bruxelles-Capitale : Le Ministre-Président du Gouvernement de la Région de Bruxelles-Capitale, chargé des Pouvoirs locaux, de l'Aménagement du Territoire, des Monuments et Sites, de la Rénovation urbaine, du Logement, de la Propreté publique et de la Coopération au Développement, C. PICQUE Le Ministre du Gouvernement de la Région de Bruxelles-Capitale, chargé des Finances, du Budget, de la Fonction publique et des Relations extérieures, G. VANHENGEL

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