publié le 29 avril 2004
Institut bruxellois pour la Gestion de l'Environnement Personnel. - Promotions Par arrêté du Gouvernement de la Région de Bruxelles-Capitale du 25 mars 2004, M. Vincent Carton de(...)
MINISTERE DE LA REGION DE BRUXELLES-CAPITALE
Institut bruxellois pour la Gestion de l'Environnement Personnel. - Promotions Par arrêté du Gouvernement de la Région de Bruxelles-Capitale du 25 mars 2004, M. Vincent Carton de Tournai, est promu, par avancement de grade, au grade de Premier Ingénieur au cadre linguistique français de l'Institut Bruxellois pour la Gestion de l'Environnement à partir du 1er avril 2004.
Par arrêté du Gouvernement de la Région de Bruxelles-Capitale du 25 mars 2004, M. Jacques Pirmolin, est promu, par avancement de grade, au grade de Premier Ingénieur au cadre linguistique français de l'Institut Bruxellois pour la Gestion de l'Environnement à partir du 1er avril 2004.
Par arrêté du Gouvernement de la Région de Bruxelles-Capitale du 25 mars 2004, Mme Barbara Dewulf, est promue, par avancement de grade, au grade de Premier Attaché (emploi d'expert) au cadre linguistique néerlandais de l'Institut Bruxellois pour la Gestion de l'Environnement à partir du 1er avril 2004.
Nominations Par arrêté du Gouvernement de la Région de Bruxelles-Capitale du 5 avril 2004, Mme Anneleen Verbist, est nommée à titre définitif en qualité d'Ingénieur au cadre linguistique néerlandais de l'Institut Bruxellois pour la Gestion de l'Environnement à partir du 15 août 2003.
Par arrêté ministériel du 5 avril 2004, M. Christian Block, est nommé à titre définitif en qualité d'Adjoint au cadre linguistique français de l'Institut Bruxellois pour la Gestion de l'Environnement à partir du 1er février 2004.
Par arrêté ministériel du 5 avril 2004, M. Brahim Azmani Matar, est nommé à titre définitif en qualité de Préposé au cadre linguistique français de l'Institut Bruxellois pour la Gestion de l'Environnement à partir du 1er novembre 2003.
Par arrêté ministériel du 5 avril 2004, M. Raul Najarro Mendivil, est nommé à titre définitif en qualité de Préposé au cadre linguistique français de l'Institut Bruxellois pour la Gestion de l'Environnement à partir du 2 décembre 2003.
Prolongation de stage Par arrêté ministériel du 5 avril 2004, le stage de M. Christophe Ansia, en qualité de Préposé au cadre linguistique français de l'Institut Bruxellois pour la Gestion de l'Environnement est prolongé pour une période de quatre mois à partir du 1er novembre 2003.