Etaamb.openjustice.be
Arrêté Du Gouvernement De La Région De Bruxelles-capitale
publié le 02 octobre 2001

Service d'Incendie et d'Aide médicale urgente de la Région de Bruxelles-Capitale. - Nominations Par arrêté du Gouvernement de la Région de Bruxelles-Capitale du 8 juin 2001, M. Marc Kramski est admis au stage en qualité de pompier auprès du Serv Par arrêté du Gouvernement de la Région de Bruxelles-Capitale du 8 juin 2001, M. Gaétan Duyckae(...)

source
ministere de la region de bruxelles-capitale
numac
2001031289
pub.
02/10/2001
prom.
--
moniteur
https://www.ejustice.just.fgov.be/cgi/article_body(...)
Document Qrcode

MINISTERE DE LA REGION DE BRUXELLES-CAPITALE


Service d'Incendie et d'Aide médicale urgente de la Région de Bruxelles-Capitale. - Nominations Par arrêté du Gouvernement de la Région de Bruxelles-Capitale du 8 juin 2001, M. Marc Kramski est admis au stage en qualité de pompier auprès du Service d'Incendie et d'Aide médicale urgente de la Région de Bruxelles-Capitale à dater du 17 avril 2001, dans le cadre linguistique francophone.

Par arrêté du Gouvernement de la Région de Bruxelles-Capitale du 8 juin 2001, M. Gaétan Duyckaerts est admis au stage en qualité de pompier auprès du Service d'Incendie et d'Aide médicale urgente de la Région de Bruxelles-Capitale à dater du 17 avril 2001 dans le cadre linguistique francophone.

Par arrêté du Gouvernement de la Région de Bruxelles-Capitale du 8 juin 2001, M. Alexandre Jaksic est admis au stage en qualité de pompier auprès du Service d'Incendie et d'Aide médicale urgente de la Région de Bruxelles-Capitale à dater du 17 avril 2001 dans le cadre linguistique francophone.

Par arrêté du Gouvernement de la Région de Bruxelles-Capitale du 8 juin 2001, M. Thierry Lefranc est admis au stage en qualité de pompier auprès du Service d'Incendie et d'Aide médicale urgente de la Région de Bruxelles-Capitale à dater du 17 avril 2001 dans le cadre linguistique francophone.

Par arrêté du Gouvernement de la Région de Bruxelles-Capitale du 8 juin 2001, M. Dominique Ange est admis au stage en qualité de pompier auprès du Service d'Incendie et d'Aide médicale urgente de la Région de Bruxelles-Capitale à dater du 17 avril 2001, dans le cadre linguistique francophone.

Par arrêté du Gouvernement de la Région de Bruxelles-Capitale du 8 juin 2001, M. Raphaël Fillissiadis est admis au stage en qualité de pompier auprès du Service d'Incendie et d'Aide médicale urgente de la Région de Bruxelles-Capitale à dater du 17 avril 2001 dans le cadre linguistique francophone.

Par arrêté du Gouvernement de la Région de Bruxelles-Capitale du 8 juin 2001, M. Andy Romain est admis au stage en qualité de pompier auprès du Service d'Incendie et d'Aide médicale urgente de la Région de Bruxelles-Capitale à dater du 17 avril 2001 dans le cadre linguistique francophone.

Par arrêté du Gouvernement de la Région de Bruxelles-Capitale du 8 juin 2001, M. Frédéric Barthelemy est admis au stage en qualité de pompier auprès du Service d'Incendie et d'Aide médicale urgente de la Région de Bruxelles-Capitale à dater du 17 avril 2001 dans le cadre linguistique francophone.

Par arrêté du Gouvernement de la Région de Bruxelles-Capitale du 8 juin 2001, M. Pascal Biesemans est admis au stage en qualité de pompier auprès du Service d'Incendie et d'Aide médicale urgente de la Région de Bruxelles-Capitale à dater du 17 avril 2001 dans le cadre linguistique francophone.

Par arrêté du Gouvernement de la Région de Bruxelles-Capitale du 8 juin 2001, M. David Van Haeren est admis au stage en qualité de pompier auprès du Service d'Incendie et d'Aide médicale urgente de la Région de Bruxelles-Capitale à dater du 17 avril 2001, dans le cadre linguistique francophone.

Par arrêté du Gouvernement de la Région de Bruxelles-Capitale du 8 juin 2001, M. Fabrice Coose est admis au stage en qualité de pompier auprès du Service d'Incendie et d'Aide médicale urgente de la Région de Bruxelles-Capitale à dater du 17 avril 2001 dans le cadre linguistique francophone.

Par arrêté du Gouvernement de la Région de Bruxelles-Capitale du 8 juin 2001, M. Christophe Guillemot est admis au stage en qualité de pompier auprès du Service d'Incendie et d'Aide médicale urgente de la Région de Bruxelles-Capitale à dater du 17 avril 2001 dans le cadre linguistique francophone.

Par arrêté du Gouvernement de la Région de Bruxelles-Capitale du 8 juin 2001, M. Bruno Ferari est admis au stage en qualité de pompier auprès du Service d'Incendie et d'Aide médicale urgente de la Région de Bruxelles-Capitale à dater du 17 avril 2001 dans le cadre linguistique francophone.

Par arrêté du Gouvernement de la Région de Bruxelles-Capitale du 8 juin 2001, M. Gert Carlier est admis au stage en qualité de pompier auprès du Service d'Incendie et d'Aide médicale urgente de la Région de Bruxelles-Capitale à dater du 17 avril 2001, dans le cadre linguistique néerlandophone.

Par arrêté du Gouvernement de la Région de Bruxelles-Capitale du 8 juin 2001, M. Kris Carrein est admis au stage en qualité de pompier auprès du Service d'Incendie et d'Aide médicale urgente de la Région de Bruxelles-Capitale à dater du 17 avril 2001 dans le cadre linguistique néerlandophone.

Par arrêté du Gouvernement de la Région de Bruxelles-Capitale du 8 juin 2001, M. Johan De Donder est admis au stage en qualité de pompier auprès du Service d'Incendie et d'Aide médicale urgente de la Région de Bruxelles-Capitale à dater du 17 avril 2001 dans le cadre linguistique néerlandophone.

Par arrêté du Gouvernement de la Région de Bruxelles-Capitale du 8 juin 2001, M. Kris Eckeman est admis au stage en qualité de pompier auprès du Service d'Incendie et d'Aide médicale urgente de la Région de Bruxelles-Capitale à dater du 17 avril 2001 dans le cadre linguistique néerlandophone.

Par arrêté du Gouvernement de la Région de Bruxelles-Capitale du 8 juin 2001, M. Jeroen Geirnaert est admis au stage en qualité de pompier auprès du Service d'Incendie et d'Aide médicale urgente de la Région de Bruxelles-Capitale à dater du 17 avril 2001, dans le cadre linguistique néerlandophone.

Par arrêté du Gouvernement de la Région de Bruxelles-Capitale du 8 juin 2001, M. Erwin Moerenhout est admis au stage en qualité de pompier auprès du Service d'Incendie et d'Aide médicale urgente de la Région de Bruxelles-Capitale à dater du 17 avril 2001 dans le cadre linguistique néerlandophone.

Par arrêté du Gouvernement de la Région de Bruxelles-Capitale du 8 juin 2001, M. Philippe Ragonnaud est admis au stage en qualité de pompier auprès du Service d'Incendie et d'Aide médicale urgente de la Région de Bruxelles-Capitale à dater du 17 avril 2001 dans le cadre linguistique néerlandophone.

Par arrêté du Gouvernement de la Région de Bruxelles-Capitale du 8 juin 2001, M. Bart Van der Bracht est admis au stage en qualité de pompier auprès du Service d'Incendie et d'Aide médicale urgente de la Région de Bruxelles-Capitale à dater du 17 avril 2001 dans le cadre linguistique néerlandophone.

Par arrêté du Gouvernement de la Région de Bruxelles-Capitale du 8 juin 2001, M. Stéphane Verlinde est admis au stage en qualité de pompier auprès du Service d'Incendie et d'Aide médicale urgente de la Région de Bruxelles-Capitale à dater du 17 avril 2001, dans le cadre linguistique néerlandophone.

^