publié le 18 juin 2009
Inspecteur général coordonnateur du Service général de l'Inspection. - Nomination Par arrêté du Gouvernement de la Communauté française du 3 avril 2009, et en vertu du décret du 8 m(...)
MINISTERE DE LA COMMUNAUTE FRANÇAISE
Inspecteur général coordonnateur du Service général de l'Inspection. - Nomination Par arrêté du Gouvernement de la Communauté française du 3 avril 2009, et en vertu du décret du 8 mars 2007 relatif au Service général de l'Inspection, au Service de conseil et de soutien pédagogiques de l'enseignement organisé par la Communauté française, aux Cellules de conseil et de soutien pédagogiques de l'enseignement subventionné par la Communauté française et aux statuts des membres du personnel du Service général de l'Inspection et des conseillers pédagogiques, le mandat d'inspecteur général coordonnateur est conféré pour une durée de cinq ans, à partir du 1er mai 2009, à M. Roger GODET, né le 22 juin 1949, à Beaufays, inspecteur de l'enseignement primaire, Cet arrêté sera notifié à l'intéressé et une copie en sera transmise pour information à la Cour des comptes.