publié le 11 mars 2008
Commission d'équivalence des diplômes universitaires étrangers. - Nominations Par arrêté du Gouvernement de la Communauté française du 21 décembre 2007, est nommé membre de la commission d'équivalence visée à l'article 4 de l'arrêté du **** M. **** ****, professeur à la Faculté de philosophie et lettres (Université de Liège) et ce, (...)
MINISTERE DE LA COMMUNAUTE FRANÇAISE
Commission d'équivalence des diplômes universitaires étrangers. - Nominations Par arrêté du Gouvernement de la Communauté française du 21 décembre 2007, est nommé membre de la commission d'équivalence visée à l'article 4 de l'arrêté du Gouvernement de la Communauté française du 28 août 1996 déterminant les conditions et la procédure d'octroi de l'équivalence des diplômes ou certificats d'études étrangers aux grades académiques modifié par l'arrêté du Gouvernement de la Communauté française du 14 avril 2004, pour la section : philosophie et lettres : M. **** ****, professeur à la Faculté de philosophie et lettres (Université de Liège) et ce, à partir du 1er octobre 2007.
Par arrêté du Gouvernement de la Communauté française du 21 décembre 2007, est nommé membre de la commission d'équivalence visée à l'article 4 de l'arrêté du Gouvernement de la Communauté française du 28 août 1996 déterminant les conditions et la procédure d'octroi de l'équivalence des diplômes ou certificats d'études étrangers aux grades académiques modifié par l'arrêté du Gouvernement de la Communauté française du 14 avril 2004, pour la section : philosophie et lettres, en remplacement de M. **** ****, membre démissionnaire : M. **** ****, professeur à la Faculté de philosophie et lettres (Université de Liège) et ce, à partir du 1er octobre 2005.