Etaamb.openjustice.be
Arrêté Du Gouvernement De La Communauté Francaise
publié le 24 octobre 2001

Nominations Par arrêté du Gouvernement de la Communauté française du 4 juillet 2001, Mme Hafida Bachir, secrétaire fédérale de Vie féminine a.s.b.l., est nommée membre du Conseil supérieur de l'Education permanente en remplacement de Mme Nelly M Par arrêté du Gouvernement de la Communauté française du 4 juillet 2001, M. Joël Mathieu, direc(...)

source
ministere de la communaute francaise
numac
2001029382
pub.
24/10/2001
prom.
--
moniteur
https://www.ejustice.just.fgov.be/cgi/article_body(...)
Document Qrcode

MINISTERE DE LA COMMUNAUTE FRANÇAISE


Nominations Par arrêté du Gouvernement de la Communauté française du 4 juillet 2001, Mme Hafida Bachir, secrétaire fédérale de Vie féminine a.s.b.l., est nommée membre du Conseil supérieur de l'Education permanente en remplacement de Mme Nelly Mingels, démissionnaire.

Par arrêté du Gouvernement de la Communauté française du 4 juillet 2001, M. Joël Mathieu, directeur du Groupe socialiste d'Action et de Réflexion sur l'Audiovisuel a.s.b.l., est nommé membre du Conseil supérieur de l'Education permanente en remplacement de M. Richard Kalisz, démissionnaire.

Par arrêté du Gouvernement de la Communauté française du 4 juillet 2001, M. Michel De Backer, président d'Opération Villages roumains a.s.b.l., est nommé membre du Conseil supérieur de l'Education permanente en remplacement de M. Daniel Burnotte, démissionnaire.

Par arrêté du Gouvernement de la Communauté française du 4 juillet 2001, Mme Johanna Bultot, secrétaire permanente de la Ligue libérale des Pensionnés a.s.b.l., est nommée membre du Conseil supérieur de l'Education permanente en remplacement de M. Jean-Michel Nottebaert, démissionnaire.

Par arrêté du Gouvernement de la Communauté française du 4 juillet 2001, Mme Christine Kulakowski, directrice du Centre bruxellois d'Action interculturelle a.s.b.l., est nommée membre du Conseil supérieur de l'Education permanente en remplacement de M. Bruno Ducoli, démissionnaire.

Par arrêté du Gouvernement de la Communauté française du 4 juillet 2001, M. Naji Sabbagh, vice-président du Centre culturel arabe a.s.b.l., est nommé membre du Conseil supérieur de l'Education permanente en remplacement de M. Ali Kheder, démissionnaire.

Par arrêté du Gouvernement de la Communauté française du 4 juillet 2001, M. Thierry Demanet, secrétaire général des Amis de la Terre a.s.b.l., est nommé vice-président du Conseil supérieur de l'Education permanente en remplacement de M. Daniel Burnotte, démissionnaire.

^