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Arrêté De La Commission Communautaire Commune
publié le 25 avril 2024

Emploi d'un.e Premier.ière attaché.e Expert.e A220 au sein de la Direction Budget & Finances de Vivalis, Administration de la Commission communautaire commune. - Appel à candidatures. - Mutation externe. - Rôle linguistique francophone ou néerl Conformément à l'arrêté du Collège réuni de la Commission communautaire commune du 5 juin 2008, tel(...)

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commission communautaire commune de bruxelles-capitale
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2024003096
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25/04/2024
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COMMISSION COMMUNAUTAIRE COMMUNE DE BRUXELLES-CAPITALE


Emploi d'un.e Premier.ière attaché.e Expert.e A220 au sein de la Direction Budget & Finances de Vivalis, Administration de la Commission communautaire commune. - Appel à candidatures. - Mutation externe. - Rôle linguistique francophone ou néerlandophone Conformément à l'arrêté du Collège réuni de la Commission communautaire commune du 5 juin 2008, tel que modifié le 28 octobre 2021, portant le statut administratif et pécuniaire des fonctionnaires et stagiaires des Services du Collège réuni de la Commission communautaire commune de Bruxelles-Capitale, les Membres du Collège réuni, compétent.es pour la Fonction publique ont, le 3 mars 2020, déclaré vacant, via mutation externe, un emploi de Premier.ière attaché.e Expert.e au sein de la Direction Budget & Finances. Cet emploi appartient au rôle linguistique francophone ou néerlandophone.

Outre le fait de remplir les conditions de promotion équivalentes à celles exigées pour les fonctionnaires de Vivalis, d'être dans une position administrative où ils peuvent faire valoir leurs titres à la promotion, de ne pas être sous le coup d'une peine disciplinaire définitive non encore radiée et de bénéficier d'une évaluation "favorable", les conditions à réunir par les candidat.es sont les suivantes : - être fonctionnaire nommé de l'Office bicommunautaire de la santé, de l'aide aux personnes et des prestations familiales de la Commission communautaire commune de Bruxelles-Capitale (Iriscare), de l'Etat fédéral, de la Région de Bruxelles-Capitale, de la Région wallonne, des Communautés française, flamande et germanophone et des Commissions communautaires française et flamande, des personnes morales de droit public qui en dépendent dont le personnel est recruté par l'intermédiaire du SELOR ; - être titulaire du grade d'attaché du rang A1 ou d'un grade équivalent comptant une ancienneté de niveau de six ans au moins (mobilité) ou être titulaire du grade d'attaché de rang A2 ou d'un grade équivalent comptant une ancienneté de niveau de trois ans au moins (mobilité) ou être titulaire d'un grade équivalent à celui à pourvoir (mutation externe).

Tout acte de candidature comporte : - une lettre de motivation contenant un exposé des titres et expériences que le ou la candidat.e fait valoir pour postuler à l'emploi ; - un CV à jour.

Seules les candidatures complètes (CV et lettre de motivation) seront prises en compte. Une première sélection se fera sur base des candidatures reçues. Les candidat.es correspondant le mieux au profil requis seront invité.es par téléphone à participer à un entretien devant une commission de sélection. Ces entretiens se tiendront du 03/06/2024 au 21/06/2024, en distanciel ou en présentiel, selon la situation sanitaire en vigueur. Aucun report de date ne sera possible.

Les candidat.es devront réaliser un test écrit préalable, à distance, qui visera à évaluer leurs compétences techniques. Il durera 60 minutes et devra être finalisé et nous être renvoyé, au plus tard, la veille de l'entretien, à 18h00. L'entretien de sélection se tiendra devant une commission de sélection qui aura pris connaissance du test.

Il durera 45 minutes environ et visera à analyser les compétences professionnelles en rapport avec les exigences de la fonction, la connaissance de notre administration ainsi que la motivation, les intérêts et affinités avec le domaine d'activité.

Certaines questions de l'entretien sont formulées selon la méthode STAR. La méthode STAR est une technique d'entretien comportemental semi-structuré, où STAR signifie Situation, Tâche, Action et Résultat.

Il vous est demandé pour chaque compétence, de décrire une situation (professionnelle) que vous avez vécue. Ensuite, vous êtes invité?e à développer les tâches, votre rôle et les actions que vous avez prises dans cette situation. Enfin, il vous est demandé de décrire le résultat final obtenu.

Les ministres compétent.es pour la fonction publique prendront un arrêté individuel de transfert pour le ou la premier.ère lauréat.e de la sélection. Cet arrêté sera publié au Moniteur belge par voie d'extrait.

Si vous êtes porteur.euse d'un handicap et que vous avez besoin de certains aménagements pour pouvoir participer à la procédure de sélection, vous pouvez nous contacter avant le 25/05/2024 via l'adresse jobs@vivalis.brussels. Les candidatures envoyées à cette adresse mail ne seront pas prises en considération.

La rémunération indexée (2,0399) de Premier.ière attaché.e Expert.e A220 est fixée entre minimum 70.778,41 € et maximum 114.568,94 € par an (annexe A de l'arrêté susvisé du 5 juin 2008).

Chaque candidature doit être adressée à Madame Nathalie Noël, la Fonctionnaire dirigeante, par le lien https://vivalis.softgarden.io pour le 25 mai 2024 à 23h59.

Les données à caractère personnel transmises dans le cadre de cette annonce ont pour unique finalité de procéder au recrutement de l'emploi décrit ci-dessus. Elles ne seront traitées que pour la présente annonce et ne seront en aucun cas transmises à des tiers.

Vivalis de la Cocom ne conservera donc ces données que le temps nécessaire au traitement de ce recrutement. Pour toute question concernant la protection des données et en cas de souhait d'exercice de votre droit d'accès à vos données, de rectification ou d'opposition, n'hésitez pas à prendre contact avec la personne déléguée à la protection des données à l'adresse : dataprotection@ccc.brussels.

La résidence administrative imposée au ou à la titulaire dudit grade est celle du siège Vivalis, Administration de la Commission communautaire commune de Bruxelles-Capitale, à savoir rue Belliard 71-1, à 1040 BRUXELLES. La description de fonction complète se trouve en annexe de la présente. Tout renseignement relatif au contenu de la fonction, à la procédure et à l'équivalence des grades peut être obtenu auprès de Madame Tiffany Pauwels, Assistante - Service RH 02/552.01.11 ou de Madame Charlot Simoens, Assistante - Service RH 02/552.01.33.

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