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Arrêté De La Commission Communautaire Commune
publié le 10 avril 2024

Emplois de deux assistant.es B101 au sein de la Direction 'Santé et Aide aux Personnes' de Vivalis, Administration de la Commission communautaire commune. - Appel à candidatures. - Mutation externe. - Rôle linguistique francophone ou néerlandophone Conformément à l'arrêté du Collège réuni de la Commission communautaire commune du 5 juin 2008, tel(...)

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commission communautaire commune de la region de bruxelles-capitale
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2024003010
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10/04/2024
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COMMISSION COMMUNAUTAIRE COMMUNE DE LA REGION DE BRUXELLES-CAPITALE


Emplois de deux assistant.es B101 au sein de la Direction 'Santé et Aide aux Personnes' de Vivalis, Administration de la Commission communautaire commune. - Appel à candidatures. - Mutation externe. - Rôle linguistique francophone ou néerlandophone Conformément à l'arrêté du Collège réuni de la Commission communautaire commune du 5 juin 2008, tel que modifié le 28 octobre 2021, portant le statut administratif et pécuniaire des fonctionnaires et stagiaires des Services du Collège réuni de la Commission communautaire commune de Bruxelles-Capitale, les Membres du Collège réuni, compétent.es pour la Fonction publique ont, le 08 mars 2023, déclaré vacants, via mutation externe, deux emplois d'assistant.es B101 au sein de la Direction 'Santé et Aide aux Personnes'. Ces emplois appartiennent au rôle linguistique francophone ou néerlandophone.

Outre le fait de remplir les conditions de promotion équivalentes à celles exigées pour les fonctionnaires de Vivalis, d'être dans une position administrative où ils peuvent faire valoir leurs titres à la promotion, de ne pas être sous le coup d'une peine disciplinaire définitive non encore radiée et de bénéficier d'une évaluation "favorable", les conditions à réunir par les candidat.es sont les suivantes : - être fonctionnaire nommé de l'Office bicommunautaire de la santé, de l'aide aux personnes et des prestations familiales de la Commission communautaire commune de Bruxelles-Capitale (Iriscare), de l'Etat fédéral, de la Région de Bruxelles-Capitale, de la Région wallonne, des Communautés française, flamande et germanophone et des Commissions communautaires française et flamande, des personnes morales de droit public qui en dépendent dont le personnel est recruté par l'intermédiaire du SELOR ;

Tout acte de candidature comporte : - une lettre de motivation contenant un exposé des titres et expériences que le ou la candidat.e fait valoir pour postuler à l'emploi ; - un CV à jour.

Seules les candidatures complètes (CV et lettre de motivation) seront prises en compte. Une première sélection se fera sur base des candidatures reçues. Les candidat.es correspondant le mieux au profil requis seront invité.es par téléphone à participer à un entretien devant une commission de sélection. Ces entretiens se tiendront du 21/05/2024 au 31/05/2024, en distanciel ou en présentiel, selon la situation sanitaire en vigueur. Aucun report de date ne sera possible.

Les candidat.es devront réaliser un test écrit préalable, à distance, qui visera à évaluer leurs compétences techniques. Il durera 30 minutes et devra être finalisé et nous être renvoyé, au plus tard, la veille de l'entretien, à 18h00. L'entretien de sélection se tiendra devant une commission de sélection qui aura pris connaissance du test.

Il durera 45 minutes environ et visera à analyser les compétences professionnelles en rapport avec les exigences de la fonction, la connaissance de notre administration ainsi que la motivation, les intérêts et affinités avec le domaine d'activité.

Certaines questions de l'entretien sont formulées selon la méthode STAR. La méthode STAR est une technique d'entretien comportemental semi-structuré, où STAR signifie Situation, Tâche, Action et Résultat.

Il vous est demandé pour chaque compétence, de décrire une situation (professionnelle) que vous avez vécue. Ensuite, vous êtes invité?e à développer les tâches, votre rôle et les actions que vous avez prises dans cette situation. Enfin, il vous est demandé de décrire le résultat final obtenu.

Les ministres compétent.es pour la fonction publique prendront un arrêté individuel de transfert pour les premier.ères lauréat.es de la sélection. Cet arrêté sera publié au Moniteur belge par voie d'extrait.

Si vous êtes porteur.euse d'un handicap et que vous avez besoin de certains aménagements pour pouvoir participer à la procédure de sélection, vous pouvez nous contacter avant le 13/05/2024 via l'adresse jobs@vivalis.brussels.

La rémunération indexée (2,0399) d'assistant.e B101 est fixée entre minimum 33.588,99 € et maximum 59.822,11 € par an (annexe A de l'arrêté susvisé du 5 juin 2008).

Chaque candidature doit être adressée à Madame Nathalie Noël, la Fonctionnaire dirigeante, par le lien https://vivalis.softgarden.io pour le 13 mai 2024 à 23h59.

Les données à caractère personnel transmises dans le cadre de cette annonce ont pour unique finalité de procéder au recrutement de l'emploi décrit ci-dessus. Elles ne seront traitées que pour la présente annonce et ne seront en aucun cas transmises à des tiers.

Vivalis ne conservera donc ces données que le temps nécessaire au traitement de ce recrutement. Pour toute question concernant la protection des données et en cas de souhait d'exercice de votre droit d'accès à vos données, de rectification ou d'opposition, n'hésitez pas à prendre contact avec la personne déléguée à la protection des données à l'adresse : dataprotection@vivalis.brussels.

La résidence administrative imposée au ou à la titulaire dudit grade est celle du siège Vivalis, Administration de la Commission communautaire commune de Bruxelles-Capitale, à savoir rue Belliard 71-1, à 1040 BRUXELLES. La description de fonction complète se trouve en annexe de la présente. Tout renseignement relatif au contenu de la fonction, à la procédure et à l'équivalence des grades peut être obtenu auprès de Madame Tiffany Pauwels, Assistante - Service RH 02/552.01.11 ou de Madame Charlot Simoens, Assistante - Service RH 02/552.01.33.

Pour la consultation du tableau, voir image

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