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Arrêté De La Commission Communautaire Commune
publié le 07 août 2023

Emploi d'un attaché Data analyst A101 au sein de la Direction 'Santé et Aide aux Personnes' des Services du Collège réuni de la Commission communautaire commune - Appel à candidatures - Mutation externe - Rôle linguistique francophone ou néerlandop Conformément à l'arrêté du Collège réuni de la Commission communautaire commune du 5 juin 2008, tel(...)

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commission communautaire commune de bruxelles-capitale
numac
2023042837
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07/08/2023
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COMMISSION COMMUNAUTAIRE COMMUNE DE BRUXELLES-CAPITALE


Emploi d'un attaché Data analyst A101 au sein de la Direction 'Santé et Aide aux Personnes' des Services du Collège réuni de la Commission communautaire commune - Appel à candidatures - Mutation externe - Rôle linguistique francophone ou néerlandophone Conformément à l'arrêté du Collège réuni de la Commission communautaire commune du 5 juin 2008, tel que modifié le 28 octobre 2021, portant le statut administratif et pécuniaire des fonctionnaires et stagiaires des Services du Collège réuni de la Commission communautaire commune de Bruxelles-Capitale, les Membres du Collège réuni, compétents pour la Fonction publique ont, le 14 avril 2023, déclaré vacant, via mutation externe, un emploi d'attaché - Data analyst - A101 au sein de la Direction 'Santé et Aide aux Personnes.

Cet emploi appartient au rôle linguistique francophone ou néerlandophone.

Outre le fait de remplir les conditions de promotion équivalentes à celles exigées pour les fonctionnaires des Services du Collège réuni, d'être dans une position administrative où ils peuvent faire valoir leurs titres à la promotion, de ne pas être sous le coup d'une peine disciplinaire définitive non encore radiée et de bénéficier d'une évaluation "favorable", les conditions à réunir par les candidat.e.s sont les suivantes : - être fonctionnaire nommé de l'Office bicommunautaire de la santé, de l'aide aux personnes et des prestations familiales de la Commission communautaire commune de Bruxelles-Capitale (Iriscare), de l'Etat fédéral, de la Région de Bruxelles-Capitale, de la Région wallonne, des Communautés française, flamande et germanophone et des Commissions communautaires française et flamande, des personnes morales de droit public qui en dépendent dont le personnel est recruté par l'intermédiaire du SELOR ;

Tout acte de candidature comporte : - une lettre de motivation contenant un exposé des titres et expériences que le candidat fait valoir pour postuler à l'emploi ; - un CV à jour.

Seules les candidatures complètes (CV et lettre de motivation) seront prises en compte. Une première sélection se fera sur base des candidatures reçues. Les candidat.e.s correspondant le mieux au profil requis seront invités par téléphone à participer à un entretien devant une commission de sélection. Ces entretiens se tiendront du 11/09/2023 au 22/09/2023, en distanciel ou en présentiel, selon la situation sanitaire en vigueur. Aucun report de date ne sera possible.

Les candidat.e.s devront réaliser un test écrit préalable, à distance, qui visera à évaluer leurs compétences techniques. Il durera 45 minutes et devra être finalisé et nous être renvoyé, au plus tard, la veille de l'entretien, à 16:00. L'entretien de sélection se tiendra devant une commission de sélection qui aura pris connaissance du test.

Il durera 45 minutes environ et visera à analyser les compétences professionnelles en rapport avec les exigences de la fonction, la connaissance de notre administration ainsi que la motivation, les intérêts et affinités avec le domaine d'activité. Certaines questions de l'entretien sont formulées selon la méthode STAR. En vue de prendre connaissance de cette méthode, nous vous invitons à consulter cette vidéo proposée par 'Travailler pour' : https://www.youtube.com/watch?v=6HpJ3poQeOo Les ministres compétents pour la fonction publique prendront un arrêté individuel de transfert pour le premier lauréat de la sélection. Cet arrêté sera publié au Moniteur belge par voie d'extrait.

Si vous avez un handicap et que vous avez besoin de certains aménagements pour pouvoir participer à la procédure de sélection, vous pouvez prendre contact avant le 05/09/2023 avec Madame Tiffany Pauwels soit par mail tpauwels@ccc.brussels, soit par téléphone 02/552.01.11.

La rémunération indexée (1,9999) d'attaché A101 est fixée entre minimum 45.575,72 € et maximum 81.135,94 € par an (annexe A de l'arrêté susvisé du 5 juin 2008).

Chaque candidature doit être adressée à Madame Nathalie Noël, la Fonctionnaire dirigeante, par mail à l'adresse jobs@ccc.brussels pour le 05/09/2023 à 18h.

Les données à caractère personnel transmises dans le cadre de cette annonce ont pour unique finalité de procéder au recrutement de l'emploi décrit ci-dessus. Elles ne seront traitées que pour la présente annonce et ne seront en aucun cas transmises à des tiers. Les SCR de la Cocom ne conserveront donc ces données que le temps nécessaire au traitement de ce recrutement. Pour toute question concernant la protection des données et en cas de souhait d'exercice de votre droit d'accès à vos données, de rectification ou d'opposition, n'hésitez pas à prendre contact avec le délégué à la protection des données à l'adresse : dataprotection@ccc.brussels.

La résidence administrative imposée au titulaire dudit grade est celle du siège des Services du Collège réuni de la Commission communautaire commune de Bruxelles-Capitale, à savoir rue Belliard 71-1, à 1040 BRUXELLES. La description de fonction complète se trouve en annexe de la présente. Tout renseignement relatif au contenu de la fonction, à la procédure et à l'équivalence des grades peut être obtenu auprès de Madame Tiffany Pauwels, Assistante - Service RH 02/552.01.11 ou de Madame Charlot Simoens, Assistante - Service RH 02/552.01.33.

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