publié le 21 février 2023
Arrêté du Comité de gestion portant fixation du plan de personnel 2023 de l'Office National des Vacances annuelles
11 JANVIER 2023. - Arrêté du Comité de gestion portant fixation du plan de personnel 2023 de l'Office National des Vacances annuelles
Le Comité de gestion, Vu l'arrêté royal du 3 avril 1997 portant des mesures en vue de la responsabilisation des institutions publiques de sécurité sociale, en application de l'article 47 de la
loi du 26 juillet 1996Documents pertinents retrouvés
type
loi
prom.
26/07/1996
pub.
05/10/2012
numac
2012205395
source
service public federal interieur
Loi relative à la promotion de l'emploi et à la sauvegarde préventive de la compétitivité. - Coordination officieuse en langue allemande
fermer portant modernisation de la sécurité sociale et assurant la viabilité des régimes légaux des pensions;
Vu l'avis motivé du conseil de direction de l'Office national des Vacances annuelles, donné le 24 octobre 2022;
Vu l'avis motivé du Comité de concertation de base de l'Office national des vacances annuelles, donné le 24 octobre 2022 ;
Vu l'avis du Commissaire du gouvernement au Budget de l'Office national des vacances annuelles, donné le 8 décembre 2022 ;
Délibérant en sa séance du 7 décembre 2022, Arrête :
Article 1er.§ 1. Le plan de personnel de l'Office national des vacances annuelles est déterminé comme suit :
Fonctions de mandat
Mandaatfuncties
Administrateur général
1
Administrateur-generaal
Administrateur général adjoint
1
Adjunct-administrateur-generaal
Niveau A
Niveau A
Classe 4
Klasse 4
Conseiller général
2
Adviseur-generaal
Classe 3
Klasse 3
Conseiller
8
Adviseur
Classe 2/ Classe 1
Klasse 2/Klasse 1
Attaché
41
Attaché
Niveau B
Niveau B
Expert administratif/financier/technique
88
Administratief/technisch/financieel deskundige
Expert ICT
2
ICT-deskundige
Niveau C
Niveau C
Assistant administratif
67
Administratief assistent
Assistant technique
3
Technisch assistent
Niveau D
Niveau D
Collaborateur administratif
6
Administratief medewerker
Art. 2.Les recrutements et les promotions qui résultent de ce plan de personnel seront effectués dans les limites des moyens budgétaires disponibles conformément l'article 20 de l'arrêté royal du 3 avril 1997.
Art. 3.Le nombre maximum d'agents auxiliaires pouvant être engagés sous contrat de travail à durée indéterminée pour exercer des fonctions d'entretien et de cuisine est fixé à 10.
Art. 4.Dans les limites de l'enveloppe budgétaire, des membres du personnel temporairement absents ou exerçant leur fonction à temps partiel peuvent être remplacés par du personnel engagé sous contrat de travail.
Art. 5.'arrêté du Comité de gestion du 1 décembre 2021 portant fixation du plan du personnel 2022 de l'Office national des vacances annuelles est abrogé.
Art. 6.Le présent arrêté entre en vigueur le 1er janvier 2023.
Bruxelles, le 11 janvier 2023.
Alain Clauwaert Président