publié le 23 mars 2010
Arrêté du Comité de gestion fixant le plan du personnel de la Caisse auxiliaire d'assurance maladieinvalidité
6 JANVIER 2010. - Arrêté du Comité de gestion fixant le plan du personnel de la Caisse auxiliaire d'assurance maladieinvalidité
Le Comité de gestion, Vu la loi relative à l'assurance obligatoire soins de santé et indemnités coordonnée le 14 juillet 1994;
Vu l'arrêté royal du 3 avril 1997 portant des mesures en vue de la responsabilisation des institutions publiques de sécurité sociale, en application de l'article 47 de la loi du 26 juillet 1996Documents pertinents retrouvés type loi prom. 26/07/1996 pub. 05/10/2012 numac 2012205395 source service public federal interieur Loi relative à la promotion de l'emploi et à la sauvegarde préventive de la compétitivité. - Coordination officieuse en langue allemande fermer portant modernisation de la sécurité sociale et assurant la viabilité des régimes légaux des pensions;
Vu l'arrêté royal du 19 janvier 2010 portant approbation de la première adaptation du second contrat d'administration entre l'Etat belge et la Caisse auxiliaire d'assurance maladie-invalidité, publié au Moniteur belge du 9 mars 2010;
Vu l'avis motivé du Comité de concertation de base donné le 5 janvier 2010;
Vu la décision du Comité de gestion en sa séance du 6 janvier 2010;
Vu l'avis du commissaire du gouvernement donné le 8 février 2010;
Arrête :
Article 1er.§ 1er. Le Plan de personnel de la Caisse auxiliaire d'assurance maladie-invalidité est fixé comme suit :
Hoofd- bestuur Admin. centrale
Gewestelijke diensten Offices régionaux
Max. Statutair
Totaal Total
Mandaatfunctie
Fonction de mandat
Administrateur-generaal
1
1
Administrateur général
Adjunct-administrateur-generaal
1
1
Administrateur général adjoint
Niveau A
Niveau A
Klasse 4
Classe 4
Adviseur generaal
4
4
4
Conseiller général
Klasse 3
Classe 3
Adviseur
4
4
4
Conseiller
Klasse 2/klasse 1
Classe 2/classe 1
Attaché
28
9
37
37
Attaché
Niveau B
Niveau B
Administratief deskundige
21
24
40
45
Expert administratif
Financieel deskundige
5
4
5
Expert financier
Technisch deskundige
6
10
12
16
Expert technique
ICT- deskundige
1
1
1
Expert ICT
Niveau C
Niveau C
Administratief assistent
38
98
123
136
Assistant administratif
Technisch assistent
1
1
1
Assistant technique
Niveau D
Niveau D
Administratief medewerker
5
4
5
Collaborateur administratif
Technisch medewerker
2
1
2
Collaborateur technique
TOTAAL
117
141
235
258
TOTAL
§ 2. Les emplois de l'Administration centrale mentionnés ci-après ne peuvent être pourvus qu'en fonction du départ d'un nombre équivalent de titulaires de niveau C et/ou D qui sont en surnombre : NIVEAU B Expert administratif : 18 § 3. Les emplois des Offices régionaux mentionnés ci-après ne peuvent être pourvus qu'en fonction du départ d'un nombre équivalent de titulaires de niveau C et/ou D qui sont en surnombre : NIVEAU B Expert administratif : 20
Art. 2.Deux des quatre emplois de conseiller général sont réservés aux titulaires des fonctions d'informaticien directeur et de médecin directeur.
Art. 3.Le nombre maximal d'emplois statutaires à rémunérer par l'échelle de traitement 22B est de 13.
Art. 4.Un pourcentage de 3 % de personnes handicapées sont intégrées à l'effectif du personnel, répartis comme suit : Niveau A : 1 Niveau B : 2 Niveau C : 4 Niveau D : 1
Art. 5.Dans les limites de l'enveloppe budgétaire fixée dans le contrat d'administration, la Caisse auxiliaire d'assurance maladie-invalidité est autorisée à recruter des médecins-conseils aux fins d'assurer le contrôle médical de l'incapacité primaire et des prestations de santé de ses assurés.
Art. 6.Dans les limites de l'enveloppe budgétaire fixée dans le contrat d'administration, peuvent être engagés, outre les emplois prévus à l'article 1er, des agents en remplacement de membres du personnel temporairement absent.
Art. 7.L'arrêté du Comité de gestion du 4 mars 2009 fixant le plan du personnel de la Caisse auxiliaire d'assurance maladie-invalidité est abrogé.
Art. 8.Le présent arrêté entre en vigueur le jour de sa publication au Moniteur belge.
Bruxelles, le 6 janvier 2010.
Le Président du Comité de gestion, L. GOUTRY L'Administrateur général, J. LIVYNS