publié le 19 juin 2002
Agence fédérale de contrôle nucléaire Notification. - Agréments d'experts qualifiés en contrôle physique de classe I, en application de l'article 73 de l'arrêté royal du 20 juillet 2001 portant règlement général de la protection de la population Par décision de l'Agence fédérale de contrôle nucléaire du 2 mai 2002, l'agrément, en qualité d'exp(...)
MINISTERE DE L'INTERIEUR
Agence fédérale de contrôle nucléaire Notification. - Agréments d'experts qualifiés en contrôle physique de classe I, en application de l'article 73 de l'arrêté royal du 20 juillet 2001 portant règlement général de la protection de la population, des travailleurs et de l'environnement contre le danger des rayonnements ionisants Par décision de l'Agence fédérale de contrôle nucléaire du 2 mai 2002, l'agrément, en qualité d'expert qualifié en contrôle physique de classe I, de M. Bruno BOXHO, domicilié rue Hauzeur de Simony 27, à 4800 VERVIERS, est prolongé.
L'agrément est limité : a) à un terme de six ans;b) aux installations nucléaires surveillées par l'« Association Vinçotte Nucléaire » (AVN), y compris le transport de substances fissiles. Le présent agrément prend effet le 10 décembre 2002.
Par décision de l'Agence fédérale de contrôle nucléaire du 2 mai 2002, l'agrément, en qualité d'expert qualifié en contrôle physique de classe I, de M. Didier DEGUELDRE, domicilié rue de Grand-Bigard 134/B6, à 1082 BRUXELLES, est prolongé.
L'agrément est limité : a) à un terme de six ans;b) aux installations nucléaires surveillées par l'« Association Vinçotte Nucléaire » (AVN). Le présent agrément prend effet le 10 décembre 2002.
Par décision de l'Agence fédérale de contrôle nucléaire du 2 mai 2002, M. Pierre DOUMONT, domicilié rue des Rosières 47, à 1301 WAVRE, est agréé en qualité d'expert qualifié en contrôle physique de classe I. L'agrément est limité : a) à un terme de six ans;b) aux installations nucléaires d'ELECTRABEL, y compris le transport de substances fissiles. Le présent agrément prend effet le 2 mai 2002.
Par décision de l'Agence fédérale de contrôle nucléaire du 2 mai 2002, M. David FRESON, domicilié boulevard G. Van Haelen 131, à 1190 BRUXELLES, est agréé en qualité d'expert qualifié en contrôle physique de classe I. L'agrément est limité : a) à un terme de trois ans;b) aux installations nucléaires surveillées par l'« Association Vinçotte Nucléaire » (AVN), y compris le transport de substances fissiles. Le présent agrément prend effet le 2 mai 2002.
Par décision de l'Agence fédérale de contrôle nucléaire du 2 mai 2002, M. Pierre KOCKEROLS, domicilié Fazantenlaan 3, à 2350 VOSSELAAR, est agréé en qualité d'expert qualifié en contrôle physique de classe I. L'agrément est limité : a) à un terme de six ans;b) aux installations nucléaires de l'IRMM à Geel, y compris le transport de substances fissiles. Le présent agrément prend effet le 2 mai 2002.
Par décision de l'Agence fédérale de contrôle nucléaire du 2 mai 2002, M. Henri LIBON, domicilié rue du Frêne 20, à 4690 BOIRS, est agréé en qualité d'expert qualifié en contrôle physique de classe I. L'agrément est limité : a) à un terme de trois ans;b) aux installations nucléaires de BELGONUCLEAIRE à Dessel, y compris le transport de substances fissiles. Le présent agrément prend effet le 2 mai 2002.
Par décision de l'Agence fédérale de contrôle nucléaire du 2 mai 2002, M. Michel SONCK, domicilié Vondelen 52, à 9450 DENDERHOUTEM, est agréé en qualité d'expert qualifié en contrôle physique de classe I. L'agrément est limité : a) à un terme de trois ans;b) aux installations nucléaires surveillées par l'« Association Vinçotte Nucléaire » (AVN), y compris le transport de substances fissiles. Le présent agrément prend effet le 2 mai 2002.
Par décision de l'Agence fédérale de contrôle nucléaire du 2 mai 2002, l'agrément, en qualité d'expert qualifié en contrôle physique de classe I, de M. Yves VAN DEN BERGHE, domicilié Rijkaartstraat 1, à 9820 MERELBEKE, est prolongé.
L'agrément est limité : a) à un terme de six ans;b) aux installations nucléaires surveillées par l'« Association Vinçotte Nucléaire » (AVN), y compris le transport de substances fissiles. Le présent agrément prend effet le 31 janvier 2002.
Par décision de l'Agence fédérale de contrôle nucléaire du 4 décembre 2001, l'agrément, en qualité d'expert qualifié en contrôle physique de classe I, de M. Frank HARDEMAN, domicilié Wellensestraat 13, à 3800 ZEPPEREN, est prolongé.
L'agrément est limité : a) à un terme de six ans;b) aux installations nucléaires du Centre pour l'Etude de l'énergie Nucléaire à Mol. Le présent agrément prend effet le 9 mai 2001.