publié le 04 mars 1999
Agrément comme organisme de formation pour l'organisation de la formation pour le personnel dirigeant, la formation de base pour le personnel d'exécution des entreprises de gardiennage, la formation de base pour le personnel d'exécution des service Par arrêté ministériel du 11 janvier 1999, l'a.s.b.l. Centre francophone de Formation permanente po(...)
MINISTERE DE L'INTERIEUR
Agrément comme organisme de formation pour l'organisation de la formation pour le personnel dirigeant, la formation de base pour le personnel d'exécution des entreprises de gardiennage, la formation de base pour le personnel d'exécution des services internes de gardiennage, la formation de protection de personnes, la formation de base théorique en pratique armes, la formation pour l'exécution de manière armée de transport de valeurs et la formation pour l'exécution de manière armée de protection de personnes et refusant l'agrément comme organisme de formation pour l'organisation de la formation surveillance et protection de transport de biens. - Refus Par arrêté ministériel du 11 janvier 1999, l'a.s.b.l. Centre francophone de Formation permanente pour les Indépendants et les PME - INFAC, situé à 1180 Bruxelles, rue de l'Etoile 163, est agréé comme organisme de formation pour l'organisation de la formation pour le personnel dirigeant, la formation de base pour le personnel d'exécution des entreprises de gardiennage, la formation de base pour le personnel d'exécution des services internes de gardiennage, la formation de protection de personnes, la formation de base théorique en pratique armes, la formation pour l'exécution de manière armée de transport de valeurs et la formation pour l'exécution de manière armée de protection de personnes.
L'agrément comme organisme de formation pour l'organisation de la formation surveillance et protection de transport de biens est refusé à l'a.s.b.l. Centre francophone de Formation permanente pour les Indépendants et les PME - INFAC, situé à 1180 Bruxelles, rue de l'Etoile 163.