Etaamb.openjustice.be
Meertalige weergave van Vacante Bettreking van --
← Terug naar "Niveau A : Vacante betrekkingen in de vakklasse A3 . - Oproep tot kandidaten In toepassing van artikel 6bis, § 2, lid 2, van het koninklijk besluit van 2 oktober 1937 houdende het statuut van het rijkspersoneel, w(...) - Expert personeelsontwikkeling, specialisatie functieclassificatie (Directoraat-generaal Personeel(...)"
Niveau A : Vacante betrekkingen in de vakklasse A3 . - Oproep tot kandidaten In toepassing van artikel 6bis, § 2, lid 2, van het koninklijk besluit van 2 oktober 1937 houdende het statuut van het rijkspersoneel, w(...) - Expert personeelsontwikkeling, specialisatie functieclassificatie (Directoraat-generaal Personeel(...) Niveau A : Emplois vacants dans la classe de métiers A3 . - Appel aux candidats En application de l'article 6bis, § 2, 2 e alinéa, de l'arrêté royal du 2 octobre 1937 portant le statut des agents de l'é(...) - Expert en développement du personnel, spécialiste en classification de fonctions (Direction génér(...)
FEDERALE OVERHEIDSDIENST PERSONEEL EN ORGANISATIE SERVICE PUBLIC FEDERAL PERSONNEL ET ORGANISATION
Niveau A : Vacante betrekkingen in de vakklasse A3 (toekenbaar via Niveau A : Emplois vacants dans la classe de métiers A3 (attribuables
mobiliteit). - Oproep tot kandidaten par mobilité). - Appel aux candidats
In toepassing van artikel 6bis, § 2, lid 2, van het koninklijk besluit En application de l'article 6bis, § 2, 2e alinéa, de l'arrêté royal du
van 2 oktober 1937 houdende het statuut van het rijkspersoneel, wordt 2 octobre 1937 portant le statut des agents de l'état, il est porté à
het de geïnteresseerde ambtenaren ter kennis gebracht dat zes la connaissance des fonctionnaires intéressés que six emplois de
betrekkingen van adviseur, voorzien in het personeelsplan 2005 van de conseiller, prévus dans le plan de personnel 2005 du Service public
Federale Overheidsdienst Personeel en Organisatie, worden ingevuld via
mobiliteit met het oog op het uitoefenen van de volgende respectieve fédéral Personnel et Organisation, sont à pourvoir par mobilité, pour
functies : y exercer les fonctions respectives suivantes :
- Expert personeelsontwikkeling, specialisatie functieclassificatie - Expert en développement du personnel, spécialiste en classification
(Directoraat-generaal Personeel - Personeelsontwikkeling) (1 de fonctions (Direction générale Personnel - Développement du
betrekking) (ref. MNG06805); Personnel) (1 emploi) (réf. MFG06805);
- Expert personeelsontwikkeling (Directoraat-generaal Personeel - - Expert en développement du personnel (Direction générale Personnel -
Personeelsontwikkeling) (2 betrekkingen) (ref. MNG06806); Développement du Personnel) (2 emplois) (réf. MFG06806);
- Adviseur Organisatieontwikkeling (A3) (Directoraat-generaal - Conseiller en développement de l'organisation (A3) (Direction
Organisatie - Organisatieontwikkeling) (1 betrekking) (ref. MNG06807); générale Organisation - Développement de l'Organisation) (1 emploi) (réf. MFG06807);
- Expert Competentieontwikkeling en productinnovatie (SELOR) (1 - Expert développement de compétences et innovation de produits
betrekking) (ref. MNG06808); (SELOR) (1 emploi) (réf. MFG06808);
- Verantwoordelijke Budget en Beheerscontrole (Stafdienst Budget en - Responsable Budget & Contrôle de Gestion (service d'encadrement
Beheerscontrole) (1 betrekking) (ref. MNG06809). Budget & Contrôle de Gestion) (1 emploi) (réf. MFG06809).
Deze betrekkingen zijn toegankelijk voor zowel vrouwen als mannen. Ces emplois sont accessibles aussi bien aux femmes qu'aux hommes.
De FOD P&O hecht veel belang aan diversiteit. Le SPF P&O attache une grande importance à la diversité.
Titel : Titre :
De houder van de functie wordt bekleed met de titel van adviseur. Leur titulaire sera revêtu du titre de conseiller.
Weddenschaal : Echelle de traitement :
A31 : 32.380,00 - 44.860,00 in de klasse A3 gekoppeld aan de spilindex A31 : 32.380,00 - 44.860,00 de la classe A3 rattachée à l'indicepivot
138,01; 138,01;
of, naargelang het geval, behoud van een gunstiger weddenschaal. ou, selon le cas, maintien d'une échelle de traitement plus favorable.
Algemene voorwaarden : Conditions générales requises :
Deze oproep is gericht tot de ambtenaren van het administratief Cet appel s'adresse aux agents de la fonction publique administrative
federaal openbaar ambt in de zin van artikel 1 van de wet van 22 juli fédérale au sens de l'article 1er de la loi du 22 juillet 1993 portant
1993 houdende bepaalde maatregelen inzake ambtenarenzaken, die certaines mesures en matière de fonction publique, qui
- hetzij ten minste vier jaar anciënniteit in de klasse A2 hebben, in - soit comptent au moins quatre années d'ancienneté dans la classe A2
toepassing van artikel 41, § 1, van het koninklijk besluit van 7 en application de l'article 41, § 1er, de l'arrêté royal du 7 août
augustus 1939 betreffende de evaluatie en de loopbaan van het rijkspersoneel; 1939 organisant l'évaluation et la carrière des agents de l'Etat;
- hetzij op 1 december 2004 geïntegreerd zijn in klasse A1 of A2 en - soit, ayant été intégrés au 1er décembre 2004 dans la classe A1 ou
een klasseanciënniteit van zes jaar hebben die volgt uit de A2, comptent une ancienneté de classe de six ans résultant de
anciënniteit die ze in de klassen A1 en A2 hebben verworven, alsook de l'ancienneté acquise dans les classes A1 et A2, ainsi que celle
graadanciënniteit die ze telden op 1 december 2004 in de graad waarvan résultant de l'ancienneté de grade acquise à la date du 1er décembre
ze titularis waren (in toepassing van artikelen 226 en 216, § 2, van 2004 dans le grade dont ils étaient titulaires (application des
het koninklijk besluit van 4 augustus 2004 betreffende de loopbaan van articles 226 et 216, § 2, de l'arrêté royal du 4 août 2004 relatif à
niveau A van het rijkspersoneel); la carrière du niveau A des agents de l'Etat);
en die voldoen aan de reglementaire voorwaarden en die aanspraak et qui satisfont aux conditions réglementaires et qui peuvent
kunnen maken op deze functies door bevordering naar een hogere klasse prétendre à ces emplois par avancement à la classe supérieure ou par
of door verandering van vakklasse. changement de classe de métiers.
Volgens de bepalingen van het koninklijk besluit van 18 oktober 2001 Selon les dispositions de l'arrêté royal du 18 octobre 2001 relatif à
betreffende de mobiliteit van het personeel van sommige
overheidsdiensten, betreft het meer bepaald de volgende categorieën la mobilité du personnel de certains services publics, il s'agit plus
van ambtenaren : précisément des catégories d'agents cités ci-dessous :
1° de vastbenoemde rijksambtenaren; 1° les agents de l'Etat nommés à titre définitif;
2° de ambtenaren, die vastbenoemd zijn in een wetenschappelijke 2° les agents nommés à titre définitif dans un établissement
instelling van de Staat of die onderworpen zijn aan het statuut van scientifique de l'Etat et soumis au statut du personnel adjoint à la
het toegevoegd vorsingspersoneel en van het beheerspersoneel van de recherche ou celui du personnel de gestion des établissements
wetenschappelijke instellingen; scientifiques;
3° de vastbenoemde ambtenaren van de instellingen van openbaar nut en 3° les agents nommés à titre définitif des organismes d'intérêt public
de openbare instellingen van sociale zekerheid genoemd in 2° en 4°; et des institutions publiques de sécurité sociale visés au 2° et au
4° de vastbenoemde personeelsleden van de andere diensten van de 4°; 4° les membres du personnel nommés à titre définitif des autres
ministeries en van de andere overheidsdiensten genoemd in 3°, op wie services des ministères et des autres services publics visés au 3°,
het koninklijk besluit van 2 oktober 1937 geheel of gedeeltelijk auxquels l'arrêté royal du 2 octobre 1937 a été rendu applicable en
toepasselijk is verklaard. tout ou en partie.
Komen in aanmerking om te worden overgeplaatst de personeelsleden die Seront seuls susceptibles d'être transférés les membres du personnel
voldoen aan bovenvermelde algemene voorwaarden en die : qui répondent aux conditions générales précitées et qui :
zich in een administratieve stand bevinden waarin ze hun aanspraken op se trouvent dans une position administrative où ils peuvent faire
bevordering kunnen laten geworden; valoir leurs titres à la promotion;
of bekleed zijn met dezelfde klasse als die van de vacante betrekking. ou sont dotés de la même classe que celle de l'emploi vacant.
Functiebeschrijving : Description de la fonction :
Expert personeelsontwikkeling, specialisatie functieclassificatie Expert en développement du personnel, spécialiste en classification de
(Directoraat-generaal Personeel - Personeelsontwikkeling). fonctions (Direction générale Personnel - Développement du Personnel).
Doel van de functie : Raison d'être de la fonction :
Het voorbereiden, operationaliseren, coördineren en evalueren van de Préparer, opérationnaliser, coordonner et évaluer la stratégie globale
globale strategie met betrekking tot loopbaanontwikkeling in het relative au développement de la carrière en général et à la
algemeen en functieclassificatie in het bijzonder. classification des fonctions en particulier.
Permanente resultaatgebieden : Finalités principales :
Het uitbrengen van onderbouwde adviezen aan de beleidscel en/of het Formuler des avis fondés à l'intention de la cellule stratégique et/ou
directiecomité m.b.t. tot loopbaanontwikkeling in het algemeen en du comité de direction concernant le développement de la carrière en
functieclassificatie in het bijzonder, op eigen initiatief of na een général et la classification des fonctions en particulier, de sa
welbepaalde vraag; propre initiative ou suite à une question précise;
Het concretiseren van de beslissingen m.b.t. de strategische opties Concrétiser les décisions relatives aux options stratégiques en
m.b.t. tot loopbaanontwikkeling in het algemeen en matière de développement de carrière en général et de classification
functieclassificatie in het bijzonder in een ruim operationeel kader; de fonctions en particulier et ce, dans un vaste cadre opérationnel;
Het begeleiden van de stafdiensten P&O-rekening houdende met de Accompagner les services d'encadrement P&O compte tenu de la
eigenheid van de betrokken overheidsorganisatie; spécificité de l'organisation publique concernée;
Het continu op peil houden en verbeteren van de competenties inzake Maintenir à niveau et améliorer continuellement les compétences en
loopbaanontwikkeling in het algemeen en functieclassificatie in het matière de développement de carrière en général et de classification
bijzonder; de fonctions en particulier;
Het coördineren en opvolgen van horizontale projecten of programma's Coordonner et assurer le suivi de projets ou de programmes horizontaux
voor alle FOD's; pour tous les SPF;
Het begeleiden van de collega's in hun werking; Accompagner les collègues dans leur fonctionnement;
Het sporadisch deelnemen aan nationale en internationale informatie- Participer de façon sporadique à des séances de concertation ou
en overlegmomenten. d'information au plan national ou international.
Inlichtingen : Information :
www.selor.be www.selor.be
Expert personeelsontwikkeling (Directoraat-generaal Personeel - Expert en développement du personnel (Direction générale Personnel -
Personeelsontwikkeling) Développement du Personnel)
Doel van de functie : Raison d'être de la fonction :
Het voorbereiden, operationaliseren, coördineren en evalueren van de Préparer, opérationnaliser, coordonner et évaluer la stratégie globale
globale strategie met betrekking tot één of meerdere aspecten van relative à un ou plusieurs aspects du développement de la carrière
personeelsontwikkeling (loopbaanontwikkeling; prestatiemanagement; (développement de carrière, gestion des prestations, formation et
opleiding en ontwikkeling; loopbaanbegeleiding). développement, accompagnement de carrière).
Permanente resultaatgebieden : Finalités principales :
Het uitbrengen van onderbouwde adviezen aan de beleidscel en/of het Formuler des avis fondés à l'intention de la cellule stratégique et/ou
directiecomité m.b.t. tot één of meerdere domeinen van du comité de direction concernant un ou plusieurs domaines du
personeelsontwikkeling, op eigen initiatief of na een welbepaalde développement de la carrière, de sa propre initiative ou suite à une
vraag; question précise;
Het concretiseren van de beslissingen m.b.t. de strategische opties in Concrétiser les décisions relatives aux options stratégiques dans un
een ruim operationeel kader; vaste cadre opérationnel;
Het begeleiden van de stafdiensten P&O rekening houdende met de Accompagner les services d'encadrement P&O compte tenu de la
eigenheid van de betrokken overheidsorganisatie; spécificité de l'organisation publique concernée;
Het continu op peil houden en verbeteren van de competenties inzake Maintenir à niveau et améliorer continuellement les compétences en
personeelsontwikkeling; matière de développement du personnel;
Het coördineren en opvolgen van horizontale projecten of programma's Coordonner et assurer le suivi de projets ou de programmes horizontaux
voor alle FOD's; pour tous les SPF;
Het begeleiden van de collega's in hun werking; Accompagner les collègues dans leur fonctionnement;
Het sporadisch deelnemen aan nationale en internationale informatie- Participer de façon sporadique à des séances de concertation ou
en overlegmomenten. d'information au plan national ou international.
Inlichtingen : Information :
www.selor.be www.selor.be
Adviseur Organisatieontwikkeling (A3) (Directoraat-generaal Conseiller en développement de l'organisation (A3) (Direction générale
Organisatie - Organisatieontwikkeling) Organisation - Développement de l'Organisation)
Doel van de functie : Raison d'être de la fonction :
Het voorbereiden, operationaliseren, coördineren en evalueren van Préparer, opérationnaliser, coordonner et évaluer les lignes
beleidslijnen en het uittekenen van een globale strategie met stratégiques et dessiner une stratégie globale concernant le
betrekking tot organisatieontwikkeling voor de federale développement de l'organisation pour les organisations publiques
overheidsorganisaties; fédérales;
Het begeleiden van de federale overheidsorganisaties bij de Accompagner les organisations publiques fédérales dans
implementatie van veranderingsprocessen. l'implémentation des processus de changement.
Permanente resultaatgebieden : Finalités principales :
Formuler à l'intention du directeur développement de l'organisation
Advies geven over beleidslijnen inzake organisatieontwikkeling des avis sur les lignes stratégiques en matière de développement de
(strategie en beleid, procesmanagement en BPR, kwaliteitsmanagement, l'organisation (stratégie et politique, process management et BPR,
tevredenheidsaanpak, BSC) en de implementatie ervan binnen de federale gestion de la qualité, approche satisfaction, BSC) et concernant
overheid aan de directeur organisatieontwikkeling met oog voor l'implémentation de celles-ci au sein de l'administration fédérale, en
communicatieaspecten, budgettaire implicaties, technologische aspecten étant attentif aux aspects communicationnels, aux implications
en het algemeen HR-beleid; budgétaires, aux aspects technologiques et à la politique HR en
Aansturen, coördineren en opvolgen van grote projecten inzake organisatieontwikkeling; général; Diriger, coordonner et assurer le suivi de grands projets en matière
Advies verlenen aan en begeleiding van de federale organisaties bij de opzet en implementatie van organisatieontwikkelingsprojecten; Verbeteren van bestaande en ontwikkelen van nieuwe instrumenten, processen en methodieken inzake organisatieontwikkeling; Het analyseren van de behoeften van de klantenorganisaties en van specifieke problematieken binnen de klantenorganisaties; Concretiseren van de beslissingen m.b.t. de strategische opties in een ruim operationeel kader; Het opvolgen van de context en de behoeften van de federale organisaties enerzijds en het extern vertegenwoordigen van de federale overheid anderzijds m.b.t. organisatieontwikkeling; Continu op peil houden, verbeteren en uitdragen van de eigen kennis en competenties. Inlichtingen : de développement de l'organisation; Formuler des avis pour et assurer l'accompagnement des organisations fédérales dans la mise sur pied et l'implémentation de projets de développement de l'organisation; Améliorer les instruments, processus et méthodologies existants en matière de développement de l'organisation et en développer de nouveaux; Analyser les besoins des organisations clientes et les problématiques spécifiques au sein des organisations clientes; Concrétiser les décisions relatives aux options stratégiques dans un vaste cadre opérationnel; Assurer le suivi du contexte et des besoins des organisations fédérales d'une part et représenter l'administration fédérale à l'égard du monde extérieur d'autre part, en ce qui concerne le développement de l'organisation; Maintenir à niveau, améliorer et transmettre de manière continue les connaissances et les compétences propres. Information :
www.selor.be www.selor.be
Expert Competentieontwikkeling en productinnovatie (SELOR) Expert développement de compétences et innovation de produits (SELOR)
Doel van de functie : Raison d'être de la fonction :
Het voorbereiden, operationaliseren, coördineren en evalueren van de Préparer, opérationnaliser, coordonner et évaluer la stratégie globale
globale strategie inzake competentiecertifiëring voor de overheid; en matière de certification des compétences pour l'administration;
Het aansturen van de directie competentieontwikkeling; Diriger la direction Développement des compétences;
Het aansturen van programma's en projecten inzake product-innovatie en Diriger des programmes et des projets en matière d'innovation de
monitoring. produits et de monitoring.
Permanente resultaatgebieden : Finalités principales :
Het strategische keuzes maken met betrekking tot de certificatietesten die ingezet worden; Het aansturen, motiveren, evalueren en ontwikkelen van de medewerkers van de directie competentiecertificatie; Het permanent opvolgen en bijsturen van de operationele doelstellingen en werking van de directie competentiecertificatie; Het meedenken met de andere afdelingshoofden over sommige beleidsopties of strategische keuzes; Het advies verlenen aan de klanten, met name de verantwoordelijken binnen de (federale) overheidsdiensten omtrent de competentiecertifiëring; Opérer des choix stratégiques concernant les tests de certification mis en place; Diriger, motiver, évaluer et assurer les possibilités de développement des collaborateurs de la direction certification des compétences; Garantir le bon fonctionnement du département; Réfléchir, avec les autres chefs de département, au sujet de certaines options politiques ou stratégiques; Formuler des avis aux clients, à savoir les responsables au sein des services publics (fédéraux) concernant la certification des compétences;
Het aansturen van de verschillende projectleiders van alle projecten Diriger les différents chefs de projet de tous les projets liés à la
binnen de materie competentiecertifiëring, productinnovatie en certification des compétences, à l'innovation de produits et au
reporting; reporting;
Het opstellen en opvolgen van Service Level Agreements (SLA's) tussen Etablir et assurer le suivi des Service Level Agreements (SLA) entre
SELOR en klanten, zijnde de federale overheidsdiensten en klant in SELOR et les clients, à savoir les services publics fédéraux;
goede contracten vast te leggen; Het mee bepalen van het beleid en de strategie van de Participer à la définition de la politique et de la stratégie de la
directie-generaal. direction générale.
Inlichtingen : Information :
www.selor.be www.selor.be
Verantwoordelijke Budget en Beheerscontrole (Stafdienst Budget en Responsable Budget & Contrôle de Gestion (Service d'encadrement Budget
Beheerscontrole) & Contrôle de Gestion) (1 emploi)
Doel van de functie : Raison d'être de la fonction :
Leiden, beheren en organiseren van boekhoudkundige en budgettaire Diriger, gérer et organiser les processus comptables et budgétaires au
procédés binnen de federale overheidsorganisatie; sein de l'organisation publique fédérale;
Beheerscontroleprocédés uitwerken. Mettre en oeuvre les processus de contrôle de gestion.
Permanente resultaatgebieden : Finalités principales :
Het organiseren en coördineren van de werking van de dienst; Organiser et coordonner le fonctionnement du service;
Een B&B-team leiden en als coach motiverend optreden; Diriger une équipe B&CG et intervenir en tant que coach et manière
Toezien op de degelijke afwikkeling van de B&B-procédés inzake budget, motivante; Veiller au bon déroulement des processus B&CG au niveau du budget, de
financiën, boekhouding en beheerscontrole; la trésorerie, de la comptabilité et du contrôle de gestion;
De risico's van de procédés identificeren en analyseren; Identifier et analyser les risques des processus;
De organisatie vertegenwoordigen tegenover de begrotings- en Représenter l'organisation vis-à-vis des instances budgétaires et de
controle-instanties (Rekenhof, Inspectie van Financiën, Controleur van contrôle (Cour des comptes, Inspection des Finances, Contrôleur des
de vastleggingen...); engagements...);
Adviezen geven op eigen initiatief of op vraag van het management of Donner des avis de sa propre initiative ou à la demande du management
andere entiteiten over elke aangelegenheid inzake het beheer van de ou autres entités sur toute question relative à la gestion des moyens
budgettaire middelen; budgétaires;
Inzamelen, integreren en beheren van relevante externe informatie Collecter, intégrer et gérer les informations externes pertinentes
(wetgeving, richtlijnen...) en interne financiële gegevens. (législation, directives...) et les données financières internes.
Inlichtingen : www.selor.be Indienen van de kandidaturen : De geïnteresseerde kandidaten wordt gevraagd hun kandidatuur ten laatste tegen 27 februari 2006 via aangetekend schrijven te sturen naar : De heer Georges Monard, Voorzitter van het Directiecomité - Federale Overheidsdienst Personeel & Organisatie Wetstraat 51 - 1040 Brussel De kandidatuurstelling moet de datum, de naam, de voornamen, de titel, de vakklasse en de dienst van de kandidaat vermelden, en een opsomming van de titels die hij/zij kan laten gelden. Daarom is het wenselijk het daartoe voorziene standaardcurriculum in te vullen en bij te voegen, teneinde een gedetailleerde beschrijving te geven van de verworven kennis en ervaring, waarmee de geschiktheid van het profiel voor de functie in kwestie wordt aangetoond, alsook een curriculum vitae. De kandidaten moeten een voor eensluidend verklaard afschrift indienen, afgeleverd door de personeelsdienst van hun organisatie, met daarin de titel en de klasse die ze momenteel bekleden en waarin de datum van de benoeming in die klasse wordt vermeld, alsook het aantal jaren, op het ogenblik van het opstellen van voornoemd document, dat in aanmerking komt voor het berekenen van de klasseanciënniteit. Procedure : De kandidaten waarvan de kandidatuur niet voldoet aan bovenvermelde algemene voorwaarden of niet werd ingediend in de hierboven omschreven vorm of termijn, zullen ambtshalve worden uitgesloten van de verdere procedure. Voor de andere kandidaten : Het directiecomité van de Federale Overheidsdienst Personeel & Organisatie kan een beroep doen op SELOR - Selectiebureau van de federale Overheid - om een niet-bindend advies uit te brengen over de geschiktheid van de kandidaat voor de betrekking waarvoor hij/zij gesolliciteerd heeft. Daartoe zal SELOR de kandidaat uitnodigen voor een onderhoud en/of een schriftelijke proef. Het directiecomité kan ook of bovendien de kandidaten uitnodigen om hun kandidatuur aan het directiecomité toe te lichten, of aan een delegatie van het directiecomité, daartoe aangewezen door het directiecomité. De voorzitter van het Directiecomité, Information : www.selor.be Dépôt des candidatures : Les candidat(e)s intéressé(e)s sont invité(e)s à faire parvenir leur candidature, pour le 27 février 2006 au plus tard, sous pli recommandé à la Poste à l'attention de : M. Georges Monard, Président du Comité de direction - Service public fédéral Personnel & Organisation Rue de la Loi 51- 1040 Bruxelles L'acte de candidature doit mentionner la date, le nom, les prénoms, le titre et la classe de métiers du/de la candidat(e), le service dont il/elle relève et contenir un exposé des titres qu'il/elle fait valoir. A cet égard, il convient de joindre le curriculum standard prévu à cet effet dûment complété afin de fournir une description détaillée des connaissances et de l'expérience acquises mettant en évidence l'adéquation du profil à la fonction décrite. Les candidat(e)s doivent par ailleurs fournir un document certifié conforme, délivré par le service du personnel de l'organisme qui les occupe, attestant du titre et de la classe dont ils/elles sont revêtu(e)s, à titre définitif et indiquant la date de nomination à cette classe ainsi que le nombre d'années acquis, à la date de l'établissement du document précité, pour le calcul de l'ancienneté de classe. Procédure : Les candidatures de candidat ne répondant pas aux conditions générales requises précitées ainsi que celles qui n'auront pas été déposées selon les formes et délai prescrits ci-avant, verront d'office leur auteur exclu de la suite de la procédure. Pour les autres candidats : Le comité de direction du Service public fédéral Personnel & Organisation peut faire appel à SELOR - Bureau de sélection de l'Administration fédérale - afin qu'il formule un avis non contraignant quant à l'aptitude du/de la candidat(e) à exercer l'emploi pour lequel il/elle a sollicité. A cet effet, SELOR invitera le/la candidat(e) à participer à un entretien et/ou à une épreuve écrite. Le comité de direction peut également ou en outre inviter les candidats à commenter leur candidature devant le comité de direction, ou devant une délégation du comité de direction désignée à cet effet par ce dernier. Le Président du Comité de direction,
G. MONARD G. MONARD
^