← Terug naar "Ministerieel besluit tot opheffing van de ministeriële besluiten nrs. 19529/40 BB/IG van 30 mei 1961, 20.253/40 BC/IC van 1 september 1961, 9.390/40 BB/IG van 5 januari 1973 en A1/00368/40 A van 17 september 1980 "
Ministerieel besluit tot opheffing van de ministeriële besluiten nrs. 19529/40 BB/IG van 30 mei 1961, 20.253/40 BC/IC van 1 september 1961, 9.390/40 BB/IG van 5 januari 1973 en A1/00368/40 A van 17 september 1980 | Arrêté ministériel abrogeant les arrêtés ministériels nos 19529/40 BB/IG du 30 mai 1961, 20.253/40 BC/IC du 1er septembre 1961, 9.390/40 BB/IG du 5 janvier 1973 et A1/00368/40 A du 17 septembre 1980 |
---|---|
FEDERALE OVERHEIDSDIENST MOBILITEIT EN VERVOER | SERVICE PUBLIC FEDERAL MOBILITE ET TRANSPORTS |
Directoraat-generaal Duurzame Mobiliteit en Spoorbeleid | Direction générale Politique de Mobilité durable et ferroviaire |
27 JANUARI 2016. - Ministerieel besluit tot opheffing van de | 27 JANVIER 2016. - Arrêté ministériel abrogeant les arrêtés |
ministeriële besluiten nrs. 19529/40 BB/IG van 30 mei 1961, 20.253/40 | ministériels nos 19529/40 BB/IG du 30 mai 1961, 20.253/40 BC/IC du 1er |
BC/IC van 1 september 1961, 9.390/40 BB/IG van 5 januari 1973 en | septembre 1961, 9.390/40 BB/IG du 5 janvier 1973 et A1/00368/40 A du |
A1/00368/40 A van 17 september 1980 | 17 septembre 1980 |
De Minister van Mobiliteit, | La Ministre de la Mobilité, |
Gelet op de wet van 12 april 1835 betreffende het tolgeld en de | Vu la loi du 12 avril 1835 concernant les péages et les règlements de |
reglementen van de spoorwegpolitie, artikel 2, geïnterpreteerd bij de | police sur les chemins de fer, l'article 2, interprété par la loi du |
wet van 11 maart 1866; | 11 mars 1866; |
Gelet op de wet van 23 juli 1926 betreffende de NMBS en het personeel | Vu la loi du 23 juillet 1926 relative à la SNCB et au personnel des |
van de Belgische Spoorwegen, artikel 17, vervangen bij de wet van 1 | Chemins de fer belges, l'article 17, remplacé par la loi du 1er août |
augustus 1960 en gewijzigd bij het koninklijk besluit van 18 oktober | 1960 et modifié par l'arrêté royal du 18 octobre 2004; |
2004; Gelet op de wet betreffende de politie over het wegverkeer | Vu la loi relative à la police de la circulation routière coordonnée |
gecoördineerd op 16 maart 1968, artikel 1, eerste lid; | le 16 mars 1968, l'article 1er, alinéa 1er; |
Gelet op het koninklijk besluit van 11 juli 2011 betreffende de | Vu l'arrêté royal du 11 juillet 2011 relatif aux dispositifs de |
veiligheidsinrichtingen aan overwegen op de spoorwegen, artikel 11, § | sécurité des passages à niveau sur les voies ferrées, l'article 11, § |
1; | 1er; |
Gelet op het ministerieel besluit nr. 19529/40 BB/IG van 30 mei 1961; | Vu l'arrêté ministériel n° 19529/40 BB/IG du 30 mai 1961; |
Gelet op het ministerieel besluit nr. 20.253/40 BC/IC van 1 september1961; | Vu l'arrêté ministériel n° 20.253/40 BC/IC du 1er septembre 1961; |
Gelet op het ministerieel besluit nr. 9.390/40 BB/IG van 5 januari | Vu l'arrêté ministériel n° 9.390/40 BB/IG du 5 janvier 1973; |
1973; Gelet op het ministerieel besluit nr. A1/00368/40 A van 17 september 1980; | Vu l'arrêté ministériel n° A1/00368/40 A du 17 septembre 1980; |
Overwegende dat het ministerieel besluit nr. 19529/40 BB/IG van 30 mei | Considérant que l'arrêté ministériel n° 19529/40 BB/IG du 30 mai 1961 |
1961 de veiligheidsinrichtingen vaststelt van de overweg op de | fixe les dispositifs de sécurité du passage à niveau sur le |
industriële spooraansluiting van de SA Société Intercommunale Belge | raccordement ferroviaire industriel de la SA Société Intercommunale |
d'Electricité, gelegen in de gemeente Luik en verbonden aan de | Belge d'Electricité, situé dans la commune de Liège et relié à la |
spoorlijn nr. 40; | ligne ferroviaire n° 40; |
Overwegende dat het ministerieel besluit nr. 20.253/40 BC/IC van 1 | Considérant que l'arrêté ministériel n° 20.253/40 BC/IC du 1er |
september 1961 de veiligheidsinrichtingen vaststelt van de overweg op | septembre 1961 fixe les dispositifs de sécurité du passage à niveau |
de industriële spooraansluiting van de SA Charbonnage du Hazard, | sur le raccordement ferroviaire industriel de la SA Charbonnage du |
gelegen in de gemeente Cheratte en verbonden aan de spoorlijn nr. 40; | Hazard, situé dans la commune de Cheratte et relié à la ligne ferroviaire n° 40; |
Overwegende dat het ministerieel besluit 9.390/40 BB/IG van 5 januari | Considérant que l'arrêté ministériel n° 9.390/40 BB/IG du 5 janvier |
1973 de SA Société Intercommunale Belge d'Electricité machtigt om de | 1973 autorise la SA Société Intercommunale Belge d'Electricité à |
spooraansluiting, verbonden aan de sporen van de lijn nr. 40 A, in het station van Bressoux, uit te baten en te onderhouden; | maintenir et exploiter son raccordement ferroviaire, lié aux voies de la ligne n° 40 A, en gare de Bressoux; |
Overwegende dat het ministerieel besluit nr. A1/00368/40 A van 17 | Considérant que l'arrêté ministériel n° A1/00368/40 A du 17 septembre |
september 1980 de veiligheidsinrichtingen vaststelt van de overweg nr. | 1980 fixe les dispositifs de sécurité du passage à niveau n° 0 sur la |
0 op de spoorlijn nr. 40 A, baanvak van Luik (Venne) te Luik | ligne ferroviaire n° 40 A, section de Liège (Venne) à Liège (Longdoz), |
(Longdoz), gelegen te "Rue Natalis"; | situé sur la Rue Natalis; |
Overwegende dat de bovengenoemde spoorlijn en industriële | Considérant que la ligne ferroviaire et les raccordements ferroviaires |
spooraansluitingen zijn afgeschaft, | industriels mentionnés ci-dessus sont supprimés, |
Besluit : | Arrête : |
Enig artikel. De ministeriële besluiten nrs. 19529/40 BB/IG van 30 mei | Article unique. Les arrêtés ministériels nos 19529/40 BB/IG du 30 mai |
1961, 20.253/40 BC/IC van 1 september1961, 9.390/40 BB/IG van 5 | 1961, 20.253/40 BC/IC du 1er septembre 1961, 9.390/40 BB/IG du 5 |
januari 1973 en A1/00368/40 A van 17 september 1980 worden opgeheven. | janvier 1973 et A1/00368/40 A du 17 septembre 1980 sont abrogés. |
Brussel, 27 januari 2016. | Bruxelles, le 27 janvier 2016. |
Mevr. J. GALANT | Mme J. GALANT |