Etaamb.openjustice.be
Meertalige weergave van Koninklijk Besluit van --
← Terug naar "Planning en Selectie Lancering bevorderingsprocedures in de klasse A2 - ONDERWERP In toepassing van artikel 6bis van het koninklijk besluit van 2 oktober 1937 houdende het statuut van het Rijkspersoneel worden de volgende betrekkingen vaca -29 betrekkingen van Attaché in de klasse A2 - Attaché asielaanvragen (dossierbeheer) - Commissaria(...)"
Planning en Selectie Lancering bevorderingsprocedures in de klasse A2 - ONDERWERP In toepassing van artikel 6bis van het koninklijk besluit van 2 oktober 1937 houdende het statuut van het Rijkspersoneel worden de volgende betrekkingen vaca -29 betrekkingen van Attaché in de klasse A2 - Attaché asielaanvragen (dossierbeheer) - Commissaria(...) Planning et Sélection Lancement de procédures de promotion dans la classe A2 - OBJET En application de l'article 6bis de l'arrêté royal du 2 octobre 1937 portant le statut des agents de l'Etat les emplois suivants sont déclarés vacants vi -29 emplois d'Attaché dans la classe A2 - Attaché demande d'asile (gestion de dossiers) - Commissar(...)
FEDERALE OVERHEIDSDIENST BINNENLANDSE ZAKEN Planning en Selectie Lancering bevorderingsprocedures in de klasse A2 - ONDERWERP In toepassing van artikel 6bis van het koninklijk besluit van 2 oktober 1937 houdende het statuut van het Rijkspersoneel worden de volgende betrekkingen vacant verklaard via bevordering naar de hogere klasse: -29 betrekkingen van Attaché in de klasse A2 - Attaché asielaanvragen SERVICE PUBLIC FEDERAL INTERIEUR Planning et Sélection Lancement de procédures de promotion dans la classe A2 - OBJET En application de l'article 6bis de l'arrêté royal du 2 octobre 1937 portant le statut des agents de l'Etat les emplois suivants sont déclarés vacants via promotion à la classe supérieure : -29 emplois d'Attaché dans la classe A2 - Attaché demande d'asile
(dossierbeheer) - Commissariaat-generaal voor de Vluchtelingen en de (gestion de dossiers) - Commissariat Général aux Réfugiés et aux
Staatlozen. Apatrides.
- 6 betrekkingen van Attaché in de klasse A2 - Attaché juridische - 6 emplois d'Attaché dans la classe A2 - Attaché contentieux
geschillen - Commissariaat-generaal voor de Vluchtelingen en de juridiques - Commissariat Général aux Réfugiés et aux Apatrides.
Staatlozen. - 5 betrekkingen van Attaché in de klasse A2 - Attaché research - 5 emplois d'Attaché dans la classe A2 - Attaché recherche pays
asiellanden - Commissariaat-generaal voor de Vluchtelingen en de d'asile - Commissariat Général aux Réfugiés et aux Apatrides.
Staatlozen. - 1 betrekking van Attaché in de klasse A2 - Attaché analyse - 1 emploi d'Attaché dans la classe A2 - Attaché analyse programmation
programmering en projectbeheer - Algemene directie Instellingen en et gestion de projet - Direction générale Institutions et Population.
Bevolking. - 1 betrekking van Attaché in de klasse A2 - Attaché - Juridisch - 1 emploi d'Attaché dans la classe A2 - Attaché - Avis juridiques -
advies - Algemene directie Instellingen en Bevolking. Direction générale Institutions et Population.
- 1 betrekking van Attaché in de klasse A2 - Attaché Private - 1 emploi d'Attaché dans la classe A2 - Attaché Sécurité privée
veiligheid (inspectie) - Algemene Directie Veiligheid en Preventie. (inspection) - Direction générale Sécurité et Prévention.
- 1 betrekking van Attaché in de klasse A2 - Attaché Voetbalcel - - 1 emploi d'Attaché dans la classe A2 - Attaché Cellule football -
Algemene Directie Veiligheid en Preventie. Direction générale Sécurité et Prévention.
- 1 betrekking van Attaché in de klasse A2 - Attaché Geschillen en - 1 emploi d'Attaché dans la classe A2 - Attaché Contentieux et Appui
juridische ondersteuning - Sancties - Algemene Directie Veiligheid en juridique - Sanctions - Direction générale Sécurité et Prévention.
Preventie. - 1 betrekking van Attaché in de klasse A2 - Attaché federale - 1 emploi d'Attaché dans la classe A2 - Attaché missions fédérales
opdrachten in de provincie - Dienst Noodplanning - Federale Diensten dans la province - Service Planification d'urgence - Services Fédéraux
van de Gouverneur van Antwerpen. du Gouverneur d'Anvers.
- WETTELIJK KADER - CADRE REGLEMENTAIRE
De toekenning van deze betrekkingen wordt geregeld door: L'attribution de ces emplois est réglée par :
- het koninklijk besluit van 2 oktober 1937 houdende het statuut van - l'arrêté royal du 2 octobre 1937 portant le statut des agents de
het Rijkspersoneel; l'Etat;
- het koninklijk besluit van 7 augustus 1939 betreffende de evaluatie - l'arrêté royal du 7 août 1939 organisant l'évaluation et la carrière
en de loopbaan van het Rijkspersoneel; des agents de l'Etat;
- de wetten op het gebruik van de talen in bestuurszaken, - les lois sur l'emploi des langues en matière administrative,
gecoördineerd op 18 juli 1966. coordonnées le 18 juillet 1966.
- BENOEMINGSVOORWAARDEN - CONDITIONS DE NOMINATION
- De betrekkingen in de klasse A2 zijn toegankelijk voor de statutaire - Les emplois dans la classe A2 sont accessibles aux agents
personeelsleden van de Federale Overheidsdienst Binnenlandse Zaken die statutaires du Service public fédéral Intérieur, qui comptent au moins
bekleed zijn met de klasse A1 en minstens 2 jaar anciënniteit tellen op 15 oktober 2021. deux années d'ancienneté de classe A1 au 15 octobre 2021.
- SOLLICITATIEPROCEDURE - PROCEDURE DE SOLLICITATION
- Hoe voor een betrekking solliciteren? - Comment solliciter un emploi ?
Uw kandidatuur moet volgende documenten bevatten: Votre candidature doit contenir les documents suivants :
- Een motivatiebrief of e-mail - Une lettre de motivation ou un e-mail de motivation
- Het ingevulde standaardformulier dat u kan vinden op het intranet of - Le formulaire standard rempli que vous pouvez retrouver sur
extranet (rubriek bevorderingen) of kan aangevraagd worden via het e-mailadres promo@ibz.fgov.be. De vacant verklaarde betrekkingen worden in twee rollen ingedeeld: expert of leidinggevende. Let erop dat u het formulier juist invult in functie van de rol van de betrekking waarvoor u zich kandidaat stelt. U kan uw kandidatuur indienen tot en met 15 november 2021. Laattijdige kandidaturen zullen worden geweigerd. U bezorgt uw kandidatuur bij voorkeur per e-mail aan promo@ibz.fgov.be. Indien u uw kandidatuur liever per post bezorgt kan dit op het adres: Federale Overheidsdienst Binnenlandse Zaken, l'intranet ou l'extranet (rubrique promotions) ou le demander via l'adresse mail promo@ibz.fgov.be Les emplois déclarés vacants sont répartis en deux rôles : expert ou dirigeant. Soyez attentif au fait de compléter le formulaire adéquat, en fonction du rôle de l'emploi pour lequel vous posez votre candidature. Vous pouvez introduire votre candidature jusqu'au 15 novembre 2021 inclus. Passé ce délai, les candidatures seront refusées. Vous pouvez transmettre votre candidature, de préférence par mail à promo@ibz.fgov.be. Si vous préférez, vous pouvez envoyer votre candidature par la poste à l'adresse suivante : Service public fédéral Intérieur, Service d'encadrement P&O - Planning et Sélection, rue de
Stafdienst P&O - Planning en Selectie, Leuvenseweg 1 te 1000 Brussel. Louvain, 1 - 1000 Bruxelles.
De dienst Planning & Selectie zal u zo snel mogelijk een Le service Planning & Sélection accusera réception de votre
ontvangstmelding van uw kandidatuur bezorgen. Indien u na enkele weken candidature le plus rapidement possible. Si après quelques semaines,
vaststelt niets te hebben ontvangen, gelieve dan contact op te nemen vous remarquez n'avoir rien reçu, veuillez contacter le service
met de Dienst Planning en Selectie via promo@ibz.fgov.be Planning et Sélection via promo@ibz.fgov.be
- Functiebeschrijvingen - Profils de fonction
Teneinde de kandidaten in staat te stellen hun aanspraken beter te Afin de permettre aux candidats de mieux mettre leurs titres en
doen gelden, hebben zij op volgende manier toegang tot de valeur, il leur est donné accès aux descriptions de fonction de la
functiebeschrijvingen: manière suivante :
- op het intranet of extranet via volgende link: thema's loopbaan - sur l'intranet ou l'extranet via le lien suivant: thèmes carrière
loopbaanmogelijkheden bevorderingen. possibilités de carrière promotions.
- indien u geen toegang hebt tot het intranet, kan u steeds een - si vous n'avez pas accès à l'intranet, il vous est toujours possible
uitgeprinte versie bekomen bij uw P&O-correspondent. d'obtenir une version imprimée auprès de votre correspondant.
Indien het onmogelijk is de functiebeschrijvingen op één van de S'il vous est impossible de recevoir les descriptions de fonction de
bovenstaande manieren te verkrijgen, kan u contact opnemen met l'une des manières susmentionnées, vous pouvez prendre contact avec
promo@ibz.fgov.be promo@ibz.fgov.be
- Welke verschillende fasen volgen er na de sollicitatie? - Quelles sont les différentes étapes qui font suite à la
Fase 1 - Onderzoek van de ontvankelijkheid van de sollicitatie. sollicitation ? Etape 1 - Examen de la recevabilité de la candidature.
Tijdens deze fase onderzoekt de Dienst Planning & Selectie de Lors de cette étape, le service Planning & Sélection vérifie la
ontvankelijkheid van de kandidatuur. Indien de kandidatuur na afloop recevabilité de la candidature. A l'issue de cet examen, si la
van dit onderzoek niet ontvankelijk blijkt te zijn, wordt ze
verworpen. De kandidaat ontvangt hiervan een e-mail of brief waarin de candidature n'est pas recevable, elle est rejetée. Le candidat recevra
redenen van de verwerping worden meegedeeld. un email ou une lettre mentionnant les raisons du rejet.
Fase 2 - Evaluatie van de technische en generieke competenties. Etape 2 - Evaluation des compétences techniques et génériques.
De kandidaturen zullen geëvalueerd worden op basis van de op het Les dossiers de candidature seront évalués sur base des informations
standaardformulier vermelde informatie. mentionnées dans le formulaire standard.
In deze fase zal het Directiecomité de kandidatu(u)r(en) analyseren en Lors de cette étape, le Comité de Direction analysera la (les)
de eventuele laurea(a)t(en) aanwijzen. différente(s) candidature(s) et désignera éventuellement le (les) lauréat(s).
Fase 3 - Resultaten van de evaluatie van de technische en generieke Etape 3 - Résultats de l'évaluation des compétences techniques et
competenties - Beslissing omtrent het vervolg van de procedure. génériques - Décision quant à la suite de la procédure.
De kandida(a)t(en) wordt (worden) vervolgens per dienstnota Le (les) candidat(s) sera (seront) ensuite informé(s) par note de
geïnformeerd over de beslissing genomen door het Directiecomité alsook service de la décision prise par le Comité de Direction ainsi que des
over de beroepsmogelijkheden. possibilités de recours.
De Voorzitster van het Directiecomité, La Présidente du Comité de Direction,
L. SZABO L. SZABO
^