Etaamb.openjustice.be
Meertalige weergave van Koninklijk Besluit van --
← Terug naar "Stafdienst Personeel en Organisatie Planning en Selectie Betreft: Lancering bevorderingsprocedures in de klasse A3 I. ONDERWERP In toepassing van artikel 6bis van het koninklijk besluit van 2 oktober 1937 houdende het statuut van het Rijks - 1 betrekking van Adviseur in de klasse A3 - Adviseur e-government - Projectmanager - Algemene dir(...)"
Stafdienst Personeel en Organisatie Planning en Selectie Betreft: Lancering bevorderingsprocedures in de klasse A3 I. ONDERWERP In toepassing van artikel 6bis van het koninklijk besluit van 2 oktober 1937 houdende het statuut van het Rijks - 1 betrekking van Adviseur in de klasse A3 - Adviseur e-government - Projectmanager - Algemene dir(...) Service d'Encadrement Personnel et Organisation Planning et Sélection Concerne : Lancement de procédures de promotion dans la classe A3 I. OBJET En application de l'article 6bis de l'arrêté royal du 2 octobre 1937 portant le statut des ag - 1 emploi de Conseiller dans la classe A3 - Conseiller e-government - Manager de projets - Directi(...)
FEDERALE OVERHEIDSDIENST BINNENLANDSE ZAKEN Stafdienst Personeel en Organisatie Planning en Selectie Betreft: Lancering bevorderingsprocedures in de klasse A3 I. ONDERWERP In toepassing van artikel 6bis van het koninklijk besluit van 2 oktober 1937 houdende het statuut van het Rijkspersoneel worden de volgende betrekkingen vacant verklaard via bevordering naar de hogere klasse: SERVICE PUBLIC FEDERAL INTERIEUR Service d'Encadrement Personnel et Organisation Planning et Sélection Concerne : Lancement de procédures de promotion dans la classe A3 I. OBJET En application de l'article 6bis de l'arrêté royal du 2 octobre 1937 portant le statut des agents de l'Etat les emplois suivants sont déclarés vacants via promotion à la classe supérieure :
- 1 betrekking van Adviseur in de klasse A3 - Adviseur e-government - - 1 emploi de Conseiller dans la classe A3 - Conseiller e-government -
Projectmanager - Algemene directie Instellingen en Bevolking Manager de projets - Direction générale Institutions et Population
- 1 betrekking van Adviseur in de klasse A3 - Adviseur conceptuele - 1 emploi de Conseiller dans la classe A3 - Conseiller conception et
aansturing en beleidsondersteuning - Algemene directie Instellingen en Bevolking soutien à la politique - Direction générale Institutions et Population
- 1 betrekking van Adviseur in de klasse A3 - Adviseur Juridische en - 1 emploi de Conseiller dans la classe A3 - Conseiller Affaires
algemene zaken - Algemene directie Instellingen en Bevolking juridiques et générales - Direction générale Institutions et Population
- 1 betrekking van Adviseur in de klasse A3 - Adviseur - - 1 emploi de Conseiller dans la classe A3 - Conseiller -
sanctieambtenaar - Algemene directie Veiligheid en Preventie fonctionnaire sanctionnateur - Direction générale Sécurité et
- 1 betrekking van Adviseur in de klasse A3 - Adviseur - Prévention - 1 emploi de Conseiller dans la classe A3 - Conseiller - Responsable
Verantwoordelijke van de Directie Civiele Bescherming - Algemene de la Direction Protection Civile - Direction générale Sécurité Civile
directie Civiele Veiligheid
- 1 betrekking van Adviseur in de klasse A3 - Adviseur Coördinator - 1 emploi de Conseiller dans la classe A3 - Conseiller Coordinateur
Noodcentrale 112 Limburg - Algemene directie Civiele Veiligheid Centrale d'urgence 112 Limbourg - Direction générale Sécurité Civile
- 1 betrekking van Adviseur in de klasse A3 - Adviseur - Diensthoofd - 1 emploi de Conseiller dans la classe A3 - Conseiller - Chef du
Dienst Welzijn - Stafdienst Personeel en Organisatie service Bien-être - Service d'encadrement Personnel et Organisation
- 1 betrekking van Adviseur in de klasse A3 - Adviseur - Diensthoofd - 1 emploi de Conseiller dans la classe A3 - Conseiller - Chef de
PMO (Project Management Office) - Stafdienst Personeel en Organisatie service PMO (Project Management Office) - Service d'encadrement
- 2 betrekkingen van Adviseur in de klasse A3 - Adviseur - Coördinator Personnel et Organisation - 2 emplois de Conseiller dans la classe A3 - Conseiller -
- Raad voor Vreemdelingenbetwistingen Coordinateur - Conseil du Contentieux des Etrangers
- 1 betrekking van Adviseur in de klasse A3 - Adviseur - Diensthoofd - 1 emploi de Conseiller dans la classe A3 - Conseiller - Chef de
Cel Europese Fondsen - Interne ondersteuningsdienst service Cellule Fonds européens - Service d'Appui Interne
- 2 betrekkingen van Adviseur in de klasse A3 - Adviseur - Coördinator - 2 emplois de Conseiller dans la classe A3 - Conseiller -
Human Resource Management - Algemene directie Dienst Coordinateur Human Resource Management - Direction générale de
Vreemdelingenzaken l'Office des Etrangers
- 1 betrekking van Adviseur in de klasse A3 - Adviseur - Coördinator - 1 emploi de Conseiller dans la classe A3 - Conseiller - Coordinateur
Ondersteuning externe partners - Algemene directie Dienst Appui aux partenaires externes - Direction générale de l'Office des
Vreemdelingenzaken Etrangers
- 1 betrekking van Adviseur in de klasse A3 - Adviseur - - 1 emploi de Conseiller dans la classe A3 - Conseiller - Soutien au
Managementondersteuning - Algemene directie Dienst Vreemdelingenzaken management - Direction générale de l'Office des Etrangers
- 1 betrekking van Adviseur in de klasse A3 - Adviseur - Expert - 1 emploi de Conseiller dans la classe A3 - Conseiller - Expert Code
Migratiewetboek Beleidsondersteuning - Algemene directie Dienst de la migration soutien au management - Direction générale de l'Office
Vreemdelingenzaken des Etrangers
- 1 betrekking van Adviseur in de klasse A3 - Adviseur - Directeur van - 1 emploi de Conseiller dans la classe A3 - Conseiller - Directeur du
het gesloten centrum van Vottem - Algemene directie Dienst Vreemdelingenzaken centre fermé de Vottem - Direction générale de l'Office des Etrangers
II. WETTELIJK KADER II. CADRE REGLEMENTAIRE
De toekenning van deze betrekkingen wordt geregeld door: L'attribution de ces emplois est réglée par :
- het koninklijk besluit van 2 oktober 1937 houdende het statuut van - l'arrêté royal du 2 octobre 1937 portant le statut des agents de
het Rijkspersoneel; l'Etat ;
- het koninklijk besluit van 7 augustus 1939 betreffende de evaluatie - l'arrêté royal du 7 août 1939 organisant l'évaluation et la carrière
en de loopbaan van het Rijkspersoneel; des agents de l'Etat ;
- de wetten op het gebruik van de talen in bestuurszaken, - les lois sur l'emploi des langues en matière administrative,
gecoördineerd op 18 juli 1966. coordonnées le 18 juillet 1966.
III. BENOEMINGSVOORWAARDEN III. CONDITIONS DE NOMINATION
De betrekkingen in de klasse A3 zijn toegankelijk voor de statutaire Les emplois dans la classe A3 sont accessibles aux agents statutaires
personeelsleden van de Federale Overheidsdienst Binnenlandse Zaken die op 21 juni 2021: du Service public fédéral Intérieur, qui comptent au 21 juin 2021 :
- ofwel ten minste 4 jaar klasseanciënniteit in A2 hebben. - soit au moins 4 années d'ancienneté dans la classe A2.
- ofwel ten minste 6 jaar klasseanciënniteit in A1 hebben. - soit au moins 6 années d'ancienneté dans la classe A1.
- ofwel ten minste 6 jaar klasseanciënniteit in de klassen A1 en A2 - soit au moins 6 années d'ancienneté dans les classes A1 et A2
samen hebben. ensemble.
IV. SOLICITATIEPROCEDURE IV. PROCEDURE DE SOLLICITATION
1. Hoe voor een betrekking solliciteren ? 1. Comment solliciter un emploi ?
Uw kandidatuur moet volgende documenten bevatten: Votre candidature doit contenir les documents suivants :
- Een motivatiebrief of e-mail - Une lettre de motivation ou un e-mail
- Het ingevulde standaardformulier dat u kan vinden op het intranet of - Le formulaire standard rempli que vous pouvez retrouver sur
extranet (rubriek bevorderingen) of kan aangevraagd worden via het e-mailadres promo@ibz.fgov.be. De vacant verklaarde betrekkingen worden in twee rollen ingedeeld: expert of leidinggevende. Let erop dat u het formulier juist invult in functie van de rol van de betrekking waarvoor u zich kandidaat stelt. U kan uw kandidatuur indienen tot en met 21 juli 2021. Laattijdige kandidaturen zullen worden geweigerd. U bezorgt uw kandidatuur bij voorkeur per e-mail aan promo@ibz.fgov.be. Indien u uw kandidatuur liever per post bezorgt, kan dit op het adres: Federale Overheidsdienst Binnenlandse Zaken, l'intranet ou l'extranet (rubrique promotions) ou le demander via l'adresse mail promo@ibz.fgov.be Les emplois déclarés vacants sont répartis en deux rôles : expert ou dirigeant. Soyez attentif au fait de compléter le formulaire adéquat, en fonction du rôle de l'emploi pour lequel vous posez votre candidature. Vous pouvez introduire votre candidature jusqu'au 21 juillet 2021 inclus. Passé ce délai, les candidatures seront refusées. Vous pouvez transmettre votre candidature, de préférence par mail à promo@ibz.fgov.be. Si vous préférez, vous pouvez envoyer votre candidature par la poste à l'adresse suivante : Service public fédéral Intérieur, Service d'encadrement P&O - Planning et Sélection, rue de
Stafdienst P&O - Planning en Selectie, Leuvenseweg 1 te 1000 Brussel. Louvain, 1 - 1000 Bruxelles.
De dienst Planning & Selectie zal u zo snel mogelijk een Le service Planning & Sélection accusera réception de votre
ontvangstmelding van uw kandidatuur bezorgen. Indien u na enkele weken candidature le plus rapidement possible. Si après quelques semaines,
vaststelt niets te hebben ontvangen, gelieve dan contact op te nemen vous remarquez n'avoir rien reçu, veuillez contacter le service
met de Dienst Planning en Selectie via promo@ibz.fgov.be Planning et Sélection via promo@ibz.fgov.be.
2. Functiebeschrijvingen 2. Profils de fonction
Teneinde de kandidaten in staat te stellen hun aanspraken beter te Afin de permettre aux candidats de mieux mettre leurs titres en
doen gelden, hebben zij op volgende manier toegang tot de valeur, il leur est donné accès aux descriptions de fonction de la
functiebeschrijvingen: manière suivante :
- op het intranet of extranet via volgende link: thema's - loopbaan - - sur l'intranet ou l'extranet via le lien suivant: thèmes - carrière
bevorderingen. - promotions.
- indien u geen toegang hebt tot het intranet, kan u steeds een - si vous n'avez pas accès à l'intranet, il vous est toujours possible
uitgeprinte versie bekomen bij uw P&O-correspondent. d'obtenir une version imprimée auprès de votre correspondant.
Indien het onmogelijk is de functiebeschrijvingen op één van de S'il vous est impossible de recevoir les descriptions de fonction de
bovenstaande manieren te verkrijgen, kan u contact opnemen met l'une des manières susmentionnées, vous pouvez prendre contact avec
promo@ibz.fgov.be. promo@ibz.fgov.be
3. Welke verschillende fasen volgen er na de sollicitatie? 3. Quelles sont les différentes étapes qui font suite à la
Fase 1 - Onderzoek van de ontvankelijkheid van de sollicitatie. sollicitation ? Etape 1 - Examen de la recevabilité de la candidature.
Tijdens deze fase onderzoekt de Dienst Planning & Selectie de Lors de cette étape, le service Planning & Sélection vérifie la
ontvankelijkheid van de kandidatuur. recevabilité de la candidature.
Indien de kandidatuur na afloop van dit onderzoek niet ontvankelijk A l'issue de cet examen, si la candidature n'est pas recevable, elle
blijkt te zijn, wordt ze verworpen. De kandidaat ontvangt hiervan een est rejetée. Le candidat recevra un email ou une lettre mentionnant
e-mail of brief waarin de redenen van de verwerping worden meegedeeld. les raisons du rejet.
Fase 2 - Evaluatie van de technische en generieke competenties. Etape 2 - Evaluation des compétences techniques et génériques.
De kandidaturen zullen geëvalueerd worden op basis van de op het Les dossiers de candidature seront évalués sur base des informations
standaardformulier vermelde informatie. mentionnées dans le formulaire standard.
De kandidaten voor een A3 functie worden v~~r de behandeling van hun Les candidats pour une fonction de la classe A3 seront préalablement
kandidatuur uitgenodigd voor een interview. Zowel het interview als au traitement de leur candidature invités à une interview. Cette
het schriftelijke evaluatieformulier zullen gebruikt worden om vast te interview ainsi que la candidature écrite serviront à déterminer si
stellen of de kandidaten de gevraagde competenties uit het les candidats possèdent les compétences reprises dans la description
functieprofiel bezitten. de fonction.
Tot slot zal het Directiecomité de kandidatuur analyseren en de Enfin, le Comité de Direction analysera la (les) différente(s)
eventuele laurea(a)t(en) aanwijzen. candidature(s) et désignera éventuellement le (les) lauréat(s).
Fase 3 - Resultaten van de evaluatie van de technische en generieke Etape 3 - Résultats de l'évaluation des compétences techniques et
competenties - Beslissing omtrent het vervolg van de procedure. génériques - Décision quant à la suite de la procédure.
De kandida(a)t(en) wordt (worden) vervolgens per dienstnota Le (les) candidat(s) sera (seront) ensuite informé(s) par note de
geïnformeerd over het standpunt ingenomen door het Directiecomité service de la position prise par le Comité de Direction ainsi que des
alsook over de beroepsmogelijkheden. possibilités de recours.
Fase 4 - Indien er geen beroep wordt ingediend of als er geen Etape 4 - En absence de recours ou lorsque les voies de recours seront
beroepsmogelijkheden meer overblijven, zal het voorstel voorgelegd épuisées, la proposition sera soumise au Ministre.
worden aan de Minister. De Voorzitster van het Directiecomité, La Présidente du Comité de Direction,
L. SZABO L. SZABO
^