Etaamb.openjustice.be
Meertalige weergave van Koninklijk Besluit van --
← Terug naar "Stafdienst Personeel en Organisatie Planning en Selectie Betreft: Lancering bevorderingsprocedures in de klasse A3 I. ONDERWERP In toepassing van artikel 6bis van het koninklijk besluit van 2 oktober 1937 houdende het statuut van het Ri - 1 betrekking van Adviseur in de klasse A3 - Adviseur/Dienstchef Competentie- en Kennismanagement (...)"
Stafdienst Personeel en Organisatie Planning en Selectie Betreft: Lancering bevorderingsprocedures in de klasse A3 I. ONDERWERP In toepassing van artikel 6bis van het koninklijk besluit van 2 oktober 1937 houdende het statuut van het Ri - 1 betrekking van Adviseur in de klasse A3 - Adviseur/Dienstchef Competentie- en Kennismanagement (...) Service d'Encadrement Personnel et Organisation Planning et Sélection Concerne : Lancement de procédures de promotion dans la classe A3 I. OBJET En application de l'article 6bis de l'arrêté royal du 2 octobre 1937 portant le statut des - 1 emploi de Conseiller dans la classe A3 - Conseiller/Chef de service Gestion des compétences et (...)
FEDERALE OVERHEIDSDIENST BINNENLANDSE ZAKEN Stafdienst Personeel en Organisatie Planning en Selectie Betreft: Lancering bevorderingsprocedures in de klasse A3 I. ONDERWERP In toepassing van artikel 6bis van het koninklijk besluit van 2 oktober 1937 houdende het statuut van het Rijkspersoneel worden de volgende betrekkingen vacant verklaard via bevordering naar de hogere klasse: SERVICE PUBLIC FEDERAL INTERIEUR Service d'Encadrement Personnel et Organisation Planning et Sélection Concerne : Lancement de procédures de promotion dans la classe A3 I. OBJET En application de l'article 6bis de l'arrêté royal du 2 octobre 1937 portant le statut des agents de l'Etat les emplois suivants sont déclarés vacants via promotion à la classe supérieure :
- 1 betrekking van Adviseur in de klasse A3 - Adviseur/Dienstchef - 1 emploi de Conseiller dans la classe A3 - Conseiller/Chef de
Competentie- en Kennismanagement - Stafdienst P&O service Gestion des compétences et des connaissances - Service d'encadrement P&O
- 1 betrekking van Adviseur in de klasse A3 - Adviseur/Diensthoofd van - 1 emploi de Conseiller dans la classe A3 - Conseiller/Chef de la
de cel aankopen. - Stafdienst ICT cellule Achats - Service d'encadrement ICT
- 1 betrekking van Adviseur in de klasse A3 - Adviseur/federale - 1 emploi de Conseiller dans la classe A3 - Conseiller/missions
opdrachten - Federale diensten van de Gouverneur van Antwerpen fédérales - Services Fédéraux du Gouverneur d'Anvers
- 1 betrekking van Adviseur in de klasse A3 - Adviseur/Strategisch - 1 emploi de Conseiller dans la classe A3 - Conseiller/Adjoint
adjunct Beleidsondersteuning - Algemene Directie Crisiscentrum stratégique Appui direction - Direction générale Centre de Crise
- 1 betrekking van Adviseur in de klasse A3 - Adviseur/Adviseur - 1 emploi de Conseiller dans la classe A3 - Conseiller/Conseiller
Juridische Zaken en expert subsidies - Algemene Directie Crisiscentrum affaires juridiques et expert subventions - Direction générale Centre de Crise
- 1 betrekking van Adviseur in de klasse A3 - Adviseur/Directeur - 1 emploi de Conseiller dans la classe A3 - Conseiller/Directeur
Juridische Dienst - Algemene Directie Crisiscentrum Service Juridique - Direction générale Centre de Crise
II. WETTELIJK KADER II. CADRE REGLEMENTAIRE
De toekenning van deze betrekkingen wordt geregeld door: L'attribution de ces emplois est réglée par :
- het koninklijk besluit van 2 oktober 1937 houdende het statuut van - l'arrêté royal du 2 octobre 1937 portant le statut des agents de
het Rijkspersoneel; l'Etat ;
- het koninklijk besluit van 7 augustus 1939 betreffende de evaluatie - l'arrêté royal du 7 août 1939 organisant l'évaluation et la carrière
en de loopbaan van het Rijkspersoneel; des agents de l'Etat ;
- de wetten op het gebruik van de talen in bestuurszaken, - les lois sur l'emploi des langues en matière administrative,
gecoördineerd op 18 juli 1966. coordonnées le 18 juillet 1966.
III. BENOEMINGSVOORWAARDEN III. CONDITIONS DE NOMINATION
De betrekkingen in de klasse A3 zijn toegankelijk voor de statutaire Les emplois dans la classe A3 sont accessibles aux agents statutaires
personeelsleden van de Federale Overheidsdienst Binnenlandse Zaken die du Service public fédéral Intérieur, qui comptent au 7 décembre 2018 :
op 7 december 2018:
- ofwel ten minste 4 jaar klasseanciënniteit in A2 hebben. - soit au moins 4 années d'ancienneté dans la classe A2.
- ofwel ten minste 6 jaar klasseanciënniteit in A1 hebben. - soit au moins 6 années d'ancienneté dans la classe A1.
- ofwel ten minste 6 jaar klasseanciënniteit in de klassen A1 en A2 - soit au moins 6 années d'ancienneté dans les classes A1 et A2
samen hebben. ensemble.
IV. SOLLICITATIEPROCEDURE IV. PROCEDURE DE SOLLICITATION
1. Hoe voor een betrekking solliciteren ? 1. Comment solliciter un emploi ?
Uw kandidatuur moet volgende documenten bevatten: Votre candidature doit contenir les documents suivants :
- Een motivatiebrief of e-mail - Une lettre de motivation ou un e-mail
- Het ingevulde standaardformulier dat u kan vinden op het intranet of - Le formulaire standard rempli que vous pouvez retrouver sur
extranet (rubriek bevorderingen) of kan aangevraagd worden via het l'intranet ou l'extranet (rubrique promotions) ou le demander via
e-mailadres promo@ibz.fgov.be. l'adresse mail promo@ibz.fgov.be
U kan uw kandidatuur indienen tot en met 7 januari 2019. Laattijdige Vous pouvez introduire votre candidature jusqu'au 7 janvier 2019
kandidaturen zullen worden geweigerd. inclus. Passé ce délai, les candidatures seront refusées.
U bezorgt uw kandidatuur bij voorkeur per e-mail aan Vous pouvez transmettre votre candidature, de préférence par mail à
promo@ibz.fgov.be. Indien u uw kandidatuur liever per post bezorgd kan promo@ibz.fgov.be. Si vous préférez, vous pouvez envoyer votre
candidature par la poste à l'adresse suivante : Service public fédéral
dit op het adres: Federale Overheidsdienst Binnenlandse Zaken, Intérieur, Service d'encadrement P&O - Plannig et Sélection, rue de
Stafdienst P&O - Planning en Selectie, Leuvenseweg 1 te 1000 Brussel. Louvain 1, - 1000 Bruxelles.
De dienst Planning & Selectie zal u zo snel mogelijk een Le service Planning & Sélection accusera réception de votre
ontvangstmelding van uw kandidatuur bezorgen. Indien u na enkele weken candidature le plus rapidement possible. Si après quelques semaines,
vaststelt niets te hebben ontvangen, gelieve dan contact op te nemen vous remarquez n'avoir rien reçu, veuillez contacter le service
met de Dienst Planning en Selectie via promo@ibz.fgov.be Planning et Sélection via promo@ibz.fgov.be.
2. Functiebeschrijvingen 2. Profils de fonction
Teneinde de kandidaten in staat te stellen hun aanspraken beter te Afin de permettre aux candidats de mieux mettre leurs titres en
doen gelden, hebben zij op volgende manier toegang tot de valeur, il leur est donné accès aux descriptions de fonction de la
functiebeschrijvingen: manière suivante :
- op het intranet of extranet via volgende link: thema's -> loopbaan - sur l'intranet ou l'extranet via le lien suivant: thèmes -> carrière
-> bevorderingen. -> promotions.
- indien u geen toegang hebt tot het intranet, kan u steeds een - si vous n'avez pas accès à l'intranet, il vous est toujours possible
uitgeprinte versie bekomen bij uw P&O-correspondent. d'obtenir une version imprimée auprès de votre correspondant.
Indien het onmogelijk is de functiebeschrijvingen op één van de S'il vous est impossible de recevoir les descriptions de fonction de
bovenstaande manieren te verkrijgen, kan u contact opnemen met l'une des manières susmentionnées, vous pouvez prendre contact avec
promo@ibz.fgov.be. promo@ibz.fgov.be
3. Welke verschillende fasen volgen er na de sollicitatie? 3. Quelles sont les différentes étapes qui font suite à la
Fase 1 - Onderzoek van de ontvankelijkheid van de sollicitatie. sollicitation ? Etape 1 - Examen de la recevabilité de la candidature.
Tijdens deze fase onderzoekt de Dienst Planning & Selectie de Lors de cette étape, le service Planning & Sélection vérifie la
ontvankelijkheid van de kandidatuur. recevabilité de la candidature.
Indien de kandidatuur na afloop van dit onderzoek niet ontvankelijk A l'issue de cet examen, si la candidature n'est pas recevable, elle
blijkt te zijn, wordt ze verworpen. De kandidaat ontvangt hiervan een est rejetée. Le candidat recevra un email ou une lettre mentionnant
e-mail of brief waarin de redenen van de verwerping worden meegedeeld. les raisons du rejet.
Fase 2 - Evaluatie van de technische en generieke competenties. Etape 2 - Evaluation des compétences techniques et génériques.
De kandidaturen zullen geëvalueerd worden op basis van de op het Les dossiers de candidature seront évalués sur base des informations
standaardformulier vermelde informatie. mentionnées dans le formulaire standard.
De kandidaten voor een A3 functie worden v~~r de behandeling van hun Les candidats pour une fonction de la classe A3 seront préalablement
kandidatuur uitgenodigd voor een interview. Zowel het interview als au traitement de leur candidature invités à une interview. Cette
het schriftelijke evaluatieformulier zullen gebruikt worden om vast te interview ainsi que la candidature écrite serviront à déterminer si
stellen of de kandidaten de gevraagde competenties uit het les candidats possèdent les compétences reprises dans la description
functieprofiel bezitten. de fonction.
Tot slot zal het Directiecomité de kandidatuur analyseren en de Enfin, le Comité de Direction analysera la (les) différente(s)
eventuele laurea(a)t(en) aanwijzen. candidature(s) et désignera éventuellement le (les) lauréat(s).
Fase 3 - Resultaten van de evaluatie van de technische en generieke Etape 3 - Résultats de l'évaluation des compétences techniques et
competenties - Beslissing omtrent het vervolg van de procedure. génériques - Décision quant à la suite de la procédure.
De kandida(a)t(en) wordt (worden) vervolgens per dienstnota Le (les) candidat(s) sera (seront) ensuite informé(s) par note de
geïnformeerd over het standpunt ingenomen door het Directiecomité service de la position prise par le Comité de Direction ainsi que des
alsook over de beroepsmogelijkheden. possibilités de recours.
Fase 4 - Indien er geen beroep wordt ingediend of als er geen Etape 4 - En absence de recours ou lorsque les voies de recours seront
beroepsmogelijkheden meer overblijven, zal het voorstel voorgelegd épuisées, la proposition sera soumise au Ministre.
worden aan de Minister. De Voorzitster van het Directiecomité, La Présidente du Comité de Direction,
I. MAZZARA I. MAZZARA
^