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Incompetitiestelling in de klasse A4 - Adviseur-generaal bij de Algemene Administratie van de Fiscaliteit van de diensten van de FOD Financiën I. ONDERWERP Bij toepassing van artikel 6bis van het koninklijk besluit van 2 oktober 1937 houdende - 140 betrekkingen waaraan de functie is verbonden van "Adviseur-generaal - Centrumdirecteur o(...) Mise en compétition dans la classe A4 - Conseiller général auprès de l'Administration générale de la Fiscalité des Services du SPF Finances I. Objet En application de l'article 6bis de l'arrêté royal du 2 octobre 1937 portant le statut des ag - 140 emplois auxquels est attachée la fonction de Conseiller général - Directeur de centre ou chef(...)
FEDERALE OVERHEIDSDIENST FINANCIEN Incompetitiestelling in de klasse A4 - Adviseur-generaal bij de Algemene Administratie van de Fiscaliteit van de diensten van de FOD Financiën I. ONDERWERP Bij toepassing van artikel 6bis van het koninklijk besluit van 2 oktober 1937 houdende het statuut van het Rijkspersoneel worden de volgende betrekkingen, waaraan de titel is verbonden van adviseur-generaal (A4), in competitie gesteld : SERVICE PUBLIC FEDERAL FINANCES Mise en compétition dans la classe A4 - Conseiller général auprès de l'Administration générale de la Fiscalité des Services du SPF Finances I. Objet En application de l'article 6bis de l'arrêté royal du 2 octobre 1937 portant le statut des agents de l'Etat, les emplois suivants, auxquels est attaché le titre de Conseiller général (A4), sont mis en compétition :
- 140 betrekkingen waaraan de functie is verbonden van - 140 emplois auxquels est attachée la fonction de Conseiller général
"Adviseur-generaal - Centrumdirecteur of Afdelingshoofd - Directeur de centre ou chef de division (classification de fonction
(functieclassificatie : DSA802) bij de buitendiensten van de Algemene : DSA802) auprès des services extérieurs de l'Administration générale
Administratie van de Fiscaliteit (Administratie Particulieren en de la Fiscalité (Administration Particuliers et Administration Petites
Administratie Kleine en Middelgrote Ondernemingen). et Moyennes Entreprises);
II. TOEPASSELIJKE REGLEMENTERING II. REGLEMENTATION APPLICABLE
De toekenning van deze betrekkingen wordt geregeld door : L'attribution de ces emplois est réglée par :
- het koninklijk besluit van 2 oktober 1937 houdende het statuut van - l'arrêté royal du 2 octobre 1937 portant le statut des agents de
het Rijkspersoneel; l'Etat;
- het koninklijk besluit van 7 augustus 1939 betreffende de evaluatie - l'arrêté royal du 7 août 1939 organisant l'évaluation et la carrière
en de loopbaan van het Rijkspersoneel; des agents de l'Etat;
- het koninklijk besluit van 4 augustus 2004 betreffende de loopbaan - l'arrêté royal du 4 août 2004 relatif à la carrière du niveau A des
van niveau A van het Rijkspersoneel; agents de l'Etat;
- het koninklijk besluit van 19 juli 2013 tot vaststelling van het - l'arrêté royal du 19 juillet 2013 fixant le règlement organique du
organiek reglement van de Federale Overheidsdienst Financiën en van de Service public fédéral Finances ainsi que les dispositions
bijzondere bepalingen die van toepassing zijn op het statutair particulières applicables aux agents statutaires;
personeel; - het koninklijk besluit van 25 oktober 2013 betreffende de geldelijke - l'arrêté royal du 25 octobre 2013 relatif à la carrière pécuniaire
loopbaan van de personeelsleden van het federaal openbaar ambt; des membres du personnel de la Fonction publique fédérale;
- het koninklijk besluit van 5 december 2011 tot vaststelling van de - l'arrêté royal du 5 décembre 2011 fixant les cadres linguistiques du
taalkaders van de Federale Overheidsdienst Financiën; SPF finances;
- de wetten op het gebruik van de talen in bestuurszaken, - les lois sur l'emploi des langues en matière administrative,
gecoördineerd op 18 juli 1966 en het koninklijk besluit van 8 maart coordonnées le 18 juillet 1966 et l'arrêté royal du 8 mars 2001 fixant
2001 tot vaststelling van de voorwaarden voor het uitreiken van de les conditions de délivrance des certificats de connaissances
bewijzen omtrent de taalkennis voorgeschreven bij artikel 53 van de linguistiques prévus à l'article 53 des lois sur l'emploi des langues
wetten op het gebruik van de talen in bestuurszaken, samengevat op 18 en matière administrative coordonnées le 18 juillet 1966.
juli 1966. De benoemingen worden toegekend binnen de perken van het Les nominations sont attribuées dans les limites du plan de personnel
personeelsplan 2013. 2013.
III. BENOEMINGSVOORWAARDEN III. CONDITIONS DE NOMINATION
Mogen zich kandidaat stellen voor de betrekkingen waaraan de titel is Peuvent se porter candidats aux emplois auxquels est attaché le titre
verbonden van Adviseur-generaal (A4) : alle ambtenaren van de FOD de Conseiller général (A4) : tous les agents du Service public fédéral
Financiën die menen te beantwoorden aan de in de functieprofiel Finances, dotés à la date des nominations de la classe A3, qui
gespecificeerde voorwaarden, die op de datum van de benoeming bekleed estiment répondre aux conditions spécifiées dans le profil de
zijn met de klasse A3. fonction.
Enkel de kandidaturen van de ambtenaren die zullen hebben voldaan aan Seules les candidatures des agents qui auront satisfait aux
de evaluaties waarvan sprake in de fases 2 tot 4 hierna zullen kunnen évaluations dont question aux étapes 2 à 4 ci-après pourront néanmoins
in aanmerking genomen worden in het kader van de huidige être prises en considération dans le cadre de la présente procédure de
benoemingsprocedure. nomination.
IV. SOLLICITATIEPROCEDURE IV. PROCEDURE DE SOLLICITATION
1. Hoe naar een betrekking solliciteren? 1. Comment solliciter un emploi ?
De ambtenaren die wensen te solliciteren, dienen gebruik te maken van Les fonctionnaires qui désirent postuler feront usage du formulaire
het bijgevoegde formulier (bijlage 1). ci-annexé (annexe 1re).
Teneinde de kandidaten in staat te stellen hun aanspraken beter te Afin de permettre aux candidats de mieux faire valoir leurs titres, le
doen gelden, is het functieprofiel bijgevoegd (bijlage 2). profil de fonction est joint (annexe 2).
De kandidatuur geldt voor alle betrekkingen waarop de ambtenaar La candidature vaut pour tous les emplois auxquels l'agent peut
aanspraak kan maken in toepassing van de wetten op het gebruik van de prétendre en application des lois sur l'emploi de langues en matière
talen in bestuurszaken. administrative.
De kandidaat mag tussen de verschillende betrekkingen geen orde van Aucun ordre de préférence entre les différents emplois ne peut être
voorkeur uitdrukken. exprimé par le candidat.
De behoorlijk ingevulde, gedateerde en gehandtekende kandidatuur moet, La candidature complétée, datée et signée doit, à peine de nullité,
op straffe van nietigheid, worden ingediend bij een ter post
aangetekend schrijven op volgend adres en binnen een termijn van 10 être introduite, par pli recommandé à la poste, dans un délai de 10
werkdagen die ingaat de eerste werkdag volgend op de publicatie van de jours ouvrables qui commence à courir le premier jour ouvrable qui
incompetitiestelling in het Belgisch Staatsblad (poststempel geldt als suit la publication de la mise en compétition au Moniteur belge
bewijs) : (cachet de la poste faisant foi) à l'adresse suivante :
Federale Overheidsdienst Financiën Service public fédéral Finances
Ter attentie van de Directeur van de Stafdienst Personeel en A l'attention du Directeur du Service d'encadrement Personnel et
Organisatie Organisation
North Galaxy, B16 North Galaxy, B-16
Koning Albert II-laan 33, bus 80 Boulevard du Roi Albert II 33, bte 80
1030 Brussel 1030 Bruxelles
Contact : 02-572 57 60 (Informatiecentrum P&O) De kandidaten moeten hun kandidatuur motiveren en deze motivering toevoegen aan de voornoemde zending. De kosten van de aangetekende zending zijn ten laste van de ambtenaren en het gebruik van een administratieve briefomslag is hierbij verboden. Om alle betwistingen aangaande het exacte aantal stukken in eenzelfde omslag te vermijden, worden de kandidaten nadrukkelijk verzocht om deze stukken doorlopend te nummeren, zodat deze nummering toelaat om het totale aantal stukken vast te stellen (`stuk 1 van ... ', `stuk 2 van ... ', enzovoort). Een sollicitatie onder voorbehoud wordt niet in aanmerking genomen. Er zal ontvangst worden gemeld van de kandidaturen. 2. Welke verschillende fasen volgen er na de sollicitatie? Na ontvangst door de dienst Bevorderingen doorlopen de kandidaturen Contact : 02-572 57 60 (Centre d'information P&O) Les candidats doivent motiver leur candidature et joindre cette motivation à l'envoi précité. Les frais d'envoi recommandé sont à charge des agents et l'utilisation d'une enveloppe administrative est interdite à cette occasion. En vue d'éviter toute contestation quant au nombre exact de pièces reprises dans le pli, il est instamment demandé que les candidats procèdent à une numérotation continue de celles-ci et que cette numérotation permette d'en fixer le nombre total (pièce 1 sur..., pièce 2 sur...). Une postulation conditionnelle ne sera pas prise en considération. Il sera accusé réception des candidatures. 2. Quelles sont les différentes étapes qui font suite à la sollicitation ? Une fois la candidature réceptionnée par le Service Promotion,
verschillende fasen, met name : celle-ci suit différentes étapes dont notamment :
Fase 1 - Onderzoek naar de ontvankelijkheid van de kandidatuur Etape 1 - Examen de la recevabilité de la candidature.
Tijdens deze fase onderzoekt de dienst Bevorderingen de Lors de cette étape, le service Promotion vérifie la recevabilité de
ontvankelijkheid van de kandidatuur. Indien de kandidatuur na afloop la candidature. A l'issue de cet examen, si la candidature n'est pas
van dit onderzoek niet ontvankelijk blijkt te zijn, wordt ze
verworpen. De kandidaat ontvangt een brief (verstuurd naar zijn recevable, elle est rejetée. Une lettre informant du rejet de la
woonplaats) die hem hiervan in kennis stelt en waarin hem de redenen candidature et motivant les raisons de ce rejet sera communiquée au
van de verwerping worden meegedeeld. candidat par courrier (à son domicile).
De eerste fase is eliminerend. L'étape 1 est éliminatoire.
Fase 2 - Evaluatie van de generieke competenties Etape 2 - Evaluation des compétences génériques
De kandidaten die na de eerste fase overblijven, zullen worden Les candidats retenus suite à l'étape 1 seront invités à passer une
uitgenodigd voor een evaluatie van de generieke competenties zoals die évaluation des compétences génériques exigées par le profil de
in het functieprofiel worden vereist. fonction sollicité.
De evaluatie van de generieke competenties zal gebeuren op basis van L'évaluation des compétences génériques se fait sur base d'un test
een geïnformatiseerde situationele beoordelingstest (Situational informatisé de jugement de situation (Situational Judgement Test) et
Judgement Test) en een test abstract redeneren. De situationele beoordelingstest evalueert de bekwaamheden, de dimensies en de geschiktheid vereist voor de functie. Hij bestaat uit een simulatieoefening waarbij de kandidaat verschillende realistische situaties moet inschatten. Deze weerspiegelen de kenmerken en de bekwaamheden vereist voor de functie. In deze test moeten de kandidaten aanduiden welke reactie het meest en/of het minst geschikt is. De test abstract redeneren meet de capaciteit om uit een reeks abstracte informaties, regels af te leiden en deze op een nieuw geheel aan informaties toe te passen. Wanneer de kandidaten solliciteren naar verschillende betrekkingen met eenzelfde generiek competentieprofiel (leidinggevende) ingevolge verschillende dienstorders, die op dezelfde dag als dit dienstorder of in dezelfde of de hieropvolgende maand, door de FOD Financiën in het Belgisch Staatsblad werden gepubliceerd, zullen ze slechts voor één enkele evaluatie van deze competenties worden uitgenodigd en het resultaat van deze evaluatie is geldig voor alle gesolliciteerde betrekkingen. De evaluatie van de generieke competenties kan op meerdere data worden georganiseerd. d'un test de raisonnement abstrait. Le test de jugement de situations évalue les aptitudes, dimensions et capacités liées à la fonction. Il consiste en une simulation dans laquelle le candidat évalue différentes situations réalistes. Celles-ci reflètent les caractéristiques et les aptitudes requises pour la fonction. Dans ce test, les candidats doivent indiquer quelle est la réaction la plus et/ou la moins efficace. Le test de raisonnement abstrait mesure la capacité à déduire des règles au départ d'une série d'informations abstraites, et à appliquer celles-ci à un nouvel ensemble d'informations. Lorsque des candidats sollicitent différents emplois pour un même profil de compétences génériques (dirigeant) suite à plusieurs ordres de service publiés au Moniteur belge par le SPF Finances le même jour que le présent ordre de service, le même mois ou le mois suivant, ils ne sont invités qu'à une seule évaluation de ces compétences et le résultat de cette évaluation est valable pour tous les emplois sollicités. L'évaluation des compétences génériques peut être organisée sur plusieurs dates.
De deelname aan de evaluatie van de generieke competenties is voor de La participation à l'évaluation des compétences génériques est
voor fase 2 weerhouden kandidaten verplicht. obligatoire pour les candidats retenus pour l'étape 2.
Om de procedure verder te mogen zetten, dienen de kandidaten een Pour pouvoir être admis à la suite de la procédure, les candidats
gemiddelde van minimum 60 % voor de beide testen te behalen (de doivent obtenir une moyenne de 60 % minimum pour les deux tests (le
situationele beoordelingstest wordt geëvalueerd op 15 punten; de test test de jugement de situation est évalué sur 15 points; le test de
abstract redeneren wordt geëvalueerd op 5 punten). raisonnement abstrait est évalué sur 5 points).
De evaluatie van de generieke competenties telt voor 20 % in het L'évaluation des compétences génériques compte pour 20 % dans le
eindresultaat. résultat final.
De kandidaten die niet deelnemen aan de competentietest op de Les candidats qui ne participeront pas, le jour fixé, aux tests des
vastgelegde dag, worden geacht niet te hebben voldaan aan deze proef compétences seront considérés comme n'ayant pas satisfait à cette
en zullen worden uitgesloten van het vervolg van de procedure, wat ook épreuve et seront exclus de la suite de la procédure, quel que soit le
de reden van hun afwezigheid moge zijn. motif de leur absence.
Het Directiecomité bekrachtigt de resultaten van de evaluatie van de Le Comité de direction avalise les résultats de l'évaluation des
generieke competenties. compétences génériques.
Fase 2 is eliminerend. L'étape 2 est éliminatoire.
Evaluatie van de generieke competenties - Vrijstelling - Latere Evaluation des compétences génériques - Dispense - Procédure
procedure ultérieure
De kandidaten die in het kader van deze sollicitatieprocedure zullen Les candidats qui satisferont, dans le cadre de cette procédure de
slagen voor de evaluatie van hun generieke competenties (minimum 60 % sollicitation, à l'évaluation de leurs compétences génériques (60 %
in totaal voor de beide testen), kunnen nadien, op hun verzoek, een minimum au total des deux tests), pourront, à leur demande, obtenir
vrijstelling verkrijgen en dit welslagen (resultaat) laten gelden in une dispense et faire valider cette réussite (résultat) dans le cadre
het kader van een latere sollicitatieprocedure, voor zover het profiel d'une procédure de sollicitation ultérieure dont le profil de
van de generieke competenties dan identiek is aan het thans in compétences génériques est identique à celui mis actuellement en
competitie gestelde profiel. compétition.
De geldigheidstermijn van het slagen voor een dergelijke evaluatie van Le délai de validité de la réussite d'une telle évaluation des
generieke competenties is beperkt tot drie jaar, ingaande op de datum compétences génériques est limité à 3 ans à compter de la date de
waarop het Directiecomité het behaalde resultaat heeft gevalideerd. validation par le Comité de direction du résultat obtenu.
Er moet worden opgemerkt : Il est à noter :
- dat de kandidaat die zijn resultaat wenst te verbeteren, slechts - que le candidat qui souhaite améliorer son résultat ne peut à
opnieuw aan een evaluatie van de generieke competenties kan deelnemen nouveau participer à une évaluation des compétences génériques que
voor zover er een termijn van zes maanden verlopen is sinds de pour autant qu'un délai de six mois soit écoulé depuis la date de
validatie van het bekomen resultaat door het Directiecomité; validation par le Comité de direction du résultat obtenu;
- dat dezelfde termijn van toepassing is voor de kandidaat die voor de - que le même délai est d'application pour le candidat qui a échoué à
evaluatie van de generieke competenties niet geslaagd is. l'évaluation de ses compétences génériques.
In het kader van de huidige procedure, verschillend van de voorgaande, Dans le cadre de la procédure actuelle, différente de celles
kan geen enkele vrijstelling worden bekomen. Het is dus niet mogelijk organisées antérieurement, aucune dispense ne peut être obtenue. Il
om het welslagen (resultaat) te laten valideren dat behaald werd in n'est donc pas possible de faire valider la réussite (résultat)
het kader van de sollicitatieprocedure betreffende de obtenue dans le cadre de la procédure de sollicitation relative à la
incompetitiestelling van de betrekkingen in de klasse A4 - mise en compétition d'emplois dans la classe A4 - Conseiller général
Adviseur-generaal, gepubliceerd in het Belgisch Staatsblad van 25 publiée au Moniteur belge du 25 mars 2013.
maart 2013. Om dezelfde reden wordt in het kader van de huidige procedure, de Pour la même raison, dans le cadre de la procédure actuelle, le délai
voornoemde termijn van 6 maanden om opnieuw aan een evaluatie van de de 6 mois précité pour participer à nouveau à une évaluation des
generieke competenties te kunnen deelnemen, niet toegepast. compétences génériques ne trouve pas à s'appliquer.
Fase 3 - Evaluatie van de technische competenties Etape 3 - Evaluation des compétences techniques
De kandidaten die na de tweede fase overblijven, zullen deelnemen aan Les candidats retenus à l'issue de l'étape 2 participeront à
de evaluatie van de technische competenties zoals die in het l'évaluation des compétences techniques exigées par le profil de
functieprofiel worden vereist. fonction sollicité.
In het kader van deze evaluatie zullen de kandidaten moeten antwoorden Dans le cadre de cette évaluation, les candidats devront répondre à
op zowel algemene vragen als op meer gerichte vragen des questions aussi bien générales que ciblées (questionnaire à choix
(meerkeuzevragenlijst - QCM) betreffende de materies en de technische multiple - QCM) sur les matières et les compétences techniques
competenties vermeld in het gepostuleerde functieprofiel. reprises dans le profil de fonction sollicité.
De deelname aan de evaluatie van de technische competenties is La participation à l'évaluation des compétences techniques est
verplicht. obligatoire.
Om toegelaten te kunnen worden tot het vervolg van de procedure, Pour pouvoir être admis à la suite de la procédure, les candidats
dienen de kandidaten minimum 60 % voor de evaluatie van de technische doivent obtenir 60 % minimum à l'évaluation des compétences
competenties te behalen. techniques.
De evaluatie van de technische competenties telt voor 20 % in het L'évaluation des compétences techniques compte pour 20 % dans le
eindresultaat. résultat final.
De kandidaten die niet deelnemen aan de competentietest op de Les candidats qui ne participeront pas, le jour fixé, au test des
vastgelegde dag, worden geacht niet te hebben voldaan aan deze proef compétences seront considérés comme n'ayant pas satisfait à cette
en zullen worden uitgesloten van het vervolg van de procedure, wat ook épreuve et seront exclus de la suite de la procédure, quel que soit le
de reden van hun afwezigheid moge zijn. motif de leur absence.
Het Directiecomité bekrachtigt de resultaten van de evaluatie van de Le Comité de direction avalise les résultats de l'évaluation des
technische competenties. compétences techniques.
Fase 3 is eliminerend. L'étape 3 est éliminatoire.
Fase 4 - Evaluatie van het algemeen functioneren Etape 4 - Evaluation du fonctionnement général
De na afloop van fase 3 weerhouden kandidaten, zullen worden Les candidats retenus à l'issue de l'étape 3 seront invités à passer
uitgenodigd om een bijkomende evaluatie af te leggen, om het voor de une évaluation complémentaire destinée à évaluer le fonctionnement
functie vereiste algemeen functioneren te evalueren. Deze bijkomende général exigé pour la fonction. Cette évaluation complémentaire est
evaluatie wordt uitgevoerd op basis van een assessment-test. réalisée sur base d'un exercice d'assessment.
Deze gestandaardiseerde oefening is een vorm van simulatie waarbij de Cet exercice standardisé est une forme de simulation dans laquelle le
kandidaat een thema moet voorstellen en zijn standpunt moet candidat doit présenter un thème et défendre son point de vue. Le
verdedigen. De kandidaat ontvangt de nodige basisinformatie candidat reçoit les informations de base nécessaires concernant le
betreffende het opgelegde thema, precies en realistisch. Hij ontvangt thème imposé précis, et réaliste. Il reçoit également des informations
eveneens de inlichtingen betreffende de context waarin deze simulatie concernant le contexte dans lequel cette simulation est réalisée. Au
wordt uitgevoerd. De evaluatoren vragen op het einde van de terme de la présentation, les évaluateurs demandent des explications
presentatie uitleg aan de kandidaat. au candidat.
Tijdens deze proef wordt onder andere eveneens de motivatie van de Lors de cette épreuve seront également évalués e.a. la motivation du
kandidaat evenals zijn visie op de functie geëvalueerd. candidat ainsi que sa vision de la fonction.
De deelname aan deze evaluatie is verplicht voor de in fase 3 La participation à cette évaluation est obligatoire pour les candidats
weerhouden kandidaten. retenus à l'étape 3.
Om te slagen, dienen de kandidaten ten minste 60 % te behalen. Pour réussir, les candidats doivent obtenir au moins 60 %.
De evaluatie van het algemeen functioneren telt voor 60 % in het eindresultaat. De evaluatie van het algemeen functioneren kan op meerdere data worden georganiseerd. De kandidaten die niet op de vastgelegde dag deelnemen aan deze bijkomende evaluatie, zullen worden uitgesloten van het vervolg van de procedure, wat ook de reden van hun afwezigheid moge zijn. Wanneer de kandidaten solliciteren naar verschillende betrekkingen met eenzelfde generiek competentieprofiel (leidinggevende) ingevolge verschillende dienstorders, die op dezelfde dag als dit dienstorder of in dezelfde of de hieropvolgende maand, door de FOD Financiën in het Belgisch Staatsblad werden gepubliceerd, zullen ze slechts voor één enkele evaluatie van deze competenties worden uitgenodigd en het resultaat van deze evaluatie is geldig voor alle gesolliciteerde betrekkingen. L'évaluation du fonctionnement général est comptée pour 60 % dans le résultat final. L'évaluation du fonctionnement général peut être organisée sur plusieurs dates. Les candidats qui ne participeront pas, le jour fixé, à cette évaluation complémentaire seront exclus de la suite de la procédure, quel que soit le motif de leur absence. Lorsque des candidats sollicitent différents emplois pour un même profil de compétences génériques (dirigeant) suite à plusieurs ordres de service publiés au Moniteur belge par le SPF Finances le même jour que le présent ordre de services, le même mois ou le mois suivant, ils ne sont invités qu'à une seule évaluation de ces compétences et le résultat de cette évaluation est valable pour tous les emplois sollicités.
Het Directiecomité bekrachtigt de resultaten van de evaluatie van het Le Comité de direction avalise les résultats de l'évaluation du
algemeen functioneren. fonctionnement général.
Fase 4 is eliminerend. L'étape 4 est éliminatoire.
Fase 5 - Integratie van de resultaten van de proeven beschreven in de fase 2 tot 4 Etape 5 - Intégration des résultats aux épreuves décrites aux étapes 2
In deze fase integreert het Directiecomité, voor de na afloop van fase
4 weerhouden kandidaten, de resultaten van de evaluaties van de à 4
technische en de generieke competenties evenals deze van de evaluatie Lors de cette étape, pour les candidats retenus à l'issue de l'étape
van het algemeen functioneren. 4, le Comité de direction procédera à l'intégration des résultats des
Na deze integratie zullen de kandidaten geklasseerd worden op basis évaluations des compétences génériques et techniques ainsi que ceux de
l'évaluation du fonctionnement général.
Suite à cette intégration, les candidats sont classés sur base des
van de bekomen punten. points obtenus.
Fase 6 - Toekenning van de standplaatsen Etape 6 - Attribution des résidences
Met het oog op de toekenning van de verschillende vacante En vue de l'attribution des différents emplois vacants, les candidats
betrekkingen, zullen de na afloop van de in de fasen 2 tot 4 hiervoor beschreven selectieprocedure weerhouden kandidaten, uitgenodigd worden om indicatief de standplaats of standplaatsen mee te delen in dewelke zij een aanwijzing wensen te bekomen. In voorkomend geval zal ervan uitgegaan worden dat zij afzien van bevordering in niet in deze mededeling vermelde betrekkingen. De aandacht van de kandidaten wordt erop gevestigd dat in geval van benoeming, de administratieve standplaats die hen zal worden toegekend, elke zes jaar het voorwerp zou kunnen uitmaken van een aanpassing door de bevoegde overheid, indien de reglementering dit op dat moment voorziet. De Voorzitter van het Directiecomité, retenus à l'issue de la procédure de sélection décrite aux étapes 2 à 4 ci-après, seront invités à communiquer la ou les résidences dans la(les)quelle(s) ils souhaiteraient obtenir une affectation. Le cas échéant, il sera considéré qu'ils renoncent à être promus dans les emplois non mentionnés lors de cette communication. L'attention des candidats est attirée sur le fait que la résidence administrative qui leur sera attribuée en cas de nomination pourrait, tous les six ans, faire l'objet d'une adaptation par l'autorité compétente, si la réglementation le prévoit à ce moment-là. Le Président du Comité de direction,
H. D'HONDT H. D'HONDT
Voor de raadpleging van de tabel, zie beeld Pour la consultation du tableau, voir image
FOD FINANCIEN SPF FINANCES
Stafdienst Service d'encadrement
Personeel en Organisatie Personnel & Organisation
Bijlage 2 Annexe 2
bij het dienstorder à l'ordre de service
van du
Adviseur-generaal (A4) : 140 betrekkingen waaraan de functie is Conseiller général (A4) : 140 emplois auxquels est attachée la
verbonden van "Adviseur-generaal - Centrumdirecteur of afdelingshoofd fonction de Conseiller général - Directeur de centre ou chef de
(functieclassificatie : DSA802) bij de buitendiensten van de Algemene division (classification de fonction : DSA802) auprès des services
Administratie van de fiscaliteit (Administratie Particulieren en extérieurs de l'Administration générale de la Fiscalité
Kleine en Middelgrote Ondernemingen). (Administration Particuliers et Administration Petites et Moyennes
Betrekkingen Entreprises).
Emplois
Zie tabel in bijlage 3 Voir tableau annexe 3
Profiel : (Rol van leidinggevende) Profil : (Rôle de Dirigeant)
Doel en context van de functie : But et contexte de la fonction :
Adviseur-generaal - Centrumdirecteur Conseiller général - Directeur de centre
Binnen een centrum van de Administratie Particulieren of van de Au sein d'un centre de l'Administration Particuliers ou de
Administratie Kleine en Middelgrote Ondernemingen : l'Administration Petites et Moyennes Entreprises :
? het bepalen van de multidisciplinaire doestellingen van de diverse ? déterminer les objectifs multidisciplinaires des diverses équipes du
teams van het Centrum in overeenstemming met het beleid en de Centre en accord avec la politique et les priorités de
prioriteiten van de Administrateur (zowel op vlak van organisatie, van l'administrateur (tant sur le plan de l'organisation, du soutien
de technische ondersteuning als van de procedures van interne technique que sur celui des procédures de contrôle internes) et
controle), instaan voor de eindverantwoordelijkheid van de realisatie assurer la responsabilité finale de la réalisation de ces objectifs et
van deze doelstellingen, en, bijgevolg het Centrum aansturen teneinde donc, guider le centre afin d'atteindre les objectifs du Centre d'une
de doelstellingen van het Centrum op een doeltreffende manier te
bereiken in overeenstemming met de uitgestippelde strategie; manière efficace et dans le respect de la stratégie définie;
? het nemen van beslissingen die, buiten de mogelijkheid tot ? prendre les décisions, qui abstraction faite de la possibilité de
delegatie, inherent zijn aan de functie teneinde de desbetreffende délégation, sont inhérentes à la fonction afin de respecter les
wettelijke en administratieve reglementeringen na te leven, de goede réglementations légales et administratives concernées, assurer le bon
werking van de diensten te verzekeren, de hiërarchische verhoudingen fonctionnement des services, respecter les relations hiérarchiques
te respecteren alsook de belangen van de Staat te vrijwaren. ainsi que préserver les intérêts de l'Etat.
De Adviseur-generaal - Centrumdirecteur valt onder de bevoegdheid van Le Conseiller général - Directeur de centre est placé sous l'autorité
de Administrateur Particulieren of van de Administrateur Kleine en de l'Administrateur Particuliers ou de l'Administrateur Petites et
Middelgrote Ondernemingen en geeft rechtstreeks leiding aan de Moyennes Entreprises et dirige directement les chefs de division de
afdelingshoofden van zijn Centrum. son Centre.
OF OU
Adviseur-generaal - Afdelingshoofd Conseiller général - Chef de division
Binnen een centrum van de Administratie Particulieren of van de Au sein d'un centre de l'Administration Particuliers ou de
Administratie Kleine en Middelgrote Ondernemingen, de doelstellingen l'Administration Petites et Moyennes Entreprises, déterminer les
en prioriteiten van een afdeling beheer of een afdeling controle objectifs et priorités d'une division gestion ou une division contrôle
bepalen met betrekking tot de verschillende aspecten van de en ce qui concerne les différents aspects de l'établissement de
vaststelling van de belasting in overeenstemming met het beleid van de l'impôt dans le respect de la politique du Conseiller général -
Adviseur-generaal - Centrumdirecteur, de eindverantwoordelijkheid van Directeur de centre, assumer la responsabilité finale de ces
deze doelstellingen op zich nemen, evenals de afdeling op operationeel objectifs, ainsi que diriger la division sur le plan opérationnel afin
vlak leiden teneinde de doelstellingen van de afdeling effectief en op d'atteindre les objectifs de la division de façon effective, efficace
een doeltreffende en efficiënte manier te bereiken. et efficiente.
De Adviseur-generaal - Afdelingshoofd werkt onder de bevoegdheid van Le Conseiller général - Chef de division travaille sous l'autorité du
de Adviseur-generaal - Centrumdirecteur en geeft leiding aan de Conseiller général - Directeur de centre et dirige les chefs d'équipe
teamchefs binnen zijn afdeling. de sa division.
Opdrachten en taken : Missions et tâches :
De Adviseur-generaal - Centrumdirecteur en Adviseur-generaal - Le Conseiller général - Directeur de centre et le Conseiller général -
Afdelingshoofd heben, onder andere, de volgende opdrachten en taken : Chef de division ont, entre autres, les missions et tâches suivantes :
? het nemen van definitieve administratieve beslissingen die behoren ? prendre des décisions administratives définitives qui entrent dans
tot de bevoegdheden die wettelijk of administratief aan de le champ des compétences attribuées légalement ou administrativement
Centrumdirecteur werden toegekend; au directeur du Centre;
? het bepalen van de doelstellingen van een centrum of een afdeling; ? déterminer les objectifs d'un centre ou d'une division;
? het bepalen, in functie van de beschikbare middelen, van de acties die door de afdelingen en de teams van het Centrum dienen uitgevoerd te worden; ? het verbeteren van de werking van het Centrum of de afdeling door vernieuwende en creatieve ideeën aan te brengen; ? het verhogen van het rendement van het Centrum of de afdeling, via een proactieve aanpak die resulteert in een win-win situatie voor de partners (-vragende partijen) van het Centrum en voor het Centrum zelf; ? het houden van toezicht over de interne werking, de organisatie en de controle van de diensten onder zijn gezag; ? déterminer, en fonction des moyens disponibles, les actions à exécuter par les divisions du Centre; ? améliorer, le fonctionnement du Centre ou de la division en apportant des idées novatrices et créatives; ? augmenter, le rendement du Centre ou de la division par une approche pro-active résultant dans une situation "gagnant-gagnant" pour les partenaires(-demandeurs) du Centre et pour le Centre même; ? superviser le fonctionnement interne, l'organisation et le contrôle des services sous son autorité;
? het opnemen in een plan welke concrete acties de teams binnen een ? organiser dans un plan les actions concrètes à mettre en oeuvre par
bepaalde termijn moeten opstarten en het verdelen van de les équipes dans un délai donné et répartir la responsabilité de son
verantwoordelijkheid voor de uitvoering ervan onder de teamchefs; exécution entre les chefs d'équipe;
? het leggen van formele en informele interne contacten (op het niveau ? établir des contacts formels et informels internes (au niveau des
van de teams van zijn administratie en binnen de andere équipes de son Administration et au sein des autres Administrations)
administraties) en van externe contacten (plaatsen waar expertise et externes (lieux d'expertise) nécessaires, en matière de contrôle
voorhanden is) die noodzakelijk zijn inzake controle en/of opsporing, et/ou de recherche, ainsi qu'en matière de management (pour lui-même
alsook inzake management (voor zichzelf en zijn teamchefs); et ses chefs d'équipe);
? het motiveren, evalueren en leiden van de verschillende teamchefs; ? motiver, évaluer et diriger les différents chefs d'équipe;
? het controleren van de kwaliteit en de hoeveelheid van het werk ? contrôler la qualité et la quantité de travail effectué par les
uitgevoerd door de teamchefs en hun medewerkers, het analyseren en chefs d'équipe et par leurs collaborateurs, analyser et évaluer le
evalueren van de werking van de verschillende entiteiten; fonctionnement des différentes entités;
? het geven van regelmatige en gerichte feedback over de activiteiten ? assurer le 'feed-back' régulier et ponctuel sur les activités et les
en de resultaten van het centrum of de afdeling; résultats du centre ou de la division;
? het organiseren en het verzekeren van de opvolging van de technische ? organiser et assurer le suivi de la formation technique et
en deontologische opleiding van de nieuw aangeworven medewerkers, déontologique des collaborateurs nouvellement recrutés ainsi que la
alsook van de constante opleiding van alle medewerkers van het Centrum formation continue de tous les collaborateurs du Centre ou de la
of de afdeling; division;
? het organiseren en het ontwikkelen van het werken in equipe; ? organiser et développer le travail en équipe;
? het geven van feedback, de individuele begeleiding en de ? donner du feedback, stimuler l'accompagnement individuel et le
ontwikkeling van de medewerkers bevorderen. développement des collaborateurs.
Vereisten van de functie : Exigences de la fonction :
De Adviseur-generaal - Centrumdirecteur en de Adviseur-generaal - Le Conseiller général - Directeur de centre et Conseiller général -
Afdelingshoofd beschikken over de volgende bekwaamheden en Chef de division disposent des aptitudes et compétences suivantes :
competenties : Op het vlak van de bijzondere geschiktheden : Sur le plan des aptitudes particulières :
? analyseren, informatie integreren en vernieuwend denken door ? analyser, intégrer l'information, penser de manière innovante en
innovatieve en creatieve ideeën aan te brengen; apportant des idées novatrices et créatives;
? proactief stellen van objectieven, nauwgezet uittekenen van ? définir des objectifs de manière proactive, étayer des plans
actieplannen en daarbij de juiste middelen inschakelen, binnen de beschikbare tijd; ? begeleiden van medewerkers in hun groei en gericht feedback geven aan medewerkers over hun functioneren (prestaties en ontwikkeling); ? impact hebben, onderhandelen om tot een win-win situatie te komen en een publiek te overtuigen; ? beschikken over goede communicatievaardigheden, zowel schriftelijk als mondeling; ? interne en externe klanten op een transparante, integere en objectieve manier begeleiden, hen een persoonlijke dienstverlening d'action de manière minutieuse et y impliquer les bonnes ressources, dans les délais disponibles; ? accompagner les collaborateurs dans leur développement et leur fournir un feed-back orienté vers leur fonctionnement (prestations et développement); ? avoir de l'impact, négocier pour arriver à une situation "gagnant-gagnant" et convaincre un public; ? disposer d'une bonne capacité de communication, tant écrite qu'orale; ? accompagner des clients internes et externes de manière transparente, intègre et objective, leur fournir un service
leveren en constructieve contacten onderhouden; personnalisé et entretenir des contacts constructifs;
? beschikken over de inzet, de wil en de ambitie om resultaten te ? s'impliquer et démontrer de la volonté et de l'ambition afin de
boeken en de verantwoordelijkheid op zich nemen voor de correctheid générer des résultats et assumer la responsabilité de la qualité des
van ondernomen acties; actions entreprises;
? groepsgeest creëren en bevorderen door zijn/haar mening en ideeën te ? créer et améliorer l'esprit d'équipe en partageant ses avis et ses
delen en door bij te dragen aan de oplossing van conflicten tussen collega's; idées et en contribuant à la résolution de conflits entre collègues;
? de eigen groei actief plannen en beheren in functie van zijn/haar ? planifier et gérer de manière active son propre développement en
mogelijkheden, interesses en ambities door het eigen functioneren fonction de ses possibilités, intérêts et ambition, en remettant en
kritisch in vraag te stellen en zich continu nieuwe inzichten, question de façon critique son propre fonctionnement et en
s'enrichissant continuellement par de nouvelles idées et approches,
vaardigheden en kennis eigen te maken; compétences et connaissances;
? integer handelen in overeenstemming met de verwachtingen van de ? agir de manière intègre, conformément aux attentes de
organisatie, vertrouwelijkheid respecteren, verbintenissen nakomen. l'organisation, respecter la confidentialité et les engagements et
Op het vlak van de technische competenties : éviter toute forme de partialité.
Sur le plan des compétences techniques :
Een basiskennis hebben van : Avoir une connaissance de base :
? het wetboek van de inkomstenbelastingen 1992, het btw-wetboek en ? du code des impôts sur les revenus 1992, du code T.V.A. et
aanverwante bepalingen; dispositions apparentées;
? de internationale overeenkomsten waaronder de overeenkomsten die de ? des conventions internationales parmi lesquelles les conventions
dubbel belastingen moeten voorkomen; préventives à la double imposition;
? de Europese richtlijnen en reglementen; ? des Directives et Règlements Européens;
? de internationale samenwerking; ? de la collaboration internationale;
? de principes van geschillen; ? des principes du contentieux;
? de fiscale procedure; ? de la procédure fiscale;
? de taxatiewerkzaamheden en de procedure inzake het onderzoek, het ? des travaux de taxation et de la procédure en matière
vestigen van de belastingen en de samenwerking met de andere d'investigation, d'établissement des impôts et de collaboration avec
internationale, nationale en regionale autoriteiten; les autres autorités internationales, nationales et régionales;
? de softwareomgeving en de functionaliteiten van één of van de ? de l'environnement logiciel et des fonctionnalités d'une ou des
interne toepassingen van de FOD, en met name de instrumenten van applications internes du SPF, et notamment les outils de suivi et de
opvolging en rapportering in het kader van de beheerscyclus; rapportage dans le cadre du cycle de gestion;
? de toepassingen die betrekking hebben op de behandeling van de fiscale aangiften; ? des applications relatives au traitement des déclarations fiscales;
? de strategische en operationele plannen van de FOD Financiën in het ? des plans stratégiques et opérationnels du SPF Finances en général,
algemeen, en van de Algemene administratie van de Fiscaliteit in het et de l'Administration générale de la Fiscalité en particulier;
bijzonder; ? de structuren van de FOD Financiën in het algemeen, en van de ? des structures du SPF Finances en général, et de l'Administration
Algemene administratie van de Fiscaliteit in het bijzonder; générale de la Fiscalité en particulier;
? de principes van de evaluatiecyclus; ? des principes des cycles d'évaluation;
? de verschillende gedragsnormen die van toepassing zijn binnen de FOD ? les différentes normes de comportement en vigueur au sein du SPF
Financiën ("Leidraad bij het deontologisch kader", "Deontologische Finances (« Guide du cadre déontologique », « Code de déontologie ICT
ICT-code"). »).
Bijlage 3 aan de dienstorder Annexe 3 à l'ordre de service
Nederlandstalige betrekkingen : Nr Administratie Centrum of dienst Betrekking Precisering over afdeling Classificatie Localiteit(en) Aantal betrekkingen Taalregime 1. Administratie Particulieren Centrum Particulieren Brugge Emplois francophones : N° Administration Centre ou service Emploi Précision sur la division Classification Localité(s) Nombre d'emplois Régime linguistique 1. Administration Particuliers Centre Particuliers de Charleroi
Adviseur-generaal - Centrumdirecteur Conseiller général - Directeur de centre
A4 - DSA802 A4 - DSA802
Brugge Charleroi
1 Nederlands 2. Administratie Particulieren Centrum Particulieren Antwerpen Adviseur-generaal - Centrumdirecteur A4 - DSA802 Antwerpen 1 Nederlands 3. Administratie Particulieren Centrum Particulieren Dendermonde Adviseur-generaal - Centrumdirecteur A4 - DSA802 Dendermonde 1 Francophone 2. Administration Particuliers Centre Particuliers
1 Nederlands 4. Administratie Particulieren Centrum Particulieren Gent Adviseur-generaal - Centrumdirecteur A4 - DSA802 de Liège 1 Conseiller général - Directeur de centre A4 - DSA802
Gent Liège
1 Nederlands 5. Administratie Particulieren Centrum Particulieren Halle Adviseur-generaal - Centrumdirecteur A4 - DSA802 Halle 1 Nederlands 6. Administratie Particulieren Centrum Particulieren Hasselt I Adviseur-generaal - Centrumdirecteur A4 - DSA802 Hasselt 1 Nederlands 7. Administratie Particulieren Centrum Particulieren Hasselt II Adviseur-generaal - Centrumdirecteur A4 - DSA802 1 Francophone 3. Administration Particuliers Centre Particuliers de Liège 2 Conseiller général - Directeur de centre A4 - DSA802
Turnhout Verviers
1 Nederlands 8. Administratie Particulieren Centrum Particulieren Kortrijk Adviseur-generaal - Centrumdirecteur A4 - DSA802 Kortrijk 1 Nederlands 9. Administratie Particulieren Centrum Particulieren Leuven Adviseur-generaal - Centrumdirecteur A4 - DSA802 1 Francophone 4. Administration Particuliers Centre Particuliers de Mons Conseiller général - Directeur de centre A4 - DSA802
Leuven Mons
1 Nederlands 10. Administratie Particulieren Centrum Particulieren Mechelen Adviseur-generaal - Centrumdirecteur A4 - DSA802 Mechelen 1 Nederlands 11. Administratie Kleine en Middelgrote ondernemingen Centrum KMO Vilvoorde Adviseur-generaal - Centrumdirecteur A4 - DSA802 1 Francophone 5. Administration Particuliers Centre Particuliers de Namur Conseiller général - Directeur de centre A4 - DSA802
Vilvoorde Namur
1 Nederlands 12. Administratie Kleine en Middelgrote ondernemingen Centrum KMO Leuven Adviseur-generaal - Centrumdirecteur A4 - DSA802 Leuven 1 Nederlands 13. Administratie Kleine en Middelgrote ondernemingen Centrum KMO Brugge Adviseur-generaal - Centrumdirecteur A4 - DSA802 Brugge 1 Nederlands 14. Administratie Kleine en Middelgrote ondernemingen Centrum KMO Kortrijk Adviseur-generaal - Centrumdirecteur A4 - DSA802 1 Francophone 6. Administration Particuliers Centre Particuliers de Nivelles Conseiller général - Directeur de centre A4 - DSA802
Kortrijk Nivelles
1 Nederlands 15. Administratie Kleine en Middelgrote ondernemingen Centrum KMO Oostende-Veurne Adviseur-generaal - Centrumdirecteur 1 Francophone 7. Administration Petites et Moyennes Entreprises Centre PME de Nivelles Conseiller général -Directeur de centre
A4 - DSA802 A4 - DSA802
Oostende Nivelles
1 Nederlands 16. Administratie Kleine en Middelgrote ondernemingen Centrum KMO Roeselare-Ieper Adviseur-generaal - Centrumdirecteur 1 Francophone 8. Administration Petites et Moyennes Entreprises Centre PME de Charleroi Conseiller général -Directeur de centre
A4 - DSA802 A4 - DSA802
Roeselare Charleroi
1 Nederlands 17. Administratie Kleine en Middelgrote ondernemingen Centrum KMO Aalst-Oudenaarde Adviseur-generaal - Centrumdirecteur 1 Francophone 9. Administration Petites et Moyennes Entreprises Centre PME de Mons Conseiller général -Directeur de centre
A4 - DSA802 A4 - DSA802
Aalst Mons
1 Nederlands 18. Administratie Kleine en Middelgrote ondernemingen Centrum KMO Antwerpen I Adviseur-generaal - Centrumdirecteur 1 Francophone 10. Administration Petites et Moyennes Entreprises Centre PME de Tournai Conseiller général -Directeur de centre
A4 - DSA802 A4 - DSA802
Antwerpen Tournai
1 Nederlands 19. Administratie Kleine en Middelgrote ondernemingen Centrum KMO Antwerpen II Adviseur-generaal - Centrumdirecteur A4 - DSA802 Antwerpen 1 Nederlands 20. Administratie Kleine en Middelgrote ondernemingen Centrum KMO Antwerpen III Adviseur-generaal - Centrumdirecteur A4 - DSA802 Antwerpen 1 Francophone 11. Administration Petites et Moyennes Entreprises Centre PME d'Arlon Conseiller général -Directeur de centre A4 - DSA802 Arlon
1 1
Nederlands Francophone
21. 12.
Administratie Kleine en Middelgrote ondernemingen Administration Petites et Moyennes Entreprises
Centrum KMO Gent I Centre PME de Liège I
Adviseur-generaal - Centrumdirecteur Conseiller général -Directeur de centre
A4 - DSA802 A4 - DSA802
Gent Liège
1 1
Nederlands Francophone
22. 13.
Administratie Kleine en Middelgrote ondernemingen Administration Petites et Moyennes Entreprises
Centrum KMO Gent II Centre PME de Liège II
Adviseur-generaal - Centrumdirecteur Conseiller général -Directeur de centre
A4 - DSA802 A4 - DSA802
Gent 1 Nederlands 23. Administratie Kleine en Middelgrote ondernemingen Centrum KMO Hasselt Adviseur-generaal - Centrumdirecteur A4 - DSA802 Hasselt 1 Nederlands 24. Administratie Kleine en Middelgrote ondernemingen Centrum KMO Sint-Niklaas - Dendermonde Adviseur-generaal - Centrumdirecteur A4 - DSA802 Sint-Niklaas 1 Nederlands 25. Administratie Kleine en Middelgrote ondernemingen Centrum KMO Tongeren Adviseur-generaal - Centrumdirecteur A4 - DSA802 Tongeren 1 Nederlands 26. Administratie Kleine en Middelgrote ondernemingen Centrum KMO Turnhout Adviseur-generaal - Centrumdirecteur A4 - DSA802 Turnhout 1 Nederlands 27. Administratie Particulieren Centrum Particulieren Brugge Adviseur-generaal - Afdelingshoofd Beheer A4 - DSA802 Brugge 1 Nederlands 28. Administratie Particulieren Centrum Particulieren Brugge Adviseur-generaal - Afdelingshoofd Controle A4 - DSA802 Brugge 1 Nederlands 29. Administratie Particulieren Centrum Particulieren Antwerpen Adviseur-generaal - Afdelingshoofd Beheer A4 - DSA802 Antwerpen 1 Nederlands 30. Administratie Particulieren Centrum Particulieren Antwerpen Adviseur-generaal - Afdelingshoofd Controle A4 - DSA802 Antwerpen 1 Nederlands 31. Administratie Particulieren Centrum Particulieren Dendermonde Adviseur-generaal - Afdelingshoofd Beheer A4 - DSA802 Dendermonde 1 Nederlands 32. Administratie Particulieren Centrum Particulieren Dendermonde Adviseur-generaal - Afdelingshoofd Controle A4 - DSA802 Dendermonde 1 Nederlands 33. Administratie Particulieren Centrum Particulieren Gent Adviseur-generaal - Afdelingshoofd Beheer A4 - DSA802 Gent 1 Nederlands 34. Administratie Particulieren Centrum Particulieren Gent Adviseur-generaal - Afdelingshoofd Controle A4 - DSA802 Gent 1 Nederlands 35. Administratie Particulieren Centrum Particulieren Halle Adviseur-generaal - Afdelingshoofd Beheer A4 - DSA802 Halle 1 Nederlands 36. Administratie Particulieren Centrum Particulieren Halle Adviseur-generaal - Afdelingshoofd Controle A4 - DSA802 Halle 1 Nederlands 37. Administratie Particulieren Centrum Particulieren Hasselt I Adviseur-generaal - Afdelingshoofd Beheer A4 - DSA802 Hasselt 1 Nederlands 38. Administratie Particulieren Centrum Particulieren Hasselt I Adviseur-generaal - Afdelingshoofd Controle A4 - DSA802 Hasselt 1 Nederlands 39. Administratie Particulieren Centrum Particulieren Hasselt II Adviseur-generaal - Afdelingshoofd Beheer A4 - DSA802 Turnhout 1 Nederlands 40. Administratie Particulieren Centrum Particulieren Hasselt II Adviseur-generaal - Afdelingshoofd Controle A4 - DSA802 Turnhout 1 Nederlands 41. Administratie Particulieren Centrum Particulieren Kortrijk Adviseur-generaal - Afdelingshoofd Beheer A4 - DSA802 Kortrijk 1 Nederlands 42. Administratie Particulieren Centrum Particulieren Kortrijk Adviseur-generaal - Afdelingshoofd Controle A4 - DSA802 Kortrijk 1 Nederlands 43. Administratie Particulieren Centrum Particulieren Leuven Adviseur-generaal - Afdelingshoofd Beheer A4 - DSA802 Leuven 1 Nederlands 44. Administratie Particulieren Centrum Particulieren Leuven Adviseur-generaal - Afdelingshoofd Controle A4 - DSA802 Leuven 1 Nederlands 45. Administratie Particulieren Centrum Particulieren Mechelen Adviseur-generaal - Afdelingshoofd Beheer A4 - DSA802 Mechelen 1 Nederlands 46. Administratie Particulieren Centrum Particulieren Mechelen Adviseur-generaal - Afdelingshoofd Controle A4 - DSA802 Mechelen 1 Nederlands 47. Administratie Kleine en Middelgrote ondernemingen Centrum KMO Vilvoorde Adviseur-generaal - Afdelingshoofd Beheer A4 - DSA802 Vilvoorde 1 Nederlands 48. Administratie Kleine en Middelgrote ondernemingen Centrum KMO Vilvoorde Adviseur-generaal - Afdelingshoofd Controle A4 - DSA802 Vilvoorde 2 Nederlands 49. Administratie Kleine en Middelgrote ondernemingen Centrum KMO Leuven Adviseur-generaal - Afdelingshoofd Beheer A4 - DSA802 Liège 1 Francophone 14. Administration Petites et Moyennes Entreprises Centre PME de Namur Conseiller général -Directeur de centre A4 - DSA802 Namur 1 Francophone 15. Administration Particuliers Centre Particuliers de Charleroi Conseiller général - Chef de Division Gestion A4 - DSA802 Charleroi 1 Francophone 16. Administration Particuliers Centre Particuliers de Charleroi Conseiller général - Chef de Division Contrôle A4 - DSA802 Charleroi 1 Francophone 17. Administration Particuliers Centre Particuliers de Liège 1 Conseiller général - Chef de Division Gestion A4 - DSA802 Liège 1 Francophone 18. Administration Particuliers Centre Particuliers de Liège 1 Conseiller général - Chef de Division Contrôle A4 - DSA802 Liège 1 Francophone 19. Administration Particuliers Centre Particuliers de Liège 2 Conseiller général - Chef de Division Gestion A4 - DSA802
Leuven Verviers
1 Nederlands 50. Administratie Kleine en Middelgrote ondernemingen Centrum KMO Leuven Adviseur-generaal - Afdelingshoofd Controle A4 - DSA802 Leuven 1 Francophone 20. Administration Particuliers Centre Particuliers
2 Nederlands 51. Administratie Kleine en Middelgrote ondernemingen Centrum KMO Brugge Adviseur-generaal - Afdelingshoofd Beheer de Liège 2 Conseiller général - Chef de Division Contrôle
A4 - DSA802 A4 - DSA802
Brugge Verviers
1 Nederlands 52. Administratie Kleine en Middelgrote ondernemingen Centrum KMO Brugge Adviseur-generaal - Afdelingshoofd Controle A4 - DSA802 Brugge 2 Nederlands 53. Administratie Kleine en Middelgrote ondernemingen Centrum KMO Kortrijk Adviseur-generaal - Afdelingshoofd Beheer 1 Francophone 21. Administration Particuliers Centre Particuliers de Mons Conseiller général - Chef de Division Gestion
A4 - DSA802 A4 - DSA802
Kortrijk Mons
1 Nederlands 54. Administratie Kleine en Middelgrote ondernemingen Centrum KMO Kortrijk Adviseur-generaal - Afdelingshoofd Controle 1 Francophone 22. Administration Particuliers Centre Particuliers de Mons Conseiller général - Chef de Division Contrôle
A4 - DSA802 A4 - DSA802
Kortrijk Mons
1 Nederlands 55. Administratie Kleine en Middelgrote ondernemingen Centrum KMO Oostende-Veurne Adviseur-generaal - Afdelingshoofd Beheer A4 - DSA802 Oostende 1 Nederlands 56. Administratie Kleine en Middelgrote ondernemingen Centrum KMO Oostende-Veurne Adviseur-generaal - Afdelingshoofd Controle 1 Francophone 23. Administration Particuliers Centre Particuliers de Namur Conseiller général - Chef de Division Gestion
A4 - DSA802 A4 - DSA802
Oostende Namur
1 Nederlands 57. Administratie Kleine en Middelgrote ondernemingen Centrum KMO Roeselare-Ieper Adviseur-generaal - Afdelingshoofd Beheer A4 - DSA802 Roeselare 1 Nederlands 58. Administratie Kleine en Middelgrote ondernemingen Centrum KMO Roeselare-Ieper Adviseur-generaal - Afdelingshoofd Controle 1 Francophone 24. Administration Particuliers Centre Particuliers de Namur Conseiller général - Chef de Division Contrôle
A4 - DSA802 A4 - DSA802
Roeselare Namur
1 Nederlands 59. Administratie Kleine en Middelgrote ondernemingen Centrum KMO Aalst-Oudenaarde Adviseur-generaal - Afdelingshoofd Beheer 1 Francophone 25. Administration Particuliers Centre Particuliers de Nivelles Conseiller général - Chef de Division Gestion
A4 - DSA802 A4 - DSA802
Aalst Nivelles
1 Nederlands 60. Administratie Kleine en Middelgrote ondernemingen Centrum KMO Aalst-Oudenaarde Adviseur-generaal - Afdelingshoofd Controle 1 Francophone 26. Administration Particuliers Centre Particuliers de Nivelles Conseiller général - Chef de Division Contrôle
A4 - DSA802 A4 - DSA802
Aalst Nivelles
1 1
Nederlands Francophone
61. 27.
Administratie Kleine en Middelgrote ondernemingen Administration Petites et Moyennes Entreprises
Centrum KMO Antwerpen I Centre PME de Nivelles
Adviseur-generaal - Afdelingshoofd Conseiller général - Chef de division
Beheer Gestion
A4 - DSA802 A4 - DSA802
Antwerpen Nivelles
1 1
Nederlands Francophone
62. 28.
Administratie Kleine en Middelgrote ondernemingen Administration Petites et Moyennes Entreprises
Centrum KMO Antwerpen I Centre PME de Nivelles
Adviseur-generaal - Afdelingshoofd Conseiller général - Chef de division
Controle Contrôle
A4 - DSA802 A4 - DSA802
Antwerpen Nivelles
2 2
Nederlands Francophone
63. 29.
Administratie Kleine en Middelgrote ondernemingen Administration Petites et Moyennes Entreprises
Centrum KMO Antwerpen II Centre PME de Charleroi
Adviseur-generaal - Afdelingshoofd Conseiller général - Chef de division
Beheer Gestion
A4 - DSA802 A4 - DSA802
Antwerpen Charleroi
1 1
Nederlands Francophone
64. 30.
Administratie Kleine en Middelgrote ondernemingen Administration Petites et Moyennes Entreprises
Centrum KMO Antwerpen II Centre PME de Charleroi
Adviseur-generaal - Afdelingshoofd Conseiller général - Chef de division
Controle Contrôle
A4 - DSA802 A4 - DSA802
Antwerpen Charleroi
2 2
Nederlands Francophone
65. 31.
Administratie Kleine en Middelgrote ondernemingen Administration Petites et Moyennes Entreprises
Centrum KMO Antwerpen III Centre PME de Mons
Adviseur-generaal - Afdelingshoofd Conseiller général - Chef de division
Beheer Gestion
A4 - DSA802 A4 - DSA802
Antwerpen Mons
1 1
Nederlands Francophone
66. 32.
Administratie Kleine en Middelgrote ondernemingen Administration Petites et Moyennes Entreprises
Centrum KMO Antwerpen III Centre PME de Mons
Adviseur-generaal - Afdelingshoofd Conseiller général - Chef de division
Controle Contrôle
A4 - DSA802 A4 - DSA802
Antwerpen Mons
1 1
Nederlands Francophone
67. 33.
Administratie Kleine en Middelgrote ondernemingen Administration Petites et Moyennes Entreprises
Centrum KMO Gent I Centre PME de Tournai
Adviseur-generaal - Afdelingshoofd Conseiller général - Chef de division
Beheer Gestion
A4 - DSA802 A4 - DSA802
Gent Tournai
1 1
Nederlands Francophone
68. 34.
Administratie Kleine en Middelgrote ondernemingen Administration Petites et Moyennes Entreprises
Centrum KMO Gent I Centre PME de Tournai
Adviseur-generaal - Afdelingshoofd Controle A4 - DSA802 Gent 2 Nederlands 69. Administratie Kleine en Middelgrote ondernemingen Centrum KMO Gent II Adviseur-generaal - Afdelingshoofd Beheer A4 - DSA802 Gent Conseiller général - Chef de division Contrôle A4 - DSA802 Tournai
1 1
Nederlands Francophone
70. 35.
Administratie Kleine en Middelgrote ondernemingen Administration Petites et Moyennes Entreprises
Centrum KMO Gent II Centre PME d'Arlon
Adviseur-generaal - Afdelingshoofd Conseiller général - Chef de division
Controle Gestion
A4 - DSA802 A4 - DSA802
Gent Arlon
1 1
Nederlands Francophone
71. 36.
Administratie Kleine en Middelgrote ondernemingen Administration Petites et Moyennes Entreprises
Centrum KMO Hasselt Centre PME d'Arlon
Adviseur-generaal - Afdelingshoofd Conseiller général - Chef de division
Beheer Contrôle
A4 - DSA802 A4 - DSA802
Hasselt Arlon
1 1
Nederlands Francophone
72. 37.
Administratie Kleine en Middelgrote ondernemingen Administration Petites et Moyennes Entreprises
Centrum KMO Hasselt Centre PME de Liège I
Adviseur-generaal - Afdelingshoofd Controle A4 - DSA802 Hasselt 2 Nederlands 73. Administratie Kleine en Middelgrote ondernemingen Centrum KMO Sint-Niklaas - Dendermonde Adviseur-generaal - Afdelingshoofd Beheer A4 - DSA802 Sint-Niklaas Conseiller général - Chef de division Gestion A4 - DSA802 Liège
1 1
Nederlands Francophone
74. 38.
Administratie Kleine en Middelgrote ondernemingen Administration Petites et Moyennes Entreprises
Centrum KMO Sint-Niklaas - Dendermonde Centre PME de Liège I
Adviseur-generaal - Afdelingshoofd Conseiller général - Chef de division
Controle Contrôle
A4 - DSA802 A4 - DSA802
Sint-Niklaas Liège
2 2
Nederlands Francophone
75. 39.
Administratie Kleine en Middelgrote ondernemingen Administration Petites et Moyennes Entreprises
Centrum KMO Tongeren Centre PME de Liège II
Adviseur-generaal - Afdelingshoofd Conseiller général - Chef de division
Beheer Gestion
A4 - DSA802 A4 - DSA802
Tongeren Liège
1 1
Nederlands Francophone
76. 40.
Administratie Kleine en Middelgrote ondernemingen Administration Petites et Moyennes Entreprises
Centrum KMO Tongeren Centre PME de Liège II
Adviseur-generaal - Afdelingshoofd Conseiller général - Chef de division
Controle Contrôle
A4 - DSA802 Tongeren 1 Nederlands 77. Administratie Kleine en Middelgrote ondernemingen Centrum KMO Turnhout A4 - DSA802 Liège 2 Francophone 41. Administration Petites et Moyennes Entreprises Centre PME de Namur
Adviseur-generaal - Afdelingshoofd Conseiller général - Chef de division
Beheer Gestion
A4 - DSA802 A4 - DSA802
Turnhout Namur
1 1
Nederlands Francophone
78. 42.
Administratie Kleine en Middelgrote ondernemingen Administration Petites et Moyennes Entreprises
Centrum KMO Turnhout Centre PME de Namur
Adviseur-generaal - Afdelingshoofd Conseiller général - Chef de division
Controle Contrôle
A4 - DSA802 A4 - DSA802
Turnhout Namur
2 2
Nederlands Francophone
Tweetalige betrekkingen : Emplois bilingues :
Nr. Nr.
/N° /N°
Administratie / Administratie /
Administration Administration
Centrum of dienst / Centrum of dienst /
Centre ou service Centre ou service
Betrekking/Emploi Betrekking/Emploi
Precisering over afdeling// Precisering over afdeling//
Précision sur la division Précision sur la division
Classificatie/ Classificatie/
Classification Classification
Localiteit / Localiteit /
Localité(s) Localité(s)
Aantal betrekkingen / Aantal betrekkingen /
Nombre d'em- plois Nombre d'em- plois
Taalregime / Taalregime /
Régime linguistique Régime linguistique
1. 1.
Administratie Kleine en Middelgrote ondernemingen/ Administration Administratie Kleine en Middelgrote ondernemingen/ Administration
Petites et Moyennes Entreprises Petites et Moyennes Entreprises
Centrum KMO Buitenland/ Centrum KMO Buitenland/
Centre PME Etranger Centre PME Etranger
Adviseur-generaal - Centrumdirecteur/ Conseiller général -Directeur de Adviseur-generaal - Centrumdirecteur/ Conseiller général -Directeur de
centre centre
A4 - DSA802 A4 - DSA802
Brussel / Brussel /
Bruxelles Bruxelles
1 1
Tweetalig/ Tweetalig/
Bilingue Bilingue
2. 2.
Administratie Kleine en Middelgrote ondernemingen/ Administration Administratie Kleine en Middelgrote ondernemingen/ Administration
Petites et Moyennes Entreprises Petites et Moyennes Entreprises
Centrum KMO Buitenland/ Centrum KMO Buitenland/
Centre PME Etranger Centre PME Etranger
Adviseur-generaal - Afdelingshoofd/ Conseiller général - Chef de Adviseur-generaal - Afdelingshoofd/ Conseiller général - Chef de
division division
Beheer / Beheer /
Gestion Gestion
A4 - DSA802 A4 - DSA802
Brussel / Brussel /
Bruxelles Bruxelles
1 1
Tweetalig/ Tweetalig/
Bilingue Bilingue
3. 3.
Administratie Kleine en Middelgrote ondernemingen/ Administration Administratie Kleine en Middelgrote ondernemingen/ Administration
Petites et Moyennes Entreprises Petites et Moyennes Entreprises
Centrum KMO Buitenland/ Centrum KMO Buitenland/
Centre PME Etranger Centre PME Etranger
Adviseur-generaal - Afdelingshoofd/ Conseiller général - Chef de Adviseur-generaal - Afdelingshoofd/ Conseiller général - Chef de
division division
Contrôle / Contrôle /
Contrôle Contrôle
A4 - DSA802 A4 - DSA802
Brussel / Brussel /
Bruxelles Bruxelles
1 1
Tweetalig/ Tweetalig/
Bilingue Bilingue
^