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Meertalige weergave van Besluit Van De Waalse Regering van 14/01/2021
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Besluit van de Waalse Regering tot vaststelling van de personeelsformatie van de gezamenlijke auditdienst van de "Fédération Wallonie-Bruxelles et de la Wallonie" Arrêté du Gouvernement wallon fixant le cadre organique du service commun d'audit de la Fédération Wallonie-Bruxelles et de la Wallonie
WAALSE OVERHEIDSDIENST SERVICE PUBLIC DE WALLONIE
14 JANUARI 2021. - Besluit van de Waalse Regering tot vaststelling van 14 JANVIER 2021. - Arrêté du Gouvernement wallon fixant le cadre
de personeelsformatie van de gezamenlijke auditdienst van de organique du service commun d'audit de la Fédération
"Fédération Wallonie-Bruxelles et de la Wallonie" (Federatie Wallonie-Bruxelles et de la Wallonie
Wallonië-Brussel en van Wallonië)
De Waalse Regering, Le Gouvernement wallon,
Gelet op de bijzondere wet van 8 augustus 1980 tot hervorming der Vu la loi spéciale du 8 août 1980 de réformes institutionnelles,
instellingen, inzonderheid op artikel 87, § 3, vervangen bij de article 87, § 3, remplacé par la loi spéciale du 8 août 1988 et
bijzondere wet van 8 augustus 1988 en gewijzigd bij de wet van 6 januari 2014; modifié par la loi du 6 janvier 2014;
Gelet op het Samenwerkingsakkoord tussen de Franse Gemeenschap en het
Waalse Gewest van 21 juli 2016 tot oprichting van een gezamenlijke Vu l'accord de coopération du 21 juillet 2016 entre la Communauté
française et la Région wallonne créant un Service commun d'audit,
auditdienst met name "Service commun d'audit de la Fédération dénommé « Service commun d'audit de la Fédération Wallonie-Bruxelles
Wallonie-Bruxelles et de la Wallonie"; et de la Wallonie »;
Gelet op het Samenwerkingsakkoord van 16 mei 2019 tussen de Franse Vu l'accord de coopération du 16 mai 2019 entre la Communauté
Gemeenschap en het Waalse Gewest tot vaststelling van het statuut van française et la Région wallonne fixant le statut des membres du
de personeelsleden van de gezamenlijke auditdienst van de Federatie personnel du Service commun d'audit de la Fédération
Wallonië-Brussel en Wallonïe en de modaliteiten voor de overplaatsing Wallonie-Bruxelles et de la Wallonie et les modalités de transfert des
van de personeelsleden van het Ministerie van de Franse Gemeenschap en membres du personnel du ministère de la Communauté française et du
van de Waalse Overheidsdienst naar deze gezamenlijke dienst, artikel Service public de Wallonie vers ce service commun, article 6;
6; Gelet op het besluit van de Waalse Regering van 19 juli 2007 Vu l'arrêté du Gouvernement wallon du 19 juillet 2018 relatif au cadre
betreffende de organieke personeelsformatie van de Waalse organique du Service public de Wallonie;
Overheidsdienst; Gelet op het besluit van de Waalse Regering van 18 december 2003 Vu arrêté du Gouvernement wallon du 18 décembre 2003 portant le Code
houdende de Waalse Ambtenarencode, inzonderheid op artikel 11, de la Fonction publique wallonne, article 11, remplacé par l'arrêté du
vervangen bij het besluit van de Waalse Regering van 15 mei 2014; Gouvernement wallon du 15 mai 2014;
Gelet op het advies van de Inspecteur van Financiën, gegeven op 28 Vu l'avis de l'Inspecteur des Finances, donné le 28 avril 2020;
april 2020; Gelet op de instemming van de Minister van Begroting, gegeven op 29 mei 2020; Vu l'accord du Ministre du Budget, donné le 29 mai 2020;
Gelet op de instemming van de Minister van Ambtenarenzaken, gegeven op 29 mei 2020; Vu l'accord de la Ministre de la Fonction publique, donné le 29 mai 2020;
Vu le rapport d'évaluation de l'impact du projet sur la situation
Gelet op het evaluatierapport van 8 mei 2020 betreffende de weerslag respective des femmes et des hommes du 8 mai 2020 établi en
van het project op de respectievelijke stand van zaken van vrouwen en
mannen, overeenkomstig artikel 3, 2°, van het decreet van 11 april application de l'article 3, 2°, du décret du 11 avril 2014 visant à la
2014 houdende uitvoering van de resoluties van de Vrouwenconferentie mise en oeuvre des résolutions de la Conférence des Nations unies sur
van de Verenigde Naties die in september 1995 in Peking heeft les femmes à Pékin de septembre 1995 et intégrant la dimension du
plaatsgehad en tot integratie van de genderdimensie in het geheel van
de gewestelijke beleidslijnen;
Gelet op het met redenen omkleed advies van het Hoger overlegcomité genre dans l'ensemble des politiques régionales;
van 10 juli 2020; Vu l'avis motivé du Comité supérieur de concertation du 10 juillet
Gelet op de instemming van de Regering van de Franse Gemeenschap, 2020;
gegeven op 17 december 2020; Vu l'accord du Gouvernement de la Communauté française, donné le 17
décembre 2020;
Op de voordracht van de Minister van Ambtenarenzaken; Sur proposition du Ministre de la Fonction publique;
Na beraadslaging, Après délibération,
Besluit : Arrête :

Artikel 1.De personeelsformatie van de gezamenlijke auditdienst van

Article 1er.Le cadre organique du service commun d'audit de la

de "Fédération Wallonie-Bruxelles et de la Wallonie" wordt vastgesteld als volgt : Fédération Wallonie-Bruxelles et de la Wallonie est fixé comme suit :
Gezamenlijke auditdienst Service Commun d'Audit
Inspecteur-generaal 1 Inspecteur général 1
Directie interne audit Direction de l'audit interne
Directeur 1 Directeur 1
Eerste gegradueerde 1 Premier gradué 1
Directie Audit van Huisvesting Direction de l'audit du Logement
Directeur 1 Directeur 1
Directie Audit van de Europese projecten Direction de l'audit des projets européens
Directeur 1 Directeur 1
Eerste gegradueerde 1 Premier gradué 1

Art. 2.In artikel 1 van het besluit van de Waalse Regering van 19

Art. 2.A l'article 1er de l'arrêté du Gouvernement wallon du 19

juli 2018 betreffende de organieke personeelsformatie van de Waalse juillet 2018 relatif au cadre organique du Service public de Wallonie,
Overheidsdienst, zoals gewijzigd bij het besluit van de Waalse
Regering van 11 april 2019, wordt de titel "WAALSE OVERHEIDSDIENST tel que modifié par l'arrêté du Gouvernement wallon du 11 avril 2019,
SECRETARIAAT-GENERAAL" vervangen als volgt : le titre relatif au SERVICE PUBLIC DE WALLONIE SECRETARIAT GENERAL est remplacé par ce qui suit :
"WAALSE OVERHEIDSDIENST SECRETARIAAT-GENERAAL « SERVICE PUBLIC DE WALLONIE SECRETARIAT GENERAL
Secretaris-generaal 1 Secrétaire général 1
Functionele en steundirectie Direction fonctionnelle et d'appui
Directeur 1 Directeur 1
Directie Duurzame Ontwikkeling Direction du Développement durable
Directeur 1 Directeur 1
Gemeenschappelijke interne dienst voor preventie en bescherming op het werk Service interne commun pour la prévention et la protection au travail
Directeur 1 Directeur 1
Eerste attaché 4 Premier attaché 4
Eerste assistent 2 Premier assistant 2
Directie Gewestelijk crisiscentrum Direction Centre régional de Crise
Directeur 1 Directeur 1
Departement Ondersteuning van de Gewestelijke overheidsdiensten Département du Support de la Fonction publique régionale
Inspecteur-generaal 1 Inspecteur général 1
Directie Human Resources Direction des Ressources humaines
Directeur 1 Directeur 1
Directie Selectie Direction de la Sélection
Directeur 1 Directeur 1
Directie Opleiding van het personeel Direction de la Formation du personnel
Directeur 1 Directeur 1
Directie Ambtenarenzaken Direction de la Fonction publique
Directeur 1 Directeur 1
Departement Beheer van het personeel Département de la Gestion du personnel
Inspecteur-generaal expert 1 Inspecteur général expert 1
Directie Beheer van het personeel Direction de l'Administration du personnel
Directeur 1 Directeur 1
Directie Geldelijk Beheer Direction de la Gestion pécuniaire
Directeur 1 Directeur 1
Departement Juridische Zaken Département des Affaires juridiques,
Inspecteur-generaal expert 1 Inspecteur général expert 1
Directie Kanselarij, Juridische Ondersteuning en Vertaling Direction de la Chancellerie, du Support juridique et de la Traduction
Directeur 1 Directeur 1
Eerste attaché 2 Premier attaché 2
Directie Overheidsopdrachten Direction des Marchés publics
Directeur 1 Directeur 1
Eerste attaché 1 Premier attaché 1
Departement Coördinatie Structuurfondsen Département de la Coordination des fonds structurels
Inspecteur-generaal expert 1 Inspecteur général expert 1
Directie Beheer Programma's "Structuurfondsen" Direction de la gestion des programmes " fonds structurels "
Directeur 1 Directeur 1
Directie Opbouw en Evaluatie Programma's "Structuurfondsen" Direction de l'Animation et de l'Evaluation des programmes " fonds structurels "
Directeur 1 Directeur 1
Directie Controle eerste niveau Projecten "structuurfondsen" Direction du Contrôle de premier niveau des projets " fonds structurels "
Directeur 1 Directeur 1
Departement Communicatie Département de la Communication
Inspecteur-generaal 1 Inspecteur général 1
Directie Externe Communicatie Direction de la Communication externe
Directeur 1 Directeur 1
Eerste attaché 1 Premier attaché 1
Directie Interne Communicatie Direction de la Communication interne
Directeur 1 Directeur 1
Directie Identiteit, Publicaties en Uitgave Direction de l'Identité, des Publications et de l'Edition
Directeur 1 Directeur 1
Directie Regionale Documentatie en Archief Direction de la Documentation et des Archives régionales
Directeur 1 Directeur 1
Departement Geomatica Département de la Géomatique
Inspecteur-generaal expert 1 Inspecteur général expert 1
Directie Geometrologie Direction de la Géométrologie
Directeur 1 Directeur 1
Directie Opneming Geogegevens Direction de l'Intégration des géodonnées
Directeur 1". Directeur 1 ».

Art. 3.Dit besluit treedt in werking op de eerste dag van de maand na

Art. 3.Le présent arrêté entre en vigueur le premier jour du mois qui

afloop van een termijn van tien dagen die ingaat op de dag na de suit l'expiration d'un délai de dix jours prenant cours le jour
bekendmaking ervan in het Belgisch Staatsblad. suivant sa publication au Moniteur belge.

Art. 4.De Minister van Ambtenarenzaken is belast met de uitvoering

Art. 4.La Ministre de la Fonction publique est chargée de l'exécution

van dit besluit. du présent arrêté.
Namen, 14 januari 2021. Namur, le 14 janvier 2021.
De Minister-President, Le Ministre-Président,
E. DI RUPO E. DI RUPO
De Minister van Ambtenarenzaken, Informatica, Administratieve La Ministre de la Fonction publique, de l'Informatique, de la
Vereenvoudiging, belast met Kinderbijslag, Toerisme, Erfgoed en Simplification administrative, en charge des allocations familiales,
Verkeersveiligheid, du Tourisme, du Patrimoine et de la Sécurité routière,
V. DE BUE V. DE BUE
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