Etaamb.openjustice.be
Meertalige weergave van Besluit Van De Gemeenschappelijke Gemeenschapscommissie van 10/09/2012
← Terug naar "Ministerieel besluit houdende wijziging van het ministerieel besluit van 20 januari 2010 tot vaststelling van de functiebeschrijving van de assistenten bij de Diensten van het Verenigd College van de Gemeenschappelijke Gemeenschapscommissie van Brussel-Hoofdstad "
Ministerieel besluit houdende wijziging van het ministerieel besluit van 20 januari 2010 tot vaststelling van de functiebeschrijving van de assistenten bij de Diensten van het Verenigd College van de Gemeenschappelijke Gemeenschapscommissie van Brussel-Hoofdstad Arrêté ministériel modifiant l'arrêté ministériel du 20 janvier 2010 fixant la description de fonction des assistants auprès des Services du Collège réuni de la Commission communautaire commune de Bruxelles-Capitale
GEMEENSCHAPPELIJKE GEMEENSCHAPSCOMMISSIE VAN BRUSSEL-HOOFDSTAD COMMISSION COMMUNAUTAIRE COMMUNE DE BRUXELLES-CAPITALE
10 SEPTEMBER 2012. - Ministerieel besluit houdende wijziging van het 10 SEPTEMBRE 2012. - Arrêté ministériel modifiant l'arrêté ministériel
ministerieel besluit van 20 januari 2010 tot vaststelling van de du 20 janvier 2010 fixant la description de fonction des assistants
functiebeschrijving van de assistenten bij de Diensten van het auprès des Services du Collège réuni de la Commission communautaire
Verenigd College van de Gemeenschappelijke Gemeenschapscommissie van commune de Bruxelles-Capitale
Brussel-Hoofdstad
De Leden van het Verenigd College, bevoegd voor het Openbaar Ambt, Les Membres du Collège réuni, compétents pour la Fonction publique,
Gelet op het besluit van het Verenigd College van 5 juni 2008 houdende Vu l'arrêté du Collège réuni du 5 juin 2008 portant le statut
het administratief statuut en de bezoldigingsregeling van de
ambtenaren en stagiairs van de Diensten van het Verenigd College van administratif et pécuniaire des fonctionnaires et stagiaires des
de Gemeenschappelijke Gemeenschapscommissie van Brussel-Hoofdstad, de Services du Collège réuni de la Commission communautaire commune de
artikelen 9, 39, 4°, en 40; Bruxelles-Capitale, les articles 9, 39, 4°, et 40;
Gelet op het ministerieel besluit van 20 januari 2010 tot vaststelling Vu l'arrêté ministériel du 20 janvier 2010 fixant la description de
van de functiebeschrijving van de assistenten bij de Diensten van het
Verenigd College van de Gemeenschappelijke Gemeenschapscommissie van fonction des assistants auprès des Services du Collège réuni de la
Brussel-Hoofdstad, artikelen 2 en 18; Commission communautaire commune de Bruxelles-Capitale, articles 2 et
Op de voordracht van de Directieraad van de Diensten van het Verenigd 18; Sur la proposition du Conseil de direction des Services du Collège
College van de Gemeenschappelijke Gemeenschapscommissie van Brussel-Hoofdstad, réuni de la Commission communautaire commune de Bruxelles-Capitale,
Besluiten : Arrêtent :

Artikel 1.- Artikel 2, 4°, van het ministerieel besluit van 20

Article 1er - L'article 2, 4°, de l'arrêté ministériel du 20 janvier
januari 2010 tot vaststelling van de functiebeschrijving van de 2010 fixant la description de fonction des assistants auprès des
assistenten bij de Diensten van het Verenigd College van de Services du Collège réuni de la Commission communautaire commune de
Gemeenschappelijke Gemeenschapscommissie van Brussel-Hoofdstad, wordt vervangen als volgt : Bruxelles-Capitale, est remplacé par ce qui suit :
« 4° Directie Boekhouding en Begroting" « 4° Direction de la Comptabilité et du Budget

Art. 2.- Artikel 6 van hetzelfde besluit wordt vervangen als volgt :

Art. 2.- L'article 6 du même arrêté est remplacé par ce qui suit :

«

Art. 6.- De assistent bij de Dienst Economaat en Informatica :

«

Art. 6.- L'assistant auprès du Service de l'Economat et de

1° gaat over, onder het toezicht van de attaché van de Dienst, tot het l'Informatique : 1° procède, sous le contrôle de l'attaché du Service, à
opmaken van de offerteaanvragen en bestekken, betreffende de aankoop l'établissement des appels d'offre et cahiers de charge, relatifs à
van informaticamateriaal voor de Diensten van het Verenigd College en l'acquisition de matériels informatiques pour les Services du Collège
stelt de nodige bestelbons en dienstenovereenkomsten op; réuni et établit les bons de commandes et les contrats de services
nécessaires;
2° oefent het dagelijks beheer en de controle uit op de door het 2° assure la gestion quotidienne et le contrôle des programmes et
personeel van de Diensten van het Verenigd College gebruikte logiciels utilisés par le personnel des Services du Collège réuni
programma's en softwares alsook van de website van de ainsi que du site de la Commission communautaire commune;
Gemeenschappelijke Gemeenschapscommissie;
3° beheert, onder het toezicht van de attaché van de Dienst, het 3° gère, sous le contrôle de l'attaché du Service, l'utilisation du
gebruik van de begroting bestemd voor het informaticamateriaal van de budget des frais informatiques des Services du Collège réuni;
Diensten van het Verenigd College;
4° stelt de nodige brieven op voor de uitvoering van de onder 1° tot 4° établit toutes les correspondances nécessaires à l'exécution des
3° bedoelde taken; tâches visées sous 1° à 3° ;
5° houdt, onder het toezicht van de attaché van de Dienst, de 5° tient à jour, sous le contrôle de l'attaché du Service,
inventaris bij van het informaticapark van de Diensten van het Verenigd College. » l'inventaire du parc informatique des Services du Collège réuni. »

Art. 3.- Artikel 7 van hetzelfde besluit wordt vervangen als volgt :

Art. 3.- L'article 7 du même arrêté est remplacé par ce qui suit :

«

Art. 7.- De kandidaat voor de betrekking van assistent bij de

«

Art. 7.- Le candidat à l'emploi d'assistant auprès du Service de

dienst Economaat en Informatica dient in het bezit te zijn van een l'Economat et de l'Informatique doit être porteur d'un diplôme de
diploma in de informatica. » gradué/bachelier en informatique. »

Art. 4.- Artikel 18 van hetzelfde besluit wordt vervangen als volgt :

Art. 4.- L'article 18 du même arrêté est remplacé par ce qui suit :

«

Art. 18.- Eén van de assistenten bij de Directie voor de

«

Art. 18.- Un des assistants auprès de la Direction de la

Boekhouding en de Begroting : Comptabilité et du Budget :
1° verzekert dagelijks, onder het toezicht van de attachés van de 1° assure, sous le contrôle des attachés de la Direction, la gestion
Directie, het administratieve beheer van de vastleggingen van de administrative quotidienne des engagements de dépenses, dans le
uitgaven, met inachtneming van de ordonnantie van 21 november 2006 respect de l'ordonnance du 21 novembre 2006 portant les dispositions
houdende de bepalingen die van toepassing zijn op de begroting, de
boekhouding en de controle van de Gemeenschappelijke applicables au budget, à la comptabilité et au contrôle de la
Gemeenschapscommissie; Commission communautaire commune;
2° verzekert dagelijks, onder het toezicht van de attachés van de 2° assure, sous le contrôle des attachés de la Direction, la gestion
Directie, het administratieve beheer van de ordonnanties tot administrative quotidienne des ordonnances de dépenses, dans le
uitbetaling, met inachtneming van de ordonnantie van 21 november 2006 respect de l'ordonnance du 21 novembre 2006 portant les dispositions
houdende de bepalingen die van toepassing zijn op de begroting, de
boekhouding en de controle van de Gemeenschappelijke applicables au budget, à la comptabilité et au contrôle de la
Gemeenschapscommissie; Commission communautaire commune;
3° legt de onder 1° en 2° bedoelde dossiers voor aan de ordonnateur, 3° soumet les dossiers visés sous 1° et 2° à l'ordonnateur, au
de controleur van de vastleggingen en de vereffeningen, de boekhouder contrôleur des engagements et des liquidations, au comptable et aux
en de rekenplichtigen; comptables-trésoriers;
4° stelt de nodige brieven op voor de uitvoering van de onder 1° en 2° 4° établit les correspondances nécessaires à l'exécution des tâches
bedoelde taken; visées sous 1° et 2° ;
« De andere assistent bij de Directie voor de Boekhouding en de « L'autre assistant auprès de la Direction de la Comptabilité et du
Begroting : 1° verzekert, onder het toezicht van de attachés van de Directie, de berekening van de aan de door de Gemeenschappelijke Gemeenschapscommissie erkende centra en diensten toegekende maandelijkse of driemaandelijkse voorschotten, overeenkomstig de ordonnanties en besluiten die op hen toepasselijk zijn; 2° verzekert, onder het toezicht van de attachés van de Directie, de vaststelling van de aan de door de Gemeenschappelijke Gemeenschapscommissie erkende centra en diensten toegekende eindafrekeningen, overeenkomstig de ordonnanties en besluiten die op hen toepasselijk zijn; 3° bereidt de dossiers voor betreffende de onder 1° en 2° bedoelde taken, ter attentie van de ordonnateur, de controleur van de vastleggingen en de vereffeningen, de boekhouder en de rekenplichtigen; 4° stelt de nodige brieven op voor de uitvoering van de onder 1° en 2° bedoelde taken. Budget : 1° assure, sous le contrôle des attachés de la Direction, le calcul des avances mensuelles ou trimestrielles, accordées aux centres et services agréés par la Commission communautaire commune, conformément aux ordonnances et arrêtés les concernant; 2° assure, sous le contrôle des attachés de la Direction, l'établissement des décomptes finaux des subventions accordées aux centres et services agréés par la Commission communautaire commune, conformément aux ordonnances et arrêtés les concernant; 3° prépare les dossiers relatifs aux tâches visées sous 1° et 2°, à l'intention de l'ordonnateur, du contrôleur des engagements et des liquidations, du comptable et des comptables-trésoriers; 4° établit les correspondances nécessaires à l'exécution des tâches visées sous 1° et 2°.
« De in het eerste en tweede lid bedoelde assistenten staan de « Les assistants, visés aux alinéas 1er et 2, assistent le Directeur
Directeur voor de Boekhouding en de Begroting en de attachés van de de la Comptabilité et du Budget et les attachés de la Direction, lors
Directie bij voor de vergaderingen met de bevoegde Leden van het des réunions avec les Membres du Collège réuni compétents,
Verenigd College, de Inspectie van Financiën, het Rekenhof en de l'Inspection des Finances, la Cour des comptes et le Caissier de la
Kassier van de Gemeenschappelijke Gemeenschapscommissie. » Commission communautaire commune. »

Art. 5.- In artikel 22 van hetzelfde besluit worden volgende

Art. 5.- Dans l'article 22 du même arrêté, les modifications

wijzigingen aangebracht : suivantes sont apportées :
1° in 1° wordt de vermelding « vijf » vervangen door de vermelding « 1° dans le 1°, la mention « cinq » est remplacée par la mention «
vier »; quatre »;
2° in 2° wordt de vermelding « drie » vervangen door de vermelding « 2° dans le 2°, la mention « trois » est remplacée par la mention «
vier ». quatre ».

Art. 6.- Dit besluit heeft uitwerking met ingang van 1 september

Art. 6.- Le présent arrêté produit ses effets le 1er septembre 2012.

2012.

Art. 7.- De Leidend Ambtenaar van de Diensten van het Verenigd

Art. 7.- Le Fonctionnaire dirigeant des Services du Collège réuni de

College van de Gemeenschappelijke Gemeenschapscommissie van la Commission communautaire commune de Bruxelles-Capitale est chargé
Brussel-Hoofdstad wordt belast met de uitvoering van dit besluit. de l'exécution du présent arrêté.
Brussel, 10 september 2012. Bruxelles, le 10 septembre 2012.
B. GROUWELS B. CEREXHE
^