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Meertalige weergave van Besluit Van De Brusselse Hoofdstedelijke Regering van 12/07/2007
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Besluit van de Brusselse Hoofdstedelijke Regering genomen ter uitvoering van de artikelen 36bis eerste lid, 36quater, § 5, en 36quinquies van de ordonnantie van 18 januari 2001 houdende organisatie en werking van de Brusselse Gewestelijke Dienst voor Arbeidsbemiddeling Arrêté du Gouvernement de la Région de Bruxelles-Capitale pris en exécution des articles 36bis alinéa 1er, 36quater, § 5, et 36quinquies de l'ordonnance du 18 janvier 2001 portant organisation et fonctionnement de l'Office Régional bruxellois de l'Emploi
MINISTERIE VAN HET BRUSSELS HOOFDSTEDELIJK GEWEST MINISTERE DE LA REGION DE BRUXELLES-CAPITALE
12 JULI 2007. - Besluit van de Brusselse Hoofdstedelijke Regering 12 JUILLET 2007. - Arrêté du Gouvernement de la Région de
genomen ter uitvoering van de artikelen 36bis eerste lid, 36quater, § Bruxelles-Capitale pris en exécution des articles 36bis alinéa 1er,
5, en 36quinquies van de ordonnantie van 18 januari 2001 houdende 36quater, § 5, et 36quinquies de l'ordonnance du 18 janvier 2001
organisatie en werking van de Brusselse Gewestelijke Dienst voor portant organisation et fonctionnement de l'Office Régional bruxellois
Arbeidsbemiddeling de l'Emploi
De Brusselse Hoofdstedelijke Regering, Le Gouvernement de la Région de Bruxelles-Capitale,
Gelet op de ordonnantie van 18 januari 2001 houdende organisatie en Vu l'ordonnance du 18 janvier 2001 portant organisation et
werking van de Brusselse Gewestelijke Dienst voor Arbeidsbemiddeling, fonctionnement de l'Office régional bruxellois de l'Emploi, notamment
inzonderheid op de artikelen 36bis, eerste lid, 36 quater , § 5, en les articles 36bis alinéa 1er, 36quater, § 5 et 36 quinquies , insérés
36quinquies, ingevoegd door de ordonnantie van 24 maart 2005; par l'ordonnance du 24 mars 2005;
Gelet op de ordonnantie van 24 maart 2005 tot wijziging van de Vu l'ordonnance du 24 mars 2005 modifiant l'ordonnance du 18 janvier
ordonnantie van 18 januari 2001 houdende organisatie en werking van de 2001 portant organisation et fonctionnement de l'Office Régional
Brusselse Gewestelijke Dienst voor Arbeidsbemiddeling : bruxellois de l'Emploi;
Gelet op het advies van de Inspectie van Financiën, gegeven op 30 mei Vu l'avis de l'Inspection des Finances, donné le 30 mai 2006;
2006; Gelet op het akkoord van de minister van Begroting, gegeven op 6 juli Vu l'accord du Ministre du Budget, donné le 6 juillet 2006;
2006; Gelet op het advies van het Beheerscomité van de Brusselse Vu l'avis du Comité de gestion de l'Office régional bruxellois de
Gewestelijke Dienst voor Arbeidsbemiddeling, gegeven op 27 april 2007; l'Emploi, donné le 27 avril 2007;
Gelet op het advies 43.207/1 van de Raad van State gegeven op 14 juni Vu l'avis 43.207/1 du Conseil d'Etat donné le 14 juin 2007, en
2007, met toepassing van artikel 84, § 1, eerste lid, 1° van de application de l'article 84 § 1er alinéa 1er 1° des lois coordonnées
gecoördineerde wetten op de Raad van State; sur le Conseil d'Etat;
Op voorstel van de minister van Tewerkstelling, Sur la proposition du Ministre de l'Emploi,
Na beraadslaging; Après délibération;
Besluit : Arrête :
TITEL I. - Algemene bepalingen TITRE Ier. - Dispositions générales

Artikel 1.In dit besluit wordt verstaan onder :

Article 1er.Au sens du présent arrêté, on entend par :

1° de ordonnantie : de ordonnantie van 18 januari 2001 houdende 1° l'ordonnance : l'ordonnance du 18 janvier 2001 portant organisation
organisatie en werking van de Brusselse gewestelijke Dienst voor et fonctionnement de l'Office régional bruxellois de l'Emploi;
Arbeidsbemiddeling;
2° de Regering : de Brusselse Hoofdstedelijke Regering; 2° le Gouvernement : le Gouvernement de la Région de Bruxelles-Capitale;
3° de Dienst : de Brusselse Gewestelijke Dienst voor Arbeidsbemiddeling; 3° l'Office : l'Office régional bruxellois de l'Emploi;
4° de dienst met gescheiden beheer : de dienst bedoeld in Hoofdstuk 4° le service à gestion distincte : le service visé par le Chapitre
VIbis van de ordonnantie; VIbis de l'ordonnance;
5° het personeel : het personeel van de dienst met gescheiden beheer 5° le personnel : le personnel du service à gestion distincte engagé
aangeworven met een arbeidsovereenkomst in toepassing van artikel 34 § par contrat de travail en application de l'article 34 § 3 de
3 van de ordonnantie. l'ordonnance.
TITEL II. - Benaming van de dienst met gescheiden beheer TITRE II. - Dénomination du service à gestion distincte

Art. 2.De dienst met gescheiden beheer heeft de benaming « Axios -

Art. 2.Le service à gestion distincte porte la dénomination de «

T-Service Interim - Outplacement », afgekort : ATO. Axios - T-Service Intérim -Brussels Outplacement », en abrégé ATO.
TITEL III. - De principes inzake tarifering TITRE III. - Des principes de tarification

Art. 3.De tarieven toegepast op de door de dienst met gescheiden

Art. 3.Les tarifs applicables aux prestations offertes par le service

beheer geboden prestaties worden vastgesteld door de dienst met à gestion distincte sont établis par le service à gestion distincte de
gescheiden beheer zodat ze alle kosten dekken, zowel de vaste als de manière à couvrir l'ensemble des coûts, fixes et variables, liés à
variabele, die verband houden met de werking van de dienst, zoals deze l'exploitation du service, tels que ces coûts ressortent de la
kosten uit de boekhouding van de dienst met gescheiden beheer naar comptabilité de ce dernier. Les tarifs couvrent également une marge
voor komen. De tarieven dekken eveneens een winstmarge. bénéficiaire.
TITEL IV. - Modaliteiten van het personeelsbeheer TITRE IV. - Modalités de gestion du personnel

Art. 4.De leidend ambtenaar leidt het personeel van de dienst. De adjunct-leidend ambtenaar staat de leidend ambtenaar bij bij de uitvoering van de taken die hem zijn toevertrouwd. TITEL V. - Middelen van materiële, roerende en onroerende aard

Art. 5.De roerende en onroerende goederen, waarvan de lijst als bijlage aan dit besluit werd toegevoegd, maken deel uit van het patrimonium van de dienst met gescheiden beheer. Maken eveneens deel uit van het patrimonium van de dienst met gescheiden beheer : de sommen op de financiële rekeningen van de interimdienst, van de betalende psychologische dienst en van de outplacementdienst, alsook elk bedrag verschuldigd voor de prestaties die door de voornoemde diensten vóór de inwerkingtreding van het huidige besluit werden verricht, maar nog niet werd geïnd. TITEL VI. - Slotbepalingen

Art. 4.Le fonctionnaire dirigeant dirige le personnel du service. Le fonctionnaire dirigeant adjoint assiste le fonctionnaire dirigeant dans l'exécution des tâches qui lui sont confiées. TITRE V. - Des moyens matériels, mobiliers et immobiliers

Art. 5.Les biens mobiliers et immobiliers, dont la liste est annexée au présent arrêté, font partie du patrimoine du service à gestion distincte. Font également partie du patrimoine du service à gestion distincte, les sommes reprises sur les comptes financiers du service intérimaire, du service psychologique payant et du service outplacement, ainsi que tout montant dû pour des prestations effectuées par lesdits services avant l'entrée en vigueur du présent arrêté, mais non encore encaissé. TITRE VI. - Dispositions finales

Art. 6.De besluiten bedoeld in artikel 7 van de ordonnantie van 24

Art. 6.Les arrêtés visés à l'article 7 de l'ordonnance du 24 mars

maart 2005 tot wijziging van de ordonnantie van 18 januari 2001 2005 modifiant l'ordonnance du 18 janvier 2001 portant organisation et
houdende organisatie en werking van de Brusselse Gewestelijke Dienst fonctionnement de l'Office régional bruxellois de l'emploi, sont
voor Arbeidsbemiddeling, worden opgeheven met ingang van de datum van abrogés à la date d'entrée en vigueur du présent arrêté.
de inwerkingtreding van dit besluit.

Art. 7.Dit besluit treedt in werking op de dag van de publicatie

Art. 7.Le présent arrêté entre en vigueur le jour de sa publication

ervan in het Belgisch Staatsblad au Moniteur belge.

Art. 8.De Minister bevoegd voor Tewerkstelling is belast met de

Art. 8.Le Ministre qui a l'Emploi dans ses attributions est chargé de

uitvoering van dit besluit. l'exécution du présent arrêté.
Brussel, 12 juli 2007. Bruxelles, le 12 juillet 2007.
Voor de Brusselse Hoofdstedelijke Regering : Pour le Gouvernement de la Région de Bruxelles-Capitale :
Le Ministre-Président du Gouvernement de la Région de
De Minister-Voorzitter van de Brusselse Hoofdstedelijke Regering, Bruxelles-Capitale chargé des Pouvoirs locaux, de l'Aménagement du
bevoegd Plaatselijke Besturen, Ruimtelijke Ordening, Monumenten en Territoire, des Monuments et Sites, de la Rénovation urbaine, du
Landschappen, Stadsvernieuwing, Huisvesting, Openbare Netheid en Logement, de la Propreté publique et de la Coopération au
Ontwikkelingssamenwerking, Développement,
Ch. PICQUE Ch. PICQUE
De Minister van de Brusselse Hoofdstedelijke Regering bevoegd voor Le Ministre du Gouvernement de la Région de Bruxelles-Capitale chargé
Economie, Tewerkstelling, Wetenschappelijk Onderzoek, Brandbestrijding de l'Economie, de l'Emploi, de la Recherche scientifique, de la Lutte
en Dringende Medische Hulp, contre l'Incendie et de l'Aide médicale urgente,
B. CEREXHE B. CEREXHE
Bijlage I Annexe Ire
INVENTARIS VAN DE GEBOUWEN DIENST MET GESCHEIDEN BEHEER : INVENTAIRE DES IMMEUBLES DU SERVICE A GESTION DISTINCTE :
- Gebouw in de Kazernestraat 86-88 te 1000 Brussel; - Immeuble situé rue de la Caserne 86-88 à 1000 Bruxelles;
- Parkeerplaatsen in de Kazernestraat 37 te 1000 Brussel; - Emplacement de parkings situé rue de la Caserne 37 à 1000 Bruxelles;
- Gebouw (onverdeelde mede-eigendom met de GOMB en de gemeente - Immeuble (détenu en copropriété indivise avec la SDRB et la commune
Molenbeek) in de Van den Bogaerdestraat 89 - 91 en Ulensstraat 89-93 de Molenbeek) situé rue Vandenboogaerde 89-91 et rue Ulens 89-93 à
te 1080 Brussel. 1080 Bruxelles.
Voor de raadpleging van de tabel, zie beeld Pour la consultation du tableau, voir image
Gezien om te worden gevoegd bij het besluit van de Brusselse Vu pour être annexé à l'arrêté du Gouvernement de la Région de
Hoofdstedelijke regering van 12 juli 2007. Bruxelles-Capitale du 12 juillet 2007.
De Minister-Voorzitter belast met Plaatselijke Besturen, Ruimtelijke Le Ministre-Président chargé des Pouvoirs locaux, de l'Aménagement du
Ordening, Monumenten en Landschappen, Stadsvernieuwing, Huisvesting, Territoire, des Monuments et Sites, de la Rénovation urbaine, du
Openbare Netheid en Ontwikkelingssamenwerking, Logement, de la Propreté publique et de la Coopération au
Développement,
Ch. PICQUE Ch. PICQUE
De Minister belast met Economie, Tewerkstelling, Wetenschappelijk Le Ministre chargé de l'Economie, de l'Emploi, de la Recherche
Onderzoek, Brandbestrijding en Dringende Medische Hulp, scientifique, de la Lutte contre l'Incendie et de l'Aide médicale urgente,
B. CEREXHE B. CEREXHE
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