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Commissievergadering Agenda Donderdag 10 november 2011, om 14 u. 30 m. Commissie voor de Financiën, Begroting, Openbaar Ambt, Externe Betrekkingen en Algemene Zaken o Ontwerp(...) - Aanwijzing van een rapporteur. - Bespreking - stemmingen. o Ontwerp van ordonnantie tot wij(...) Réunion de commission Ordre du jour Jeudi 10 novembre 2011, à 14 h 30 m Commission des Finances, du Budget, de la Fonction publique, des Relations extérieures et des Affaires(...) o Projet d'ordonnance modifiant le Code des droits de succession. - Désignation d'un rapporteur.(...)
BRUSSELS HOOFDSTEDELIJK PARLEMENT PARLEMENT DE LA REGION DE BRUXELLES-CAPITALE
Commissievergadering Réunion de commission
Agenda Ordre du jour
Donderdag 10 november 2011, om 14 u. 30 m. Jeudi 10 novembre 2011, à 14 h 30 m
(Paleis van het Brussels Parlement, commissiezaal 201) (Palais du Parlement bruxellois, salle de commission 201)
Commissie voor de Financiën, Begroting, Openbaar Ambt, Commission des Finances, du Budget, de la Fonction publique,
Externe Betrekkingen en Algemene Zaken des Relations extérieures et des Affaires générales
o Ontwerp van ordonnantie tot wijziging van het Wetboek der successierechten. o Projet d'ordonnance modifiant le Code des droits de succession.
- Aanwijzing van een rapporteur. - Désignation d'un rapporteur.
- Bespreking - stemmingen. - Discussion - votes.
o Ontwerp van ordonnantie tot wijziging van het Wetboek der o Projet d'ordonnance modifiant le Code des droits d'enregistrement,
registratie-, hypotheek- en griffierechten. d'hypothèque et de greffe.
- Aanwijzing van een rapporteur. - Désignation d'un rapporteur.
- Bespreking - stemmingen. - Discussion - votes.
o Ontwerp van ordonnantie houdende instemming met de Stabilisatie- en o Projet d'ordonnance portant assentiment à l'Accord de stabilisation
Associatieovereenkomst tussen de Europese Gemeenschappen en hun et d'Association entre les Communautés européennes et leurs Etats
lidstaten, enerzijds, en de Republiek Servië, anderzijds, en de membres, d'une part, et la République de Serbie, d'autre part, et à
Slotakte, gedaan te Luxemburg op 29 april 2008. l'Acte final, faits à Luxembourg le 29 avril 2008.
- Aanwijzing van een rapporteur. - Désignation d'un rapporteur.
- Bespreking - stemmingen. - Discussion - votes.
o Interpellatie van de heer Arnaud PINXTEREN (F) tot de heer Charles o Interpellation de M. Arnaud PINXTEREN (F) à M. Charles PICQUE,
PICQUE, Minister-President van de Brusselse Hoofdstedelijke Regering, Ministre-Président du Gouvernement de la Région de Bruxelles-Capitale,
belast met Plaatselijke Besturen, Ruimtelijke Ordening, Monumenten en chargé des Pouvoirs locaux, de l'Aménagement du Territoire, des
Landschappen, Openbare Netheid en Ontwikkelingssamenwerking, Monuments et Sites, de la Propreté publique et de la Coopération au
betreffende « de opdrachtencentrales ». Développement, concernant « les centrales de marchés ».
o Interpellatie van de heer René COPPENS (N) tot de heer Charles o Interpellation de M. René COPPENS (N) à M. Charles PICQUE,
PICQUE, Minister-President van de Brusselse Hoofdstedelijke Regering, Ministre-Président du Gouvernement de la Région de Bruxelles-Capitale,
belast met Plaatselijke Besturen, Ruimtelijke Ordening, Monumenten en chargé des Pouvoirs locaux, de l'Aménagement du Territoire, des
Landschappen, Openbare Netheid en Ontwikkelingssamenwerking, Monuments et Sites, de la Propreté publique et de la Coopération au
betreffende « de verplichte aanpassing van oude liften in Brusselse Développement, concernant « l'obligation d'adapter les vieux
appartementsgebouwen en de gevolgen hiervan voor de bewoners ». ascenseurs dans les immeubles à appartements bruxellois et ses conséquences pour les habitants ».
o Interpellatie van Mevr. Barbara TRACHTE (F) tot de heer Charles o Interpellation de Mme Barbara TRACHTE (F) à M. Charles PICQUE,
PICQUE, Minister-President van de Brusselse Hoofdstedelijke Regering, Ministre-Président du Gouvernement de la Région de Bruxelles-Capitale,
belast met Plaatselijke Besturen, Ruimtelijke Ordening, Monumenten en chargé des Pouvoirs locaux, de l'Aménagement du Territoire, des
Landschappen, Openbare Netheid en Ontwikkelingssamenwerking, Monuments et Sites, de la Propreté publique et de la Coopération au
betreffende « de voorbereiding van de overdracht van de nieuwe Développement, concernant « la préparation de l'accueil des nouvelles
bevoegdheden en de herfinanciering van het Brussels Hoofdstedelijk compétences et du refinancement par la Région de Bruxelles-Capitale en
Gewest na de institutionele onderhandelingen ». suite des négociations institutionnelles ».
o Interpellatie van Mevr. Elke VAN den BRANDT (N) tot de heer Charles o Interpellation de Mme Elke VAN den BRANDT (N) à M. Charles PICQUE,
PICQUE, Minister-President van de Brusselse Hoofdstedelijke Regering, Ministre-Président du Gouvernement de la Région de Bruxelles-Capitale,
belast met Plaatselijke Besturen, Ruimtelijke Ordening, Monumenten en chargé des Pouvoirs locaux, de l'Aménagement du Territoire, des
Landschappen, Openbare Netheid en Ontwikkelingssamenwerking, Monuments et Sites, de la Propreté publique et de la Coopération au
betreffende « de Taskforce ». Développement, concernant « la task force ».
o Interpellatie van Mevr. Barbara TRACHTE (F) tot de heer Charles o Interpellation de Mme Barbara TRACHTE (F) à M. Charles PICQUE,
PICQUE, Minister-President van de Brusselse Hoofdstedelijke Regering, Ministre-Président du Gouvernement de la Région de Bruxelles-Capitale,
belast met Plaatselijke Besturen, Ruimtelijke Ordening, Monumenten en chargé des Pouvoirs locaux, de l'Aménagement du Territoire, des
Landschappen, Openbare Netheid en Ontwikkelingssamenwerking, Monuments et Sites, de la Propreté publique et de la Coopération au
betreffende « de oproep tot projecten voor de creatie van nieuwe Développement, concernant « l'appel à projets visant à la création de
schoolplaatsen en het kadaster van terreinen en panden die voor places d'accueil scolaire et le cadastre de terrains et biens pouvant
schoolgebouwen bestemd kunnen worden ». être affectés en bâtiments scolaires ».
o Interpellatie van de heer Didier GOSUIN (F) tot de heer Jean-Luc o Interpellation de M. Didier GOSUIN (F) à M. Jean-Luc VANRAES,
VANRAES, Minister van de Brusselse Hoofdstedelijk Regering, belast met Ministre du Gouvernement de la Région de Bruxelles-Capitale, chargé
Financiën, Begroting, Openbaar Ambt en Externe Betrekkingen, des Finances, du Budget, de la Fonction publique et des Relations
betreffende « de IT-toepassing in het Ministerie van het Brussels extérieures, concernant « l'application IT au Ministère de la Région
Hoofdstedelijk Gewest voor de nieuwe belastingadministratie ». o Interpellatie van Mevr. Gisèle MANDAILA (F) tot de heer Bruno DE LILLE, Staatssecretaris van het Brussels Hoofdstedelijk Gewest, belast met Mobiliteit, Openbaar Ambt, Gelijke Kansen en Administratieve Vereenvoudiging, betreffende « de discriminatie van vreemdelingen in de discotheken en restaurants van het Brussels Gewest ». o Interpellatie van Mevr. Sophie BROUHON (N) tot de heer Bruno DE LILLE, Staatssecretaris van het Brussels Hoofdstedelijk Gewest, belast met Mobiliteit, Openbaar Ambt, Gelijke Kansen en Administratieve Vereenvoudiging, betreffende « de openstaande functies in de de Bruxelles-Capitale pour la nouvelle administration fiscale ». o Interpellation de Mme Gisèle MANDAILA (F) à M. Bruno DE LILLE, Secrétaire d'Etat de la Région de Bruxelles-Capitale, chargé de la Mobilité, de la Fonction publique, de l'Egalité des Chances et de la Simplification administrative, concernant « la discrimination à l'égard des étrangers dans les boîtes de nuit et restaurants dans la Région bruxelloise ». o Interpellation de Mme Sophie BROUHON (N) à M. Bruno DE LILLE, Secrétaire d'Etat de la Région de Bruxelles-Capitale, chargé de la Mobilité, de la Fonction publique, de l'Egalité des Chances et de la Simplification administrative, concernant « les fonctions vacantes
administratie en ION's van het Brussels Hoofdstedelijk Gewest ». dans l'administration et les OIP de la Région de Bruxelles-Capitale ».
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