Etaamb.openjustice.be
Meertalige weergave van Benoeming Door Koninklijk Besluit van --
← Terug naar "Nationale Orden. - Benoemingen. - Bevorderingen Bij koninklijke besluiten van 4 maart 2012 werden, met ingang van de tegenover hun naam vermelde datum, benoemd of bevorderd : LEOPOLDSORDE Commandeur De heer Romain TIMMERMANS, adviseur b Officier Mevr. Anne BOUILLET, attaché bij de Algemene Directie Mededinging met ingang van 15 nov(...)"
Nationale Orden. - Benoemingen. - Bevorderingen Bij koninklijke besluiten van 4 maart 2012 werden, met ingang van de tegenover hun naam vermelde datum, benoemd of bevorderd : LEOPOLDSORDE Commandeur De heer Romain TIMMERMANS, adviseur b Officier Mevr. Anne BOUILLET, attaché bij de Algemene Directie Mededinging met ingang van 15 nov(...) Ordres nationaux. - Nominations. - Promotions Par arrêtés royaux du 4 mars 2012 ont été nommés ou promus à la date indiquée en regard de leur nom : ORDRE DE LEOPOLD Commandeur M. Romain TIMMERMANS, conseiller à la Direction générale de Officier Mme Anne BOUILLET, attaché à la Direction générale de la Concurrence à la date du 15 no(...)
FEDERALE OVERHEIDSDIENST ECONOMIE, K.M.O., MIDDENSTAND EN ENERGIE SERVICE PUBLIC FEDERAL ECONOMIE, P.M.E., CLASSES MOYENNES ET ENERGIE
Nationale Orden. - Benoemingen. - Bevorderingen Ordres nationaux. - Nominations. - Promotions
Bij koninklijke besluiten van 4 maart 2012 werden, met ingang van de Par arrêtés royaux du 4 mars 2012 ont été nommés ou promus à la date
tegenover hun naam vermelde datum, benoemd of bevorderd : indiquée en regard de leur nom :
LEOPOLDSORDE ORDRE DE LEOPOLD
Commandeur Commandeur
De heer Romain TIMMERMANS, adviseur bij de Algemene Directie M. Romain TIMMERMANS, conseiller à la Direction générale de la
K.M.O.-beleid met ingang van 15 november 2011. Politique des P.M.E. à la date du 15 novembre 2011.
Officier Officier
Mevr. Anne BOUILLET, attaché bij de Algemene Directie Mededinging met Mme Anne BOUILLET, attaché à la Direction générale de la Concurrence à
ingang van 15 november 2011. la date du 15 novembre 2011.
Ridder Chevalier
Mevr. Danielle HENRY, ICT-deskundige bij de Stafdienst Informatie- en Mme Danielle HENRY, expert ICT au Service d'encadrement Technologie de
Communicatietechnologie met ingang van 15 november 2011; l'Information et de la Communication à la date du 15 novembre 2011;
De heer Hugo OOMS, bestuurschef bij de Stafdienst Budget en M. Hugo OOMS, chef administratif au Service d'encadrement Budget et
Beheerscontrole met ingang van 15 november 2011; Contrôle de Gestion à la date du 15 novembre 2011;
De heer Guido SALIEN, technisch deskundige bij de Algemene Directie M. Guido SALIEN, expert technique à la Direction générale du Contrôle
Controle en Bemiddeling met ingang van 15 november 2011. et de la Médiation à la date du 15 novembre 2011.
Zij zullen het burgerlijk ereteken dragen. Ils porteront la décoration civile.
KROONORDE ORDRE DE LA COURONNE
Officier Officier
Mevr. Petra COLSON, adviseur bij de Algemene Directie Controle en Mme Petra COLSON, conseiller à la Direction générale du Contrôle et de
Bemiddeling met ingang van 15 november 2011; la Médiation à la date du 15 novembre 2011;
Mevr. Frieda COOSEMANS, attaché bij de Algemene Directie Economisch Mme Frieda COOSEMANS, attaché à la Direction générale du Potentiel
Potentieel met ingang van 15 november 2011; économique à la date du 15 novembre 2011;
De heer Robert DE VUYST, attaché bij de Algemene Directie Controle en M. Robert DE VUYST, attaché à la Direction générale du Contrôle et de
Bemiddeling met ingang van 15 november 2011; la Médiation à la date du 15 novembre 2011;
Mevr. Bernadette HAMENDE, adviseur bij de Centrale Raad voor het Mme Bernadette HAMENDE, conseiller au Conseil Central de l'Economie à
Bedrijfsleven met ingang van 9 april 2009; la date du 9 avril 2009;
De heer Jan HENSMANS, attaché bij de Algemene Directie Energie met M. Jan HENSMANS, attaché à la Direction générale de l'Energie à la
ingang van 15 november 2011; date du 15 novembre 2011;
De heer Pascal LAMBERT, adviseur bij het Belgisch Interventie- en M. Pascal LAMBERT, conseiller au Bureau d'Intervention et de
Restitutiebureau met ingang van 15 november 2011; Restitution Belge à la date du 15 novembre 2011;
De heer Guido MUSSCHE, attaché bij het Belgisch Interventie- en M. Guido MUSSCHE, attaché au Bureau d'Intervention et de Restitution
Restitutiebureau met ingang van 8 april 2007; Belge à la date du 8 avril 2007;
De heer Peter VAN HERREWEGHE, adviseur bij de Algemene Directie M. Peter VAN HERREWEGHE, conseiller à la Direction générale du
Economisch Potentieel met ingang van 15 november 2011. Potentiel économique à la date du 15 novembre 2011.
Ridder Chevalier
De heer Michel CORNET, administratief assistent bij het Belgisch M. Michel CORNET, assistant administratif au Bureau d'Intervention et
Interventie- en Restitutiebureau met ingang van 15 november 2011; de Restitution Belge à la date du 15 novembre 2011;
Mevr. Catherine ELIAS, administratief assistent bij het Belgisch Mme Catherine ELIAS, assistant administratif au Bureau d'Intervention
Interventie- en Restitutiebureau met ingang van 15 november 2011; et de Restitution Belge à la date du 15 novembre 2011;
Mevr. Colette FALAISE, administratief deskundige bij de Algemene Mme Colette FALAISE, expert administratif à la Direction générale de
Directie Kwaliteit en Veiligheid met ingang van 15 november 2011; la Qualité et de la Sécurité à la date du 15 novembre 2011;
De heer Philippe GREGOIRE, ICT-deskundige bij de Nationale Bank van M. Philippe GREGOIRE, expert ICT à la Banque Nationale de Belgique à
België met ingang van 8 april 2011; la date du 8 avril 2011;
Mevr. Godelieve HEEREN, administratief assistent bij de Algemene Mme Godelieve HEEREN, assistant administratif à la Direction générale
Directie Kwaliteit en Veiligheid met ingang van 15 november 2011; de la Qualité et de la Sécurité à la date du 15 novembre 2011;
Mevr. Marie-Jeanne JANSSENS, administratief assistent bij de Algemene Mme Marie-Jeanne JANSSENS, assistant administratif à la Direction
Directie Statistiek en Economische Informatie met ingang van 15 november 2011; générale de la Statistique et de l'Information économique à la date du 15 novembre 2011;
De heer Didier LACROIX, ICT-deskundige bij de Stafdienst Informatie- M. Didier LACROIX, expert ICT au Service d'encadrement Technologie de
en Communicatietechnologie met ingang van 15 november 2011; l'Information et de la Communication à la date du 15 novembre 2011;
Mevr. Kristina OP DE BEECK, administratief assistent bij de Stafdienst Mme Kristina OP DE BEECK, assistant administratif au Service
Personeel en Organisatie met ingang van 15 november 2011; d'encadrement Personnel et Organisation à la date du 15 novembre 2011;
De heer René PIOT, financieel deskundige bij de Algemene Directie M. René PIOT, expert financier à la Direction générale de la
Statistiek en Economische Informatie met ingang van 15 november 2011; Statistique et de l'Information économique à la date du 15 novembre
Mevr. Rita RETRO, administratief assistent bij de Stafdienst Budget en 2011; Mme Rita RETRO, assistant administratif au Service d'encadrement
Beheerscontrole met ingang van 15 november 2011; Budget et Contrôle de Gestion à la date du 15 novembre 2011;
Mevr. Irène SCHEIRLINCK, administratief assistent bij de Algemene Mme Irène SCHEIRLINCK, assistant administratif à la Direction générale
Directie Statistiek en Economische Informatie met ingang van 15 de la Statistique et de l'Information économique à la date du 15
november 2011; novembre 2011;
Mevr. Lisette VANPARIJS, administratief assistent bij het Federaal Mme Lisette VANPARIJS, assistant administratif au Bureau fédéral du
Planbureau met ingang van 8 april 2011; Plan à la date du 8 avril 2011;
Mevr. Erna VERHEYDEN, administratief deskundige bij de Algemene Mme Erna VERHEYDEN, expert administratif à la Direction générale de la
Directie Regulering en Organisatie van de Markt met ingang van 15 Régulation et de l'Organisation du Marché à la date du 15 novembre
november 2011. 2011.
Gouden Palmen Palmes d'Or
Mevr. Dominique BEELEN, administratief medewerker bij de Algemene Mme Dominique BEELEN, collaborateur administratif à la Direction
Directie Statistiek en Economische Informatie met ingang van 15 november 2009; générale de la Statistique et de l'Information économique à la date du 15 novembre 2009;
Mevr. Carine CALLAERT, administratief medewerker bij het Belgisch Mme Carine CALLAERT, collaborateur administratif au Bureau
Interventie- en Restitutiebureau met ingang van 8 april 2008; d'Intervention et de Restitution Belge à la date du 8 avril 2008;
Mevr. Godelieve CNAPELINCKX, administratief medewerker bij de Algemene Mme Godelieve CNAPELINCKX, collaborateur administratif à la Direction
Directie Controle en Bemiddeling met ingang van 15 november 2009; générale du Contrôle et de la Médiation à la date du 15 novembre 2009;
Mevr. Nicole DELVAUX, administratief medewerker bij het Belgisch Mme Nicole DELVAUX, collaborateur administratif au Bureau
Interventie- en Restitutiebureau met ingang van 15 november 2011; d'Intervention et de Restitution Belge à la date du 15 novembre 2011;
De heer Jean-Pierre GRZADZIEL, administratief medewerker bij de M. Jean-Pierre GRZADZIEL, collaborateur administratif à la Direction
Algemene Directie Statistiek en Economische Informatie met ingang van générale de la Statistique et de l'Information économique à la date du
8 april 2007; 8 avril 2007;
De heer Eric JANS, administratief medewerker bij de Algemene Directie M. Eric JANS, collaborateur administratif à la Direction générale du
Controle en Bemiddeling met ingang van 8 april 2010; Contrôle et de la Médiation à la date du 8 avril 2010;
Mevr. Francine NOEL, administratief medewerker bij de Stafdienst Mme Francine NOEL, collaborateur administratif au Service
Budget en Beheerscontrole met ingang van 15 november 2011; d'encadrement Budget et Contrôle de Gestion à la date du 15 novembre
De heer Philippe PATERNOSTRE, administratief medewerker bij de 2011; M. Philippe PATERNOSTRE, collaborateur administratif à la Direction
Algemene Directie Statistiek en Economische Informatie met ingang van générale de la Statistique et de l'Information économique à la date du
8 april 2007; 8 avril 2007;
Mevr. Marie-Luc PIERLE, administratief medewerker bij de Algemene Mme Marie-Luc PIERLE, collaborateur administratif à la Direction
Directie Statistiek en Economische Informatie met ingang van 8 april 2010; générale de la Statistique et de l'Information économique à la date du 8 avril 2010;
Mevr. Chantal PULINCKX, administratief medewerker bij het Belgisch Mme Chantal PULINCKX, collaborateur administratif au Bureau
Interventie- en Restitutiebureau met ingang van 8 april 2011; d'Intervention et de Restitution Belge à la date du 8 avril 2011;
Mevr. Liliane ROCHTUS, administratief medewerker bij de Stafdienst Mme Liliane ROCHTUS, collaborateur administratif au Service
Informatie- en Communicatietechnologie met ingang van 8 april 2011; d'encadrement Technologie de l'Information et de la Communication à la date du 8 avril 2011;
De heer Piet VAN COPPENOLLE, administratief medewerker bij de Algemene M. Piet VAN COPPENOLLE, collaborateur administratif à la Direction
Directie Statistiek en Economische Informatie met ingang van 8 april 2010. générale de la Statistique et de l'Information économique à la date du 8 avril 2010.
ORDE VAN LEOPOLD II ORDRE DE LEOPOLD II
Grootofficier Grand Officier
De heer Antonius HARDING, adjunct-secretaris bij de Centrale Raad voor M. Antonius HARDING, secrétaire adjoint au Conseil Central de
het Bedrijfsleven met ingang van 15 november 2011. l'Economie à la date du 15 novembre 2011.
Commandeur Commandeur
De heer Marc BURHIN, attaché bij het Belgisch Interventie- en M. Marc BURHIN, attaché au Bureau d'Intervention et de Restitution
Restitutiebureau met ingang van 15 november 2011; Belge à la date du 15 novembre 2011;
Mevr. Rose-Anne DE SWERT, attaché bij de Stafdienst Informatie- en Mme Rose-Anne DE SWERT, attaché au Service d'encadrement Technologie
Communicatietechnologie met ingang van 15 november 2011; de l'Information et de la Communication à la date du 15 novembre 2011.
De heer André JURICIC, attaché bij de Algemene Directie Energie met M. André JURICIC, attaché à la Direction générale de l'Energie à la
ingang van 15 november 2011; date du 15 novembre 2011;
De heer Dirk TROMMELMANS, adviseur bij de Algemene Directie Kwaliteit M. Dirk TROMMELMANS, conseiller à la Direction générale de la Qualité
en Veiligheid met ingang van 15 november 2011. et de la Sécurité à la date du 15 novembre 2011.
Ridder Chevalier
Mevr. Rita AENSPECK, technisch medewerker bij de Stafdienst Mme Rita AENSPECK, collaborateur technique au Service d'encadrement
Informatie- en Communicatietechnologie met ingang van 15 november Technologie de l'Information et de la Communication à la date du 15
2011; novembre 2011;
Mevr. Irène AMBROOS, administratief medewerker bij de Algemene Mme Irène AMBROOS, collaborateur administratif à la Direction générale
Directie Kwaliteit en Veiligheid met ingang van 15 november 2011; de la Qualité et de la Sécurité à la date du 15 novembre 2011;
Mevr. Jacqueline BAJOMEE, administratief medewerker bij de Algemene Mme Jacqueline BAJOMEE, collaborateur administratif à la Direction
Directie Statistiek en Economische Informatie met ingang van 15 november 2011; générale de la Statistique et de l'Information économique à la date du 15 novembre 2011;
Mevr. Martine BAYE, administratief deskundige bij de Stafdienst Mme Martine BAYE, expert administratif au Service d'encadrement
Personeel en Organisatie met ingang van 15 november 2011; Personnel et Organisation à la date du 15 novembre 2011;
Mevr. Godelieve BERGANS, administratief medewerker bij het Belgisch Mme Godelieve BERGANS, collaborateur administratif au Bureau
Interventie- en Restitutiebureau met ingang van 8 april 2011; d'Intervention et de Restitution Belge à la date du 8 avril 2011;
Mevr. Pascale BODART, administratief assistent bij de Stafdienst Mme Pascale BODART, assistant administratif au Service d'encadrement
Budget en Beheerscontrole met ingang van 15 november 2010; Budget et Contrôle de Gestion à la date du 15 novembre 2010;
De heer Claude BAUWENS, administratief medewerker bij de Algemene M. Claude BAUWENS, collaborateur administratif à la Direction générale
Directie Kwaliteit en Veiligheid met ingang van 15 november 2011; de la Qualité et de la Sécurité à la date du 15 novembre 2011;
Mevr. Marie-Rose BESSEMANS, administratief assistent bij de Algemene Mme Marie-Rose BESSEMANS, assistant administratif à la Direction
Directie Statistiek en Economische Informatie met ingang van 15 november 2011; générale de la Statistique et de l'Information économique à la date du 15 novembre 2011;
De heer Gino BORREMANS, administratief medewerker bij de Stafdienst Mme Gino BORREMANS, collaborateur administratif au Service
Personeel en Organisatie met ingang van 15 november 2011; d'encadrement Personnel et Organisation à la date du 15 novembre 2011;
Mevr. Magda COOREMAN, administratief medewerker bij de Algemene Mme Magda COOREMAN, collaborateur administratif à la Direction
Directie Statistiek en Economische Informatie met ingang van 15 november 2011; générale de la Statistique et de l'Information économique à la date du 15 novembre 2011;
Mevr. Jenny COOSEMANS, administratief medewerker bij de Algemene Mme Jenny COOSEMANS, collaborateur administratif à la Direction
Directie Regulering en Organisatie van de Markt met ingang van 15 november 2011; générale de la Régulation et de l'Organisation du Marché à la date du 15 novembre 2011;
Mevr. Greta DE BRANDT, administratief assistent bij de Algemene Mme Greta DE BRANDT, assistant administratif à la Direction générale
Directie Controle en Bemiddeling met ingang van 15 november 2011; du Contrôle et de la Médiation à la date du 15 novembre 2011;
Mevr. Christiane DEFRERE, administratief medewerker bij de Algemene Mme Christiane DEFRERE, collaborateur administratif à la Direction
Directie Kwaliteit en Veiligheid met ingang van 15 november 2011; générale de la Qualité et de la Sécurité à la date du 15 novembre 2011;
Mevr. Georgette DE GREEF, administratief medewerker bij de Algemene Mme Georgette DE GREEF, collaborateur administratif à la Direction
Directie Statistiek en Economische Informatie met ingang van 15 november 2011; générale de la Statistique et de l'Information économique à la date du 15 novembre 2011;
Mevr. Christina DU GOUY, administratief assistent bij de Algemene Mme Christina DU GOUY, assistant administratif à la Direction générale
Directie Controle en Bemiddeling met ingang van 15 november 2011; du Contrôle et de la Médiation à la date du 15 novembre 2011;
Mevr. Marie-France EVRARD, financieel deskundige bij de Stafdienst Mme Marie-France EVRARD, expert financier au Service d'encadrement
Personeel en Organisatie met ingang van 15 november 2011; Personnel et Organisation à la date du 15 novembre 2011;
Mevr. Renée FELTEN, administratief medewerker bij de Algemene Directie Mme Renée FELTEN, collaborateur administratif à la Direction générale
Economisch Potentieel met ingang van 15 november 2011; du Potentiel économique à la date du 15 novembre 2011;
De heer Roger FRAIKIN, technisch medewerker bij de Algemene Directie M. Roger FRAIKIN, collaborateur technique à la Direction générale de
Kwaliteit en Veiligheid met ingang van 15 november 2011; la Qualité et de la Sécurité à la date du 15 novembre 2011;
De heer Christian GUSTIN, financieel deskundige bij de Stafdienst M. Christian GUSTIN, expert financier au Service d'encadrement Budget
Budget en Beheerscontrole met ingang van 15 november 2011; et Contrôle de Gestion à la date du 15 novembre 2011;
De heer Philippe JADOT, administratief assistent bij de Algemene M. Philippe JADOT, assistant administratif à la Direction générale du
Directie Economisch Potentieel met ingang van 15 november 2011; Potentiel économique à la date du 15 novembre 2011;
De heer Jean-François PASTEGER, administratief assistent bij het M. Jean-François PASTEGER, assistant administratif au Bureau
Belgisch Interventie- en Restitutiebureau met ingang van 8 april 2011; d'Intervention et de Restitution Belge à la date du 8 avril 2011;
De heer Frans ROBBERECHTS, administratief assistent bij het Belgisch M. Frans ROBBERECHTS, assistant administratif au Bureau d'Intervention
Interventie- en Restitutiebureau met ingang van 8 april 2009; et de Restitution Belge à la date du 8 avril 2009;
Mevr. Josiane THIRY, administratief medewerker bij de Algemene Mme Josiane THIRY, collaborateur administratif à la Direction générale
Directie Kwaliteit en Veiligheid met ingang van 15 november 2011; de la Qualité et de la Sécurité à la date du 15 novembre 2011;
De heer Roland THIRY, technisch assistent bij de Algemene Directie M. Roland THIRY, assistant technique à la Direction générale de la
Kwaliteit en Veiligheid met ingang van 15 november 2011; Qualité et de la Sécurité à la date du 15 novembre 2011;
De heer Nicolas VAN DEN BON, administratief assistent bij de M. Nicolas VAN DEN BON, assistant administratif au Service
Stafdienst Informatie- en Communicatietechnologie met ingang van 15 november 2011; d'encadrement Technologie de l'Information et de la Communication à la date du 15 novembre 2011;
Mevr. Viviane VANDENSAVEL, administratief medewerker bij de Algemene Mme Viviane VANDENSAVEL, collaborateur administratif à la Direction
Directie Kwaliteit en Veiligheid met ingang van 15 november 2011; générale de la Qualité et de la Sécurité à la date du 15 novembre 2011;
Mevr. Lutgart VAN NUFFEL, administratief assistent bij de Centrale Mme Lutgart VAN NUFFEL, assistant administratif au Conseil Central de
Raad voor het Bedrijfsleven met ingang van 15 november 2010; l'Economie à la date du 15 novembre 2010;
De heer Marc VAN ONGEVALLE, administratief medewerker bij het Belgisch M. Marc VAN ONGEVALLE, collaborateur administratif au Bureau
Interventie- en Restitutiebureau met ingang van 8 april 2011; d'Intervention et de Restitution Belge à la date du 8 avril 2011;
Mevr. Ghislaine VERMEIR, administratief medewerker bij de Algemene Mme Ghislaine VERMEIR, collaborateur administratif à la Direction
Directie Statistiek en Economische Informatie met ingang van 15 november 2011; générale de la Statistique et de l'Information économique à la date du 15 novembre 2011;
De heer Christophe VIERENDEELS, administratief deskundige bij het M. Christophe VIERENDEELS, expert administratif au Bureau
Belgisch Interventie- en Restitutiebureau met ingang van 15 november d'Intervention et de Restitution Belge à la date du 15 novembre 2011;
2011; Mevr. Marleen VRANCKEN, administratief deskundige bij het Federaal Mme Marleen VRANCKEN, expert administratif au Bureau fédéral du Plan à
Planbureau met ingang van 15 november 2011. la date du 15 novembre 2011.
Gouden Medaille Médaille d'Or
De heer Graziano LIROUX, administratief medewerker bij de Stafdienst M. Graziano LIROUX, collaborateur administratif au Service
Budget en Beheerscontrole met ingang van 15 november 2011; d'encadrement Budget et Contrôle de Gestion à la date du 15 novembre
De heer José MARQUEZ Y SANCHEZ, technisch medewerker bij de Centrale 2011; M. José MARQUEZ Y SANCHEZ, collaborateur technique au Conseil Central
Raad voor het Bedrijfsleven met ingang van 15 november 2011; de l'Economie à la date du 15 novembre 2011;
De heer Eddy SWINNEN, administratief medewerker bij de Algemene M. Eddy SWINNEN,collaborateur administratif à la Direction générale de
Directie Statistiek en Economische Informatie met ingang van 8 april la Statistique et de l'Information économique à la date du 8 avril
2011. 2011.
^