publié le 30 septembre 2022
Planning et Sélection. - Prolongation de la date limite de candidature pour des emplois dans la classe A2 à conférer par promotion au Service public fédéral Intérieur déclarés vacants via promotion à la classe supérieure par la note de service du 1 En application de l'article 6bis de l'arrêté royal du 2 octobre 1937 portant le statut des agents d(...)
SERVICE PUBLIC FEDERAL INTERIEUR
Planning et Sélection. - Prolongation de la date limite de candidature pour des emplois dans la classe A2 à conférer par promotion au Service public fédéral Intérieur déclarés vacants via promotion à la classe supérieure par la note de service du 1 septembre 2022 En application de l'article 6bis de l'arrêté royal du 2 octobre 1937 portant le statut des agents de l'Etat, il est accordé une prolongation de la date limite de candidature pour 34 emplois dans la classe A2 déclarés vacants via promotion à la classe supérieure par la note de service du 1 septembre 2022.
Concrètement, il s'agit des emplois suivants: - 25 emplois d'Attaché dans la classe A2 - Attaché Demandes d'asile - Commissariat général aux Réfugiés et aux Apatrides. - 4 emplois d'Attaché dans la classe A2 - Attaché Contentieux juridiques - Commissariat général aux Réfugiés et aux Apatrides. - 4 emplois d'Attaché dans la classe A2 - Attaché Recherche pays d'asile - Commissariat général aux Réfugiés et aux Apatrides. - 1 emploi d'Attaché dans la classe A2 - Attaché Chef de projets - Commissariat général aux Réfugiés et aux Apatrides.
Les agents statutaires du Service public fédéral Intérieur remplissant les conditions reprises dans l'avis de vacance publié par la note de service du 1 septembre 2022 peuvent introduire leur candidature jusqu'au 15 novembre 2022 inclus. Passé ce délai, les candidatures seront refusées.
L'ensemble de la procédure de sollicitation reste d'application.
La Présidente du Comité de Direction, Laura SZABO