Etaamb.openjustice.be
Vacance D'emploi
publié le 23 décembre 2020

Office national des Vacances annuelles Comité de gestion. - Démission et nomination d'un membre Par arrêté royal du 6 décembre 2020 qui produit ses effets le 1 er novembre 2020 : - démission honorable de son mandat de membre du - Mme Patricia VERMOOTE, est nommée membre du Comité de gestion de l'Office susdite, au titre de re(...)

source
service public federal securite sociale
numac
2020205603
pub.
23/12/2020
prom.
--
moniteur
http://www.ejustice.just.fgov.be/cgi/article_body.(...)
Document Qrcode

SERVICE PUBLIC FEDERAL SECURITE SOCIALE


Office national des Vacances annuelles Comité de gestion. - Démission et nomination d'un membre Par arrêté royal du 6 décembre 2020 qui produit ses effets le 1er novembre 2020 : - démission honorable de son mandat de membre du Comité de gestion de l'Office national des vacances annuelles, est accordée à M. Jean-François TAMELLINI; - Mme Patricia VERMOOTE, est nommée membre du Comité de gestion de l'Office susdite, au titre de représentante des organisations représentatives des travailleurs, en remplacement de monsieur Jean-François TAMELLINI, dont elle achèvera le mandat.

L'arrêté royal du 22 novembre 2020 portant démission et nomination d'un membre du Comité de gestion de l'Office national des vacances annuelles est retiré.

^