Etaamb.openjustice.be
Vacance D'emploi
publié le 27 février 2018

Appel aux candidats pour le Conseil scientifique des Rayonnements ionisants établi auprès de l'Agence fédérale de Contrôle nucléaire Le Conseil scientifique a pour mission de conseiller l'Agence quant à sa politique de contrôle et plus particuli Le Conseil scientifique suit également l'évolution des connaissances en matière de sûreté nucléaire(...)

source
service public federal interieur
numac
2018201025
pub.
27/02/2018
prom.
--
moniteur
https://www.ejustice.just.fgov.be/cgi/article_body(...)
Document Qrcode

SERVICE PUBLIC FEDERAL INTERIEUR


Appel aux candidats pour le Conseil scientifique des Rayonnements ionisants établi auprès de l'Agence fédérale de Contrôle nucléaire Le Conseil scientifique a pour mission de conseiller l'Agence quant à sa politique de contrôle et plus particulièrement de donner un avis sur les autorisations, préalablement à leur octroi, pour de nouvelles installations nucléaires ou lors du renouvellement d'autorisations.

Le Conseil scientifique suit également l'évolution des connaissances en matière de sûreté nucléaire, de sécurité et de radioprotection.

Le mandat d'un membre néerlandophone du Conseil scientifique sera vacant prochainement.

Ce mandat vacant doit être pourvu.

Pour ce mandat, entrent en ligne de compte : Les candidats néerlandophones qui disposent de connaissances particulières en sciences nucléaires ou d'expérience dans le domaine de la sûreté. Les candidats doivent disposer plus particulièrement de compétences dans un ou plusieurs des domaines spécifiques suivants : Physique nucléaire, radiobiologie, radioprotection, radio écologie, technologie et sûreté des installations nucléaires, protection de l'environnement.

Pour de plus amples informations, nous vous renvoyons à l'arrêté royal du 18 décembre 2002 déterminant la composition et les compétences du Conseil scientifique des Rayonnements ionisants établi auprès de l'Agence fédérale de Contrôle nucléaire publié au Moniteur belge du 21 janvier 2003.

Les membres du Conseil scientifique reçoivent un jeton de présence pour chaque réunion à laquelle ils assistent.

Les candidats intéressés par ce mandat au sein du Conseil scientifique des Rayonnements ionisants doivent adresser leur candidature par écrit à l'Agence fédérale de Contrôle nucléaire à l'attention du Directeur général Jan Bens, rue Ravenstein 36, 1000 Bruxelles, et ce, avant le 10 mars 2018 au plus tard. Pour de plus amples informations au sujet du contenu de la fonction, veuillez contacter par téléphone M. Frederik Van Wonterghem au numéro +32 2 289 20 82.

Bruxelles, le 23 février 2018.

Le Directeur général, J. Bens

^