Etaamb.openjustice.be
Vacance D'emploi
publié le 27 mars 2018

Appel à candidature. - Commission d'accès aux documents administratifs de la Région de Bruxelles-Capitale Le Ministre ayant la Fonction publique dans ses attributions lance un appel à candidature pour la fonction de membre effectif ou suppléant Conformément à l'article 3 de l'arrêté précité du 26 septembre 1996, les candidats doivent présente(...)

source
region de bruxelles-capitale
numac
2018011434
pub.
27/03/2018
prom.
--
moniteur
https://www.ejustice.just.fgov.be/cgi/article_body(...)
Document Qrcode

REGION DE BRUXELLES-CAPITALE


Appel à candidature. - Commission d'accès aux documents administratifs de la Région de Bruxelles-Capitale Le Ministre ayant la Fonction publique dans ses attributions lance un appel à candidature pour la fonction de membre effectif ou suppléant à la Commission d'accès aux documents administratifs de la Région de Bruxelles-Capitale, instituée sur la base de l'article 19 de l'ordonnance du 30 mars 1995 relative à la publicité de l'administration et dont la composition et le fonctionnement relèvent de l'arrêté du Gouvernement de la Région de Bruxelles-Capitale du 26 septembre 1996.

Conformément à l'article 3 de l'arrêté précité du 26 septembre 1996, les candidats doivent présenter le profil suivant : - Quatre candidats (deux de rôle linguistique français et deux de rôle néerlandais) parmi les agents de niveau A d'un des services généraux du Gouvernement (SPRB/ Brufop/ SPRBF et BUP) ou des organismes d'intérêt public de la Région de Bruxelles-Capitale, qui ont une connaissance suffisante de la matière de la publicité de l'administration; - Quatre candidats (deux de langue française et deux de langue néerlandaise), titulaires d'un diplôme universitaire, ne pouvant pas être fonctionnaires d'un des services généraux du Gouvernement (SPRB/ Brufop/ SPRBF et BUP) ni des organismes d'intérêt public de la Région de Bruxelles-Capitale, ayant une connaissance approfondie dans le domaine de la publicité de l'administration.

Sauf mention contraire dans la lettre de candidature, chaque candidat est présumé postuler tant pour une place de titulaire que pour une place de suppléant.

Les candidats doivent avoir pour langue usuelle le français ou le néerlandais et avoir une connaissance suffisante de l'autre langue.

Les membres de la commission seront désignés pour un terme renouvelable de cinq ans qui prendra cours le 18 juillet 2018.

Les candidatures doivent être adressées par écrit, accompagnées d'un C.V. détaillé, en précisant la motivation spécifique, les compétences en matière de publicité de l'administration, l'institution pour laquelle ils travaillent ainsi que leur rôle linguistique.

Les candidatures seront envoyées au plus tard deux mois après la publication du présent appel à candidature au Moniteur belge (le cachet de la poste faisant foi), à l'adresse suivante : Commission d'accès aux documents administratifs A l'attention de Madame le secrétaire de la Commission Direction des Affaires Juridiques City center, Boulevard du Jardin Botanique, 20 1035 Bruxelles Ou par e-mail : directionjuridique@sprb.brussels

^