publié le 19 janvier 2016
Ordre judiciaire. - Places vacantes La place suivante de secrétaire en chef est déclarée vacante pour désignation à un mandat, aucune épreuve complémentaire ne sera organisée : Secrétaire en chef du parquet de Liège : 1. Peuvent postuler l Ces conditions et les conditions de nomination reprises dans le Code judiciaire doivent être rempli(...)
SERVICE PUBLIC FEDERAL JUSTICE
Ordre judiciaire. - Places vacantes La place suivante de secrétaire en chef est déclarée vacante pour désignation à un mandat, aucune épreuve complémentaire ne sera organisée : Secrétaire en chef du parquet de Liège : 1.
Peuvent postuler les candidats satisfaisant aux conditions de l'article 265, § 3 (secrétaire en chef) du Code judiciaire et en possession d'une attestation de réussite de la sélection comparative pour désignation à un mandat de secrétaire en chef du parquet de Liège (BFE15008).
Ces conditions et les conditions de nomination reprises dans le Code judiciaire doivent être remplies au moment de la clôture du dépôt des candidatures.
Le secrétaire en chef sera désigné pour un mandat de cinq ans, renouvelable.
Les candidatures à une nomination dans l'ordre judiciaire doivent être adressées dans un délai d'un mois à partir de la publication de la vacance au Moniteur belge (article 287sexies du Code judiciaire) et ce par e-mail à l'adresse selectroj213@just.fgov.be, avec en objet la mention `Places vacantes fonctions à mandat - 2016.01'.
Les candidats doivent joindre une copie de l'attestation de réussite et le formulaire complété `places vacantes fonctions à mandat - 2016.01' qui peut être demandé via l'adresse e-mail selectroj213@just.fgov.be.
Les candidats recevront un accusé de réception.