publié le 15 février 2013
Ordre judiciaire. - Places vacantes Les places suivantes sont déclarées vacantes via recrutement, il n'y aura PAS d'épreuve complémentaire : - Attaché P & O dans le ressort de la cour d'appel de **** : 1 ; - ****(...) Peuvent postuler les places ci-dessus les titulaires de l'attestation de réussite de 'consultant en(...)
SERVICE PUBLIC FEDERAL JUSTICE
Ordre judiciaire. - Places vacantes Les places suivantes sont déclarées vacantes via recrutement, il n'y aura PAS d'épreuve complémentaire : - Attaché P & O dans le ressort de la cour d'appel de **** : 1 (****); - Attaché P & O dans le ressort de la cour d'appel de Liège : 1.
Peuvent postuler les places ci-dessus les titulaires de l'attestation de réussite de 'consultant en sélection et recrutement' (****12110).
Ces conditions et les conditions de nomination reprises dans le Code judiciaire, doivent être remplies au moment de la clôture du dépôt des candidatures.
Les candidatures à une nomination dans l'Ordre judiciaire doivent être adressées dans un délai d'un mois à partir de la publication de la vacance au **** belge (article 287**** du Code judiciaire) et ce d'une des manières suivantes : - par lettre recommandée à la poste au «*****»; - par e-mail à l'adresse ****213@****.****.****, avec en objet la mention «*****».
Les candidats doivent joindre les documents suivants : - une copie de l'attestation de réussite de la sélection comparative de recrutement de consultant en sélection et recrutement (****12110) - le formulaire complété 'places vacantes attaché P & O- 15.02.2013', qui peut être demandé à l'adresse e-mail ****213@****.****.**** **** candidats qui introduiront leur candidature par e-mail recevront un accusé de réception.