publié le 23 octobre 2008
Ordre judiciaire. - Places vacantes - juge d'application des peines pour le ressort de la cour d'appel d'Anvers : 1; - juge d'application des peines pour le ressort de la cour d'appel de Bruxelles : 1 francophone. Cette place remplace cell - substitut du procureur du Roi, spécialisé en application des peines, pour le ressort de la cour d(...)
SERVICE PUBLIC FEDERAL JUSTICE
Ordre judiciaire. - Places vacantes - juge d'application des peines pour le ressort de la cour d'appel d'Anvers : 1; - juge d'application des peines pour le ressort de la cour d'appel de Bruxelles : 1 francophone.
Cette place remplace celle publiée au Moniteur belge du 17 janvier 2008; - substitut du procureur du Roi, spécialisé en application des peines, pour le ressort de la cour d'appel d'Anvers : 1; - assesseur en application des peines effectif, spécialisé en réinsertion sociale, pour le ressort de la cour d'appel d'Anvers : 1; - assesseur en application des peines effectif, spécialisé en matière pénitentiaire, pour le ressort de la cour d'appel d'Anvers : 1; - assesseur en application des peines suppléant, spécialisé en réinsertion sociale, pour le ressort de la cour d'appel d'Anvers : 5; - assesseur en application des peines suppléant, spécialisé en matière pénitentiaire, pour le ressort de la cour d'appel d'Anvers : 5; - assesseur en application des peines suppléant, spécialisé en réintégration sociale, pour le ressort de la cour d'appel de Bruxelles : 1 néerlandophone; - assesseur en application des peines suppléant, spécialisé en réintégration sociale, pour le ressort de la cour d'appel de Bruxelles : 2 francophones; - assesseur en application des peines suppléant, spécialisé en matière pénitentiaire, pour le ressort de la cour d'appel de Bruxelles : 2 néerlandophones.
Une de ces places remplace une place publiée au Moniteur belge du 29 août 2008; - assesseur en application des peines suppléant, spécialisé en matière pénitentiaire, pour le ressort de la cour d'appel de Bruxelles : 3 francophones.
Une de ces places remplace une place publiée au Moniteur belge du 29 août 2008; - assesseur en application des peines suppléant, spécialisé en réinsertion sociale, pour le ressort de la cour d'appel de Gand : 2; - assesseur en application des peines suppléant, spécialisé en matière pénitentiaire, pour le ressort de la cour d'appel de Gand : 4.
Deux de ces places remplacent celles publiées au Moniteur belge du 29 août 2008; - assesseur en application des peines suppléant, spécialisé en réinsertion sociale, pour le ressort de la cour d'appel de Liège : 3; - assesseur en application des peines suppléant, spécialisé en matière pénitentiaire, pour le ressort de la cour d'appel de Liège : 2; - assesseur en application des peines suppléant, spécialisé en réinsertion sociale, pour le ressort de la cour d'appel de Mons : 1; - assesseur en application des peines suppléant, spécialisé en matière pénitentiaire, pour le ressort de la cour d'appel de Mons : 1.
Toute candidature doit être adressée par lettre recommandée à la poste au « SPF Justice, Direction générale de l'Organisation judiciaire - Service du Personnel - ROJ 211, boulevard de Waterloo 115, 1000 Bruxelles », dans un délai d'un mois à partir de ce jour.