publié le 09 mai 2003
Services fédéraux des Affaires scientifiques, techniques et culturelles Institut royal du Patrimoine artistique. - Musées royaux des Beaux-Arts de ****. - Institut royal des Sciences naturelles de ****. - Nominations Institut royal du (recrutements à la suite de la publication des deux vacances d'emploi au Moniteur belge du 17 ****(...)
SERVICE PUBLIC FEDERAL DE PROGRAMMATION POLITIQUE SCIENTIFIQUE
Services fédéraux des Affaires scientifiques, techniques et culturelles Institut royal du Patrimoine artistique. - Musées royaux des Beaux-Arts de ****. - Institut royal des Sciences naturelles de ****. - Nominations Institut royal du Patrimoine artistique. - Nominations (recrutements à la suite de la publication des deux vacances d'emploi au Moniteur belge du 17 août 2002) Par arrêté royal du 26 février 2003, M. ****, ****, porteur du diplôme de licencié en histoire de l'art et archéologie, est nommé pour un mandat de deux ans au grade d'attaché à l'Institut royal du Patrimoine artistique.
Par arrêté royal du 26 février 2003, M. ****, ****, porteur du diplôme de licencié en sciences pour le groupe des sciences physiques, docteur en sciences, est nommé pour un mandat de deux ans au grade d'assistant à l'Institut royal du Patrimoine artistique.
Musées royaux des Beaux-Arts de ****. - Nomination (recrutement à la suite de la publication de la vacance d'emploi au Moniteur belge du 17 septembre 2002) Par arrêté royal du 26 février 2003, Mme **** ****, ****, licenciée en histoire de l'art et archéologie, est nommée pour un mandat de deux ans au grade d'attaché aux Musées royaux des Beaux-Arts de ****.
Institut royal des Sciences naturelles de ****. - Nomination (recrutement à la suite de la publication de la vacance d'emploi au Moniteur belge du 15 octobre 2002) Par arrêté royal du 8 avril 2003, M. ****, ****, docteur en sciences, est nommé définitivement au rang B de la carrière scientifique au grade de chef de travaux à l'Institut royal des Sciences naturelles de **** à partir du 1er avril 2003.
Le recours en annulation des actes précités à portée individuelle peut être soumis à la section d'administration du Conseil d'**** **** les soixante jours après cette publication. La requête doit être envoyée au Conseil d'Etat (adresse : rue de la Science 33, 1040 ****), sous pli recommandé à la poste.