Etaamb.openjustice.be
Vacance D'emploi
publié le 10 avril 2001

Conseil consultatif des bourgmestres. - Appel aux candidats L'arrêté royal du 6 avril 2000 relatif au Conseil consultatif des bourgmestres détermine la composi(...)

source
ministere de l'interieur
numac
2001000372
pub.
10/04/2001
prom.
--
moniteur
https://www.ejustice.just.fgov.be/cgi/article_body(...)
Document Qrcode

MINISTERE DE L'INTERIEUR


Conseil consultatif des bourgmestres. - Appel aux candidats L'arrêté royal du 6 avril 2000 relatif au Conseil consultatif des bourgmestres détermine la composition du Conseil consultatif des bourgmestres. Suite aux élections communales et à la nomination de nouveaux bourgmestres pour un mandat de 6 ans à partir du 1er janvier 2001, certains membres du Conseil consultatif des bourgmestres doivent être remplacés.

En vue de pourvoir au remplacement suivant les règles de répartition établies par l'arrêté royal susmentionné, les bourgmestres en provenance d'une commune de la région de langue allemande qui souhaitent devenir membre du Conseil peuvent faire parvenir leur candidature au Ministère de l'Intérieur, Police générale du Royaume, rue Royale 56, 1000 Bruxelles, dans un délai de 30 jours suivant la publication du présent avis.

En vue de pourvoir au remplacement des membres effectifs dont le mandat se termine prématurément, toujours suivant les règles de répartition établie par ledit arrêté royal, les bourgmestres qui souhaitent devenir membre suppléant du Conseil peuvent également faire parvenir leur candidature au Ministère de l'Intérieur, Police générale du Royaume, rue Royale 56, 1000 Bruxelles, dans un délai de trente jours suivant la publication du présent avis En vue d'une composition équilibrée du Conseil, les bourgmestres de sexe féminin sont expressément invités à poser leur candidature.

Le Ministre de l'Intérieur, A. DUQUESNE

^