publié le 27 mars 1998
Administration de la Qualité et de la Sécurité Délégués-ouvriers à l'inspection des minières et des carrières Emplois à conférer Il est porté à la connaissance du public que les 8 mandats de délégué-ouvrier à l'inspection des minières et d De nouveaux mandats seront donc à conférer à la date du 1 er janvier 1999. Les personn(...)
MINISTERE DES AFFAIRES ECONOMIQUES
Administration de la Qualité et de la Sécurité Délégués-ouvriers à l'inspection des minières et des carrières Emplois à conférer Il est porté à la connaissance du public que les 8 mandats de délégué-ouvrier à l'inspection des minières et des carrières, prévus pour le Service extérieur Sud de l'Administration de la Qualité et de la Sécurité, Division Sécurité, viendront à expiration à la date du 31 décembre 1998.
De nouveaux mandats seront donc à conférer à la date du 1er janvier 1999.
Les personnes qui désirent solliciter un de ces emplois sont priées d'en faire la demande par écrit, avant le 30 avril 1998, à Monsieur le Directeur Divisionnaire des Mines, Service extérieur Sud, boulevard de la Sauvenière 73, 4e étage, à 4000 Liège, à qui on peut s'adresser pour tous renseignements (tél. 04/222 05 25).
Les conditions à remplir sont définies dans les articles 9 et 10 de la loi du 12 avril 1960 instituant la fonction de délégué-ouvrier à l'inspection des minières et des carrières ainsi que dans l'arrêté royal du 17 juin 1982 déterminant les conditions de stage des candidats.
Toute demande doit être accompagnée d'un certificat de bonnes conduite, vie et moeurs ainsi que des pièces établissant que la personne qui sollicite l'emploi satisfait aux conditions requises.