publié le 07 juin 1997
Appel aux candidats pour travailler dans le monde comme expert-associé Chaque année l'Administration générale de la Coopération au Développement met une trentaine de jeunes specialistes, universitaires ou titulaires d'un diplôme d'enseign(...) Une expérience professionnelle de qualité d'au moins deux ans est demandée. La limite d'âge est fix(...)
MINISTERE DES AFFAIRES ETRANGERES, DU COMMERCE EXTERIEUR ET DE LA COOPERATION AU DEVELOPPEMENT
Appel aux candidats pour travailler dans le monde comme expert-associé Chaque année l'Administration générale de la Coopération au Développement (AGCD) met une trentaine de jeunes specialistes, universitaires ou titulaires d'un diplôme d'enseignement supérieur, à la disposition des organismes des Nations Unies comme la FAO, l'OMS, le PNUD et le BIT. Une expérience professionnelle de qualité d'au moins deux ans est demandée. La limite d'âge est fixée à 32 ans.
Les candidats doivent avoir suivi avec succès le cycle de formation organisé par l'AGCD. Ils doivent avoir la nationalité belge.
Les conventions de travail sont conclues entre l'expert-associé et l'organisation internationale pour une période d'un an, elles peuvent être prolongées moyennant une appréciation favorable.
Les experts-associés sont entièrement à charge du Trésor belge.
Les candidats sélectionnés doivent avoir rejoint leur poste dans les six mois qui suivent leur désignation.
Les candidatures sont attendues à l'AGCD jusqu'à l'expiration d'un délai de vingt jours calendriers à partir de la date de la publication de cet appel, à l'adresse suivante : AGCD, Service H22, rue du Trône 4, 1000 Bruxelles.