publié le 18 octobre 2013
Recrutement de candidats officiers dans le cadre de l'engagement volontaire militaire en 2014 1. Une session de recrutement de candidats officiers dans le cadre de l'engagement volontaire militaire est organisée en 2014. Cette session est **** 2. Inscriptions a. L'inscription est possible à partir du 10 octobre 2013 à 10 heures et sera cl(...)
MINISTERE DE LA DEFENSE
Recrutement de candidats officiers dans le cadre de l'engagement volontaire militaire en 2014 1. Une session de recrutement de candidats officiers dans le cadre de l'engagement volontaire militaire est organisée en 2014.Cette session est réservée aux postulants titulaires d'un **** ou diplôme équivalent. 2. Inscriptions a.L'inscription est possible à partir du 10 octobre 2013 à 10 heures et sera clôturée le 19 juillet 2014. b. Les conditions d'inscription, de participation au concours, les conditions d'admission et les épreuves et examens du concours peuvent être obtenues auprès des Centres d'Information, au numéro vert 0800/33348 ou via ****.mil.****/**** 3. Programme des épreuves et examens a.Les postulants devront passer des examens médicaux, des épreuves de condition physique et des épreuves psychotechniques. b. Les postulants qui réussissent les épreuves ci-dessus seront classés en fonction du moment de l'inscription, à compter du 10 octobre 2013 à 10 heures.c. Les postulants, classés en ordre utile, seront admis le 6 octobre 2014.4. Postes vacants Sous réserve d'adaptation en fonction des moyens budgétaires du département de la Défense, le nombre de places est fixé comme suit :
Force/****
Fonction/****
Nombre de postes vacants **** ****
F
N
Total/****
Force terrestre ****
**** **** **** ****
1
1
2
Force terrestre ****
Officier Manoeuvre **** ****
1
2
3
Total/****
2
3
5
Abréviations utilisées F = du régime linguistique français N = du régime linguistique néerlandais 5.Adaptations possibles des places non attribuées Le chef de la Section Recrutement et Sélection de la Direction générale **** **** adapte, si nécessaire, les postes vacants par fonction sur base des circonstances de recrutement et organise les transferts en fonction des besoins exprimés.