publié le 10 mars 2006
Recrutement spécial Session de recrutement de candidats sous-officiers de carrière-musiciens en 2006 1. Une session de recrutement spécial de candidats sous-officiers de carrière-musiciens, qui sont titulaires d'un bachelier en formation **** 2. Inscriptions a. Les dossiers d'inscription doivent être introduits dans une Maison de la ****(...)
MINISTERE DE LA DEFENSE
   Recrutement spécial Session de recrutement    de candidats sous-officiers de carrière-musiciens en 2006 1. Une session de recrutement spécial de candidats sous-officiers de    carrière-musiciens, qui sont titulaires d'un bachelier en formation    **** dans la spécialité demandée ou d'un diplôme ou    certificat équivalent, est organisée pour la Force terrestre, aérienne    et navale en 2006.2. Inscriptions    a.Les dossiers d'inscription doivent être introduits dans une Maison    de la Défense. b. Les inscriptions sont clôturées le 21 avril 2006.c. Les conditions de participation au concours, les conditions    d'admission et les branches du concours peuvent être obtenues auprès    des Maisons de Défense ou au Numéro Vert 0800/14936.3. Programme des épreuves et examens    a.Les examens médicaux, l'épreuve commune de condition physique et    les épreuves psychotechniques sont organisés dès publication. b. Une interview structurée devant un jury en vue d'apprécier    l'aptitude du postulant à exercer les fonctions futures pour    lesquelles il est recruté, est organisée du 29 mai au 02 juin 2006,    avec une période de réserve du 12 juin au 13 juin 2006.c. Les épreuves de connaissance musicale et professionnelle devant un    jury sont organisées du 29 mai au 2 juin 2006, avec une période de    réserve du 12 juin au 13 juin 2006.d. Les postulants qui ont réussi les examens et se sont classés en    ordre utile seront admis le 4 septembre 2006 au Centre d'Instruction    de Base de **** pour les postulants candidats sous-officiers du    régime linguistique français et au Centre d'Instruction de Base de    Bourg-**** pour les postulants candidats sous-officiers du régime    linguistique néerlandais.4. Postes vacants    Sous réserve d'adaptation en fonction des moyens budgétaires du    département de la Défense, le nombre de places est fixé comme suit :
Pour la consultation du tableau, voir image (1) Titulaire d'un bachelier en formation **** dans la spécialité demandée ou d'un diplôme ou certificat équivalent. Abréviations utilisées N = de régime linguistique néerlandais F = de régime linguistique français T = Total 5. Adaptations possibles des places non attribuées Le chef de la section politique de recrutement de la direction générale **** **** adapte, si nécessaire, les postes vacants en fonction des circonstances de recrutement et organise les transferts en fonction des besoins exprimés.6. Administration des postulants militaires La demande d'inscription du postulant militaire sera signée «*****» par le Chef de Corps.Sur base de ce document, le militaire concerné s'inscrira dans une Maison de la Défense. Pas de Modèle B.