Etaamb.openjustice.be
Recrutement
publié le 27 janvier 2003

Recrutement d'un professeur civil à l'Ecole royale technique de la Force aérienne I. Le Ministère de la Défense nationale procédera à bref delai au recrutement d'un professeur civil technique du rôle linguistique français. ****. Conditions au 1° être Belge ou ressortissant de l'Union européenne; 2° être d'une conduite répondant aux ****(...)

source
ministere de la defense
numac
2003007030
pub.
27/01/2003
prom.
--
moniteur
https://www.ejustice.just.fgov.be/cgi/article_body(...)
Document Qrcode

MINISTERE DE LA DEFENSE


Recrutement d'un professeur civil à l'Ecole royale technique de la Force aérienne I. Le Ministère de la Défense nationale procédera à bref delai au recrutement d'un professeur civil technique du rôle linguistique français.

****. Conditions auxquelles doivent répondre les candidats à cet emploi : 1° être Belge ou ressortissant de l'Union européenne;2° être d'une conduite répondant aux exigences de la fonction;3° jouir des droits civils et politiques;4° avoir satisfait aux lois sur la **** (pour les candidats masculins);5° être porteur d'un des diplômes cités ci-après : ingénieur civil ****; ingénieur civil électricien et mécanicien; ingénieur industriel section électromécanique; ingénieur technicien section électromécanique; ingénieur industriel en mécanique orientation électromécanique; ingénieur technicien, section industrie; ingénieur industriel, section industrie.

En outre, être en possession du certificat d'aptitude pédagogique. 6° Satisfaire à un concours qui aura lieu à l'Ecole royale technique de la Force aérienne.Ce concours consiste dans l'exposé d'une leçon dont le sujet choisi dans la branche à enseigner sera communiqué aux candidats au plus tard 48 heures avant l'examen. 7° obtenir au concours précité au moins les 6/10 des points. ****. Statut et rémunération.

Les professeurs sont nommés à titre définitif par le Roi après un stage de deux ans. Les professeurs jouissent d'une rémunération annuelle allant de 21.463,31 euros à 37.923,66 euros (indice pivot 138,01).

Ce traitement est majoré des allocations réglementaires.

****. Inscription et convocation.

Les sollicitations seront adressées par une lettre recommandée à la poste adressée au Commandant de l'Ecole royale technique de la Force aérienne, **** 371, à 3800 ****-****, dans les trente jours qui suivent la publication du présent avis au Moniteur belge .

Seule la date de la poste fait foi.

Les demandes doivent être établies sous forme de curriculum vitae, mentionnant l'emploi sollicité et éventuellement les services antérieurs prestés dans l'enseignement.

Elles doivent être accompagnées : 1° d'un certificat récent de bonnes vie et moeurs;2° d'un certificat de milice (pour les candidats masculins);3° d'un extrait de l'acte de naissance;4° éventuellement d'un extrait de l'acte de mariage;5° d'une copie certifiée conforme par l'administration communale du diplôme requis. Les candidats seront convoqués par les soins du Commandant de l'Ecole royale technique de la Force aérienne par une lettre recommandée à la poste, à l'effet de subir le concours.

V. Durée de validité de la réserve de recrutement.

La validité de la réserve de recrutement est d'une durée de deux ans à compter de la date du procès-verbal du concours. (La presse est invitée à reproduire le présent avis.)

^