publié le 12 février 2002
Recrutement d'un agent administratif Le Comité permanent de contrôle des services de police, institué par la loi du 18 juillet 1991, procédera prochainement à l'engagement d'un agent administratif d'expression française de niveau 2+ (...) La personne engagée ne sera nommée définitivement qu'à l'issue d'une période de stage d'un an à la (...)
COMITE PERMANENT DE CONTROLE DES SERVICES DE POLICE
Recrutement d'un agent administratif Le Comité permanent de contrôle des services de police, institué par la
loi du 18 juillet 1991Documents pertinents retrouvés
type
loi
prom.
18/07/1991
pub.
04/04/2018
numac
2018030682
source
service public federal interieur
Loi organique du contrôle des services de police et de renseignement et de l'Organe de coordination pour l'analyse de la menace. - Coordination officieuse en langue allemande
fermer, procédera prochainement à l'engagement d'un agent administratif d'expression française de niveau 2+ (secrétaire) ayant un diplôme de gradué.
La personne engagée ne sera nommée définitivement qu'à l'issue d'une période de stage d'un an à la condition d'être déclarée aptes par le Service de Santé administratif de l'Etat et d'avoir obtenu un rapport d'évaluation de stage favorable.
Une réserve de recrutement établie selon les critères définis par le Comité permanent sera constituée et restera valable pendant un an.
Conditions générales Les candidats à la fonction précitée doivent : - être Belge; - être de conduite irréprochable; - jouir des droits civils et politiques; - avoir leur domicile en ****;
Conditions particulières Les candidats doivent posséder un diplôme de l'enseignement supérieur de type court (graduat) obtenu dans la section secrétariat de direction ou tout autre titre correspondant et justifier une bonne connaissance pratique en matière de secrétariat. Ils doivent avoir une bonne connaissance des langues française et néerlandaise.
Le traitement mensuel brut indexé de secrétaire s'élève au 1er février 2002 à 2.122 **** minimum. Des augmentations de traitement biennales sont prévues.
Eu égard aux missions du Comité permanent P, les mêmes personnes pourront faire l'objet d'une enquête de moralité. Ils doivent en outre posséder des qualités de discrétion, de loyauté et d'intégrité indispensables au traitement des informations sensibles et s'engager à se soumettre, le cas échéant, à une enquête en vue d'obtenir une habilitation de sécurité du niveau secret.
Les personnes dont la candidature sera retenue seront convoquées par le Comité, éventuellement en collaboration avec ****, afin de leur permettre d'établir leur aptitude à remplir la fonction postulée.
Envoi des candidatures Les candidatures avec curriculum vitae, mentionnant le numéro de registre national ou le numéro de la carte d'identité, doivent être adressées au plus tard, le 15 mars 2002 par lettre recommandée au greffier du Comité permanent de contrôle des services de police, rue de la Loi 52, à 1040 ****.
Les candidats sont priés de joindre à leur candidature les documents suivants : - un certificat de nationalité; - un certificat de résidence; - un certificat de bonne vie et moeurs (pour administrations publiques); - une copie conforme des diplômes ou certificats requis.