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Recrutement
publié le 20 décembre 2001

Recrutement d'un agent administratif Le Comité permanent de contrôle des services de police, institué par la loi du 18 juillet 1991, procédera prochainement à l'engagement d'une personne titulaire d'un graduat en informatique ou de tout autre **** L'emploi consiste notamment à fournir une assistance au responsable informatique dans toutes ses tâ(...)

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COMITE PERMANENT DE CONTROLE DES SERVICES DE POLICE


Recrutement d'un agent administratif Le Comité permanent de contrôle des services de police, institué par la loi du 18 juillet 1991Documents pertinents retrouvés type loi prom. 18/07/1991 pub. 04/04/2018 numac 2018030682 source service public federal interieur Loi organique du contrôle des services de police et de renseignement et de l'Organe de coordination pour l'analyse de la menace. - Coordination officieuse en langue allemande fermer, procédera prochainement à l'engagement d'une personne titulaire d'un graduat en informatique ou de tout autre titre assimilé destinée à occuper un emploi de niveau 2+ au grade de secrétaire dans son cadre administratif.

L'emploi consiste notamment à fournir une assistance au responsable informatique dans toutes ses tâches, de l'installation, de la maintenance jusqu'au développement du système informatique, soit procéder, outre aux tâches administratives afférentes aux activités du Comité permanent, réaliser les installations et les configurations des postes de travail informatique, assurer la gestion journalière des serveurs et préparer le dépannage et l'aide générale mais aussi complète des utilisateurs.

Pour la fonction concernée, les candidats doivent justifier notamment d'une bonne connaissance : - des systèmes d'exploitation **** 95, 98, 98SE, **** 4.0 et 2000; - des commandes DOS; - d'au moins un langage de programmation; - de la topologie des réseaux.

En outre, ils doivent justifier d'une connaissance de base du **** et du ****. La personne engagée ne sera nommée définitivement qu'à l'issue d'une période de stage d'un an à la condition d'être déclarée apte par le Service de Santé administratif de l'Etat et d'avoir obtenu un rapport d'évaluation de stage favorable.

Une réserve de recrutement établie selon les critères définis par le Comité permanent sera constituée et restera valable pendant trois ans.

Les candidats a la fonction précitée doivent : - être de nationalité belge; - être de conduite irréprochable; - jouir des droits civils et politiques; - avoir leur domicile en ****.

Eu égard aux missions du Comité permanent, les mêmes personnes pourront faire l'objet d'une enquête de moralité.

Ils doivent en outre posséder des qualités de discrétion, de loyauté et d'intégrité indispensables au traitement des informations sensibles et s'engager à se soumettre, le cas échéant, à une enquête en vue d'obtenir une habilitation de sécurité du niveau secret.

Les personnes dont la candidature sera retenue, seront convoquées par le Comité, éventuellement en collaboration avec ****, afin de leur permettre d'établir leur aptitude à remplir la fonction postulée.

Envoi des candidatures Les candidatures avec curriculum vitae, mentionnant le numéro de registre national ou le numéro de la carte d'identité, doivent être adressées au plus tard le 31 janvier 2002, par lettre recommandée au greffier du Comité permanent de contrôle des services de police, rue de la Loi 52, à 1040 ****.

Les candidats sont priés de joindre à leur candidature les documents suivants : - un certificat de nationalité; - un certificat de résidence; - un certificat de bonne vie et moeurs (pour administrations publiques); - une copie conforme des diplômes ou certificats requis.

Sur demande adressée au greffier du Comité permanent, les candidats seront mis en possession de la liste des diplômes et certificats qui sont pris en compte par le Comité permanent pour l'accès à la fonction précitée.

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