publié le 15 février 2001
Services fédéraux des affaires scientifiques, techniques et culturelles Archives générales du Royaume et Archives de l'Etat dans les Provinces. - Musées royaux d'Art et d'Histoire. - Institut royal du Patrimoine artistique. - Institut **** **** générales du Royaume et Archives de l'Etat dans les Provinces (recrutement à la suite d(...)
SERVICES DU PREMIER MINISTRE
Services fédéraux des affaires scientifiques, techniques et culturelles Archives générales du Royaume et Archives de l'Etat dans les Provinces. - Musées royaux d'Art et d'Histoire. - Institut royal du Patrimoine artistique. - Institut **** spatiale de ****. - Nominations Archives générales du Royaume et Archives de l'Etat dans les Provinces (recrutement à la suite de la publication de la vacance d'emploi au Moniteur belge du 2 juillet 1999) Par arrêté royal du 21 octobre 1999, M. ****, ****, porteur du diplôme de licencié en histoire, docteur en philosophie et lettres, est nommé au grade d'assistant aux Archives générales du Royaume et Archives de l'Etat dans les Provinces pour un mandat de 2 ans.
Musées royaux d'Art et d'Histoire (recrutement à la suite de la publication de la vacance d'emploi au Moniteur belge du 10 juillet 1999) Par arrêté royal du 14 mai 2000, ***** ****, ****, porteur du diplôme de licenciée en histoire de l'art et archéologie, docteur en philosophie et lettres, orientation histoire, est nommée au grade d'assistant aux Musées royaux d'Art et d'Histoire pour un mandat de 2 ans.
(recrutement à la suite de la publication de la vacance d'emploi au Moniteur belge du 22 février 2000) Par arrêté royal du 3 septembre 2000, **** ****, ****, porteur du diplôme de licenciée en histoire de l'art et archéologie, docteur en philosophie et lettres, est nommée au grade d'assistant aux Musées royaux d'Art et d'Histoire pour un mandat de 2 ans.
Institut royal du Patrimoine artistique (recrutement à la suite de la publication de la vacance d'emploi au Moniteur belge du 18 avril 2000) Par arrêté royal du 22 septembre 2000, **** ****, ****-****, licenciée en archéologie et d'histoire de l'art, section antiquité, est nommée au grade d'attaché à l'Institut royal du Patrimoine artistique pour un mandat de 2 ans.
Institut **** spatiale de **** (recrutement à la suite de la publication de la vacance d'emploi au Moniteur belge du 21 mars 2000) Par arrêté royal du 3 septembre 2000, M. ****, ****, docteur en sciences appliquées, porteur du diplôme d'ingénieur civil électricien, est nommé définitivement au rang B de la carrière scientifique du personnel scientifique au grade de chef de travaux à l'Institut **** spatiale de ****.
Le recours en annulation des actes précités à portée individuelle peut être soumis à la section d'administration du Conseil d'**** **** les soixante jours après cette publication. La requête doit être envoyée au Conseil d'Etat (adresse : rue de la Science 33, 1040 ****), sous pli recommandé à la poste.