publié le 06 janvier 2001
Recrutement d'ingénieurs en construction (m/f), (rang A1), d'expression néerlandaise, pour le Ministère de la Communauté flamande Constitution d'une réserve de recrutement. Conditions d'admissibilité : 1. Etre(...) 2. Diplômes requis : les candidats doivent être porteurs d'un des diplômes suivants : - diplôme (...)
**** - BUREAU DE SELECTION DE L'ADMINISTRATION FEDERALE
Recrutement d'ingénieurs en construction (dans une fonction de projet) (m/f), (rang A1), d'expression néerlandaise, pour le Ministère de la Communauté flamande Constitution d'une réserve de recrutement.
Conditions d'admissibilité : 1. Etre citoyen de l'Union européenne.2. Diplômes requis : les candidats doivent être porteurs d'un des diplômes suivants : - diplôme d'ingénieur civil des constructions délivré et entériné conformément aux lois coordonnées sur la collation des grades académiques et le programme des examens universitaires (grade légal) ou délivré conformément au décret du 12 juin 1991 relatif aux universités dans la Communauté flamande; - certificat délivré à ceux qui ont terminé avec fruit les études de la section polytechnique de l'Ecole royale militaire dans la spécialité précitée et qui peuvent porter le titre d'ingénieur civil.
Sont également admis, les étudiants qui, au cours de l'année académique 2000-2001, suivent la dernière année des études conduisant à l'obtention d'un des diplômes exigés. Toutefois, les lauréats ne peuvent être engagés qu'après avoir obtenu le diplôme requis.
Cet examen est réservé aux candidats qui remplissent les exigences de diplômes et les autres conditions d'affectation. D'autres personnes ne peuvent s'inscrire à cet examen.
La description de la fonction ainsi que la procédure de sélection sont plus amplement détaillées dans le règlement complet de l'examen que vous pourrez obtenir auprès des services du ****. Traitement annuel brut de début : F 1 280 702.
Inscription : au plus tard le 16 janvier 2001.
L'inscription à cet examen est gratuite et peut être effectuée par téléphone (070/66 66 20), par fax (02/553 52 00), via le site **** (****://****.****.****) ou par lettre (**** van de **** ****, **** **** en ****, ****, **** **** **** ****, **** 30, 1000 ****, tel. 02-553 61 49).
Vous devez clairement indiquer votre nom, votre prénom, votre adresse complète, votre date de naissance, votre numéro du registre national, ainsi que la dénomination et le numéro de référence de l'examen (à savoir : ****01001) et la dénomination correcte de votre diplôme.
Votre inscription sera confirmée par écrit (au plus tard dix jours après la date limité d'inscription).