publié le 25 novembre 2000
Recrutement d'ingénieur (m/f), d'expression néerlandaise, pour la Régie des Bâtiments Constitution d'une réserve de recrutement. Diplôme requis au 5 décembre 2000 : les candidats doivent être porteurs d'un des diplômes suivants :
**** - BUREAU DE SELECTION DE L'ADMINISTRATION FEDERALE
Recrutement d'ingénieur (bâtiments) (m/f), d'expression néerlandaise, pour la Régie des Bâtiments Constitution d'une réserve de recrutement.
Diplôme requis au 5 décembre 2000 : les candidats doivent être porteurs d'un des diplômes suivants : - diplôme d'ingénieur civil des constructions, d'ingénieur électricien, d'ingénieur ****-mécanicien ou d'ingénieur architecte; - certificat délivré aux lauréats de la section polytechnique de l'Ecole royale militaire dans l'une des spécialisations citées ci-dessus et qui peuvent porter le titre d'ingénieur civil.
La description de la fonction ainsi que la procédure de sélection sont plus amplement détaillées dans le règlement de l'examen que vous pourrez obtenir auprès de ****. Traitement annuel brut de début : 1 241 878 ****, allocations réglementaires non comprises.
Inscription : au plus tard le 5 décembre 2000.
L'inscription à cet examen est gratuite et peut être effectuée par lettre, par téléphone, par fax ou via le ****-****. ****, **** Administration fédérale, quartier Esplanade, rue Montagne de l'Oratoire 20, 1000 ****, fax : 02/214 44 59 ou via le site Internet : ****://****.****.****.
Les inscriptions par téléphone se font exclusivement via le n° 070/66.66.20.
Il est impératif de mentionner votre nom, prénom, adresse complète, date de naissance, votre numéro de registre national, ainsi que la dénomination et le numéro de référence de l'examen (à savoir : ****00053) et la dénomination correcte de votre diplôme et la langue dans laquelle il a été délivré.
Votre inscription sera confirmée par lettre au plus tard 10 jours après la date limite d'inscription.